Alcool, drogues et plan astral

 Auteur de l'article J.J., décédé en août 2018.


En complément l'article d'Edwige

Modifications corporelles = Prédation astrale


AVANT-PROPOS

"Être sur le chemin de l’évolution c’est mener une étude" 

(BdM PE-028)

Ces FOCUS sont des espaces réservés aux échanges d'idées pour faire évoluer l'instruction Supra-Mentale de façon créative, collaborative et générative. Prière de ne pas déformer, ni plagier, les transcriptions originales de l'œuvre de Bernard de Montréal proposées pour étude, dont la seule référence est l'audio qui l'accompagne. Un résumé personnel, des citations et/ou des liens sont admis pour initier ces échanges. Vous pouvez proposer un thème, un sujet qui sera mis en ligne après vérification. Aucune inscription ni abonnement n'est requis, l'anonymat est garanti.

** Polémiques stériles et énergivores, non-respect de la parole de l'autre, critiques malveillantes, tribune spirituelle pour ego surdimensionné… iront directement dans la corbeille.


 

 

 

Voici quelques notions pour vous démontrer ce qui se passe réellement dans le psychisme d’une personne dépendante d’une drogue ou de l’alcool. Commençons par quelques bases pour que vous compreniez impérativement ceci :

 

 

 

 

 1) La réalité de la Vie ne s’arrête pas à la matière:

Ce n’est pas parce que nous ne voyons pas, ne ressentons pas, ne touchons pas quelque chose, ou même refusons d’y croire, qu’elle n’existe pas... 

Prenons un exemple simple :

Pouvons-nous toucher nos pensées ? Non bien sûr ! Pourtant, personne ne nie leur existence, car elles existent bel et bien... Nous ne les voyons pas, nous ne les touchons pas, mais nous en ressentons quand même tous les jours les effets bien réels puisque la nature même de nos pensées nous procure en permanence des soucis ou un apaisement, de l’optimisme ou du pessimisme, de la joie ou de la tristesse... etc.

 

2) Un être humain n’est pas seulement un corps avec un cerveau et des organes: 

Ce que nous sommes réellement n’est pas seulement ce que l’on nous enseigne à l’école, et que... "On" cherche à nous faire croire. Un être humain, est en effet bien plus que cela; c’est un être biologique et psychique d’une très grande complexité. Il existe et fonctionne sur le plan physique bien évidemment, celui que vous connaissez, mais là où cela se complique c’est qu’il est tout aussi "existant et vivant" sur d’autres plans de réalité ou de conscience, dont la plupart des gens n’ont justement pas... conscience. (Ces différents plans commencent à peine à être envisagés par les scientifiques, c’est tardif, mais c’est quand même un début de progrès...). Nos pensées par exemple n’appartiennent pas à notre plan physique, (même si nous en ressentons bien les effets), de même que notre état de conscience lors d’un rêve ou d’un coma, néanmoins dans le cas d’un rêve ou d’un coma, la conscience est bien présente et tout à fait réelle, mais sur un autre plan...

 

3) Nous existons donc réellement, consciemment ou pas, sur différents plans:

C’est un de ces plans justement, qui est directement en cause dans le cas d’une addiction à la drogue ou à l’alcool, et que l’on appelle le plan astral. Il faut savoir que si nous vivons "consciemment" dans le plan physique (du moins le crois t-on...) et inconsciemment la plupart du temps, dans d’autres plans dont l’astral, il existe sur le plan astral des formes d’existences tout aussi réelles que nous sur notre plan physique et que nous appelons des entités. Il m’est impossible en seulement quelques phrases, de vous expliquer ce qu’est réellement le plan astral, mais je peux tenter de vous faire comprendre le lien qui se crée entre la personne qui est dépendante de la drogue ou de l’alcool et les entités de l’astral.

 

Tout être humain est en relation avec le plan astral, mais la plupart des gens ne s’en rendent absolument pas compte, a l’exception des médiums qui ont avec lui un contact particulier. 

 

Sur ce plan se trouvent des entités exactement comme sur notre plan physique se trouvent les humains. 

