Edwige: La quête de la jouissance orgasmique est une tentative désespérée pour l'ego de se connecter, encore et encore, à l'énergie de son double, sa source. Par défaut cette énergie se fait magnétiser, encore et encore, par les mouvements d'énergies astrales dans les mémoires de l'âme de l'autre. L’amour planétaire est ainsi programmé au profit d’entités des plans qui manipulent l'énergie de vie en tant que matière première pour leurs bénéfices personnels.
Certains amalgame sur la femme intégrale mêlant supamental et sexualité ne sont que des approches sur une sexualité spirituelle, purement fantasmée avec des outils astraux, pratiquée en complicité de toutes les mémoires de l'âme avec un corps astral non dépollué de toute son involution.
Le terme supramental n'amène aucune valeur ajoutée à l'amour planétaire, à savoir que l'Amour réel cosmique ne peut se vivre que dans l'éther, sans âme ni ego. Ceci dit cela n'enlève rien à la personnalité des egos qui tentent d'éclairer autrui sur le phénomène astral du plaisir dans ses corps subtils. Il n'est qu'une reproduction de ce qu'ils croient connaitre par leur expérience, ça ne reste que leur expérience qui n'est scientifiquement pas crédible jusqu'à preuve du contraire.
BDM/RG: 04A - Religions- Politiques- Sexe
La sexualité c’est 5 choses.
-Premièrement : c’est la distribution intégrale des puissances supramentales dans le centre d’énergie le plus inférieur de l’être humain pour établir un lien.
-Deuxièmement : c’est la reconnaissance au niveau des forces invisibles au niveau de l’ajustement émotionnel de l’être humain et ça leur permet à eux de comprendre jusqu’à quel point son évolution animale est arrivée.
-Troisièmement : la sexualité c’est une façon à l’être humain de maintenir en évolution sur la Planète des corps qui sont semblables au sien, ce qu’on appelle la progéniture.
-Quatrièmement : la sexualité c’est un facteur de destruction de certaines forces dans l’être humain pour l’amener éventuellement à reconstruire d’autres forces et ça, on le retrouve par exemple chez les intellectuels, les gens qui font beaucoup de travail au niveau de l’esprit vont avoir souvent une sexualité aberrante, parce que cette sexualité aberrante leur permet à eux de réorganiser leur énergie mentale pour continuer à œuvrer dans le domaine où ils sont.
-Et cinquièmement : la sexualité c’est une force très puissante qui peut être très dangereuse si elle est manipulée d’une façon négative, elle peut mener à la folie.
LE COUPLE
C.023a-Psychologie masculine et féminine
C.086b-L'esprit dans le couple
17-Solitude, communication, couple
141-La culture psychologique (célibat ou couple)
142-Culture psychologique, problèmes du couple
004 - L’identité dans la sexualité
118-a-La dualité et la guerre des sexes
118-b-La dualité et la guerre des sexes
219-Se comprendre entre l'homme et la femme
29-La communication dans le couple
54-Les relations d'énergie dans le couple
62-Couple laboratoire-couple réel
64-Amour ou dépendance affective et sexuelle
LA SEXUALITÉ
14b-Influences de l'âme sur le comportement sexuel
144-Actualiser le principe du plaisir
09-Célestes ignorances (sexualité)
8 Glenn-Sexualité-a - Bernard de Montréal
9 Glenn-Sexualité-b - Bernard de Montréal