 

Il y a chez ces entités, comme chez les êtres humains, des entités évoluées et d’autres qui ne le sont pas... Celles qui sont les plus évoluées ne posent pas de problème particulier et peuvent parfois même nous aider par le biais de nos pensées. 

 

En revanche, les entités les moins évoluées sont particulièrement néfastes, voire carrément dangereuses... ! 

 

Elles se nourrissent en effet, tels des vampires, de l’énergie et des émotions humaines.

 

Pour générer et amplifier cette énergie, elles manipulent nos pensées, s’infiltrent dans notre psychisme pour provoquer des émotions fortes : peur, crainte, dépression, colère, violence, désespoir, envie suicidaire... etc.


Elles vivent ces émotions par procuration, et d’une certaine manière nous squattent le mental...

 

Pour faire simple : plus notre mental est calme et fort, moins ces basses entités peuvent le pénétrer et nous perturber ! A l’inverse, plus notre mental est faible et agité, et plus elles sont attirées...

 

La dépendance à la drogue et à l’alcool est, pour ces entités, une véritable invitation au carnage... (Je sais que le mot est fort mais c’est volontaire, tout comme les répétitions que vous allez lire, car il faut non seulement comprendre cette emprise sournoise, mais déclencher la volonté viscérale de s’en débarrasser, car heureusement : il n’y a pas de fatalité).

 

La dépendance provoque une sorte de faille dans notre psychisme, affaiblit notre mental et constitue donc, une attirance très forte pour ces entités.


Ces substances provoquent, momentanément d’abord, puis durablement ensuite, un état altéré de la conscience, qui fait que la personne finit par ne plus savoir ce qu’elle dit ou fait sous leur emprise.

 

C’est lorsque l’être humain est dans ces dispositions qu’il devient une proie de choix pour les entités de l’astral qui exercent alors à son détriment un véritable viol de sa conscience !

ØElles vont pousser l’être humain à augmenter sa consommation et ainsi installer lentement et sournoisement sa dépendance.

ØElles vont le pousser à entraîner d’autres personnes à partager cette dépendance.

ØElles vont manipuler ses pensées jusqu’à le pousser à se nuire à lui-même, et aux autres, à travers des comportements qu’il ne maîtrise plus et qui en plus lui seront suggérés...

ØElles vont tenter par tous les moyens de provoquer sa déchéance, sa folie, voire sa mort.

Le plan de l’astral s’appelle également suivant les traditions : "le monde des morts"... Encore une fois, la plupart des gens n’ayant aucune conscience de l’existence de ces plans et des entités qui les peuplent, il est quasiment impossible pour une personne de réaliser qu’elle est tombée sous leur coupe, qu’elle est devenue dépendante de leurs manipulations et que ses propres pensées ne viennent plus d’elle...

ØImpossible en effet de discerner pour une personne seule, que ce sont des pensées venant de l’extérieur qui l’animent telle une marionnette...

ØImpossible en effet de réaliser pour une personne seule, que les actions, que ces entités le poussent à commettre, vont provoquer de véritables séismes dans sa vie et générer des émotions violentes qui leur servent de nourriture.

 

Il faut aussi savoir qu’un état de conscience altéré par la consommation de cannabis peut parfois permettre à une entité de complètement "chevaucher" l’individu en question, qui devient dès lors gouverné par une force extérieure à lui-même,  d’où certains comportements qui ne lui ressemblent pas.

On dira : «Ça ne lui ressemble pas du tout d’agir ainsi, il est normalement si gentil... »,
Ou alors «Quand je regardais ses yeux, il était habité par autre chose... »


La possession astrale provient de la valeur que l’être humain donne aux pensées reçues dans son mental. La personne, qui n’a plus la faculté de faire le tri au niveau de son mental, devient donc assujettie aux pensées reçues. Consciente ou non du processus, elle devient alors victime d’une ou de plusieurs entités évoluant sur ce plan astral. Ces dernières manipulent alors littéralement le mental humain, la personne qui subit un tel viol touche à un état d’absence d’elle-même, tout en permettant à une entité du plan astral de vivre l’impression de posséder un corps physique, qu’elle contrôle indirectement à travers le circuit neurologique humain. 

 

Cette manipulation de l’astral fait vivre à la personne l’illusion du libre-arbitre : elle croit ainsiqu’elle est maître de sa vie, qu’elle décide par elle-même... sans comprendre pourquoi la vie ne va pas toujours comme elle le veut, pire, tout se dégrade irrémédiablement et elle perd pied. 

 

La conscience qui normalement doit agir comme une soupape de sécurité, est   momentanément étouffée, ce qui donne à l’entité le champ libre...

 

Ce type de liaison peut, dans des cas particuliers, amener un individu à s’enlever la vie car l’humain ne voit pas de différence entre sa conscience et ce que les entités lui dictent télépathiquement à travers la pensée.

 

À un autre niveau d’expérience, certains niveaux de folie peuvent se manifester. La folie est une manifestation de l’incapacité de l’être humain de briser le sceau de la manipulation astrale sur sa conscience.


La culpabilité fait aussi partie de la manipulation et du jeu de l’astral sur la conscience de l’être humain...

 

Voilà, je ne vous cache pas la réalité des choses, mais je ne les dramatise pas non plus, il en est ainsi, c’est tout. Comme vous le voyez les choses sont très sérieuses mais elles ne sont jamais désespérées !

 

La volonté est la clef de la porte de sortie, c’est avec la volonté que l’on peut refermer les portes du bas astral et rompre les liens qui se sont établis par manque de... volonté.


La prise de conscience et la volonté de la personne, ajoutés au soutien sans faille de l’entourage,sont des armes extrêmement efficaces pour lutter contre ces entités.

 

Aucune partie n’est jouée ou perdue d’avance, nous sommes les acteurs de notre vie, et aucune entité n’a le pouvoir de nous pousser à nous détruire, si nous décidons en toute connaissance de cause de ne pas "les" laisser faire.

 

Ps : vous comprenez maintenant le désarroi du corps médical, malgré sa bonne volonté, les psychiatres en tête, devant un individu qui se dessociabilise en disant entendre des voix dans sa tête et qui n’a d’autre solution dans son ignorance, que de le bourrer de cachet en lui collant l’étiquette de schizophrène. Une fois de plus la médecine va tenter de supprimer l’effet, sans s’attaquer à la cause réelle. 

 

Article de JJ


BDM/RG: 09B - Questions impossibles (occultes)

_______________________

 

Richard GlennPourquoi les drogues sont-elles un grave danger pour l’être humain et la société ?

Y a t-il du bon dans les drogues ?

 

BDM: Parler des drogues c’est comme parler des autres choses. 

Sur le plan Cosmique, les drogues ont fait un travail, c’est à dire que les drogues ont sensibilisé la conscience humaine à une autre partie de soi-même, que l’on ne pouvait pas sentir ou découvrir parce que les centres d’énergie n’étaient pas ébranlés par cette chimie, ça sert au plan de l’évolution, sur le plan Cosmique il y a une évolution, la nouvelle génération a été sensibilisée par ces effets-là, de sorte qu’aujourd’hui elle n’a pas les mêmes sentiments envers la société, envers l’ordre établi qu’elle avait avant, ça c’est un aspect positif. 

 

Mais, sur le plan humain, la drogue fait partie des influences Ahrimaniennes chez l’être humain, la drogue détruit la volonté, elle affecte le corps astral, elle change la capacité chez l’individu de ré-établir inconsciemment son rythme de vie en perfection.

 

La drogue a toujours existé sur la Planète, elle a toujours servi, ce n’est pas nouveau ce qui se passe au 20ème siècle, les sociétés secrètes dans le passé se sont servis de ces drogues-là pour créer chez l’être humain des états différents, pour amener l’être humain lui-même, par des doses très fortes à séparer ses corps, pour avoir des expériences transcendantes, mais l’être humain est de la mécanique, il est construit suivant des principes mécaniques très autorisés, c’est normal que si vous créez telle chose, vous aurez tel effet, mais ce n’est pas de la conscience, c’est un effet de conscience.

 

Un être humain qui prend de la drogue ne peut pas entrer en contact avec le Supramental, c’est contre les Lois de ces Hiérarchies, mais il peut entrer en contact avec des formes d’intelligences sur d’autres plans qui ne sont pas toujours les plus plaisantes.

 

Les drogues sont le grand poison de la civilisation Occidentale, mais l’effet est tellement surprenant pour l’esprit humain - parce que l’esprit humain est toujours en quête de connaitre, est toujours en quête de savoir - que l’être humain tombe facilement sous l’empire de ces expériences, qui le mènent souvent au suicide

 

Les drogues font partie des influences négatives dans la civilisation. Il n’y a pas de connaissance dans la drogue ! Il y a simplement des effets psychologiques… 

 

C’est un amusement, c’est un amuse-gueule, c’est un amuse esprit, le chemin de la drogue mène à l’illusion, à toutes sortes, à toutes formes d’illusion qui pour l’être humain peuvent être plaisantes, je l’admets, mais il n’y a pas de connaissance, il n’y a pas de discrimination, il peut y avoir un brin de sagesse, je rencontre des gens qui ont pris de la drogue et qui ne sont pas bêtes, comme on dit souvent ils l’ont l’affaire eux autres, it’s easy (c’est facile) te casse pas la tête, mais l’affaire qu’ils ont, ce n’est pas l’affaire de l’affaire, c’est la bête de l’affaire. 

 

Voilà dix ans les drogues c’était le nouveau paradis mais aujourd’hui les gens commencent à s’apercevoir par eux-mêmes que, à toute chose il y a une fin.


Le tabac une drogue légale qui sert les plans de bien des façons

Le tabac constitue la première cause de mortalité et la première cause de cancer en France, il est responsable d'un décès sur neuf chaque année. Un fumeur perd en moyenne huit ans d'espérance de vie.

 

Le tabagisme actif est une toxicomanie légale due à la consommation régulière de tabac, il induit un des troubles du comportement et une dépendance . Comme toutes les substances psychotropes, la nicotine entraîne une addiction dès la première cigarette, que l'on peut mettre en évidence par l'apparition d'un syndrome de sevrage à l'arrêt de la consommation de tabac : irritabilité voire agressivité, maux de tête, anxiété, etc.

 

Le tabagisme passif est l'intoxication involontaire d'un sujet non-fumeur, du fait de son exposition à la fumée du tabac.

 

Il contient plus de 4 000 substances répertoriées, dont plus de la moitié sont toxiques. Parmi celles-ci certaines sont particulièrement dangereuses: 

-      Les goudrons contiennent un mélange de substances hautement toxiques, dont certaines sont cancérogènes. Ils perturbent également le transport de dioxygène par l'hémoglobine et sont toxiques pour les hématies.

-      Le monoxyde de carbone (CO) est un gaz qui présente 200 fois plus d'affinité pour l'hémoglobine que l'oxygène, ce qui signifie, d'une part, qu'il va freiner l'hématose (recharge en oxygène) du sang au niveau des poumons et, d'autre part, qu'une fois en place sur l'hémoglobine, il sera difficile à déloger.

-      Les substances irritantes diminuent l'affinité de l'hémoglobine pour l'oxygène, et ont une action pathogène sur l'appareil respiratoire, en freinant le tapis roulant trachéo-bronchique, et en provoquant une hypersécrétion de mucus.

 

La fumée du tabac: elle est constituée d'un mélange de gaz et de particules dont le diamètre est au maximum de l'ordre du micromètre. Inhalée sous forme de cigarette, la nicotine atteint le cerveau en sept secondes, ce qui est assimilé par les spécialistes à un véritable « shoot ». Elle se fixe alors au niveau du système nerveux, sur les récepteurs à dopamine de certaines synapses. Les neurones concernés sont stimulés à chaque inhalation, ce qui provoque une libération d'adrénaline

 

Conséquences de l'inhalation de la fumée du tabac: elles sont multiples, mais on peut les classer en fonction de leur localisation :

-      Système nerveux : la nicotine stimule les neurones à dopamine et induit une dépendance, tandis que le CO provoque une ischémie cérébrale.

-      Appareil respiratoire : l'adrénaline produite sous l'effet de la nicotine provoque une hypertension artérielle et augmente le risque d'athérosclérose et de thrombose. Les substances irritantes et les goudrons provoquent l'apparition de bronchites (dont la bronchopneumopathie chronique obstructive ou BPCO) et d'infections respiratoires aiguës, et augmentent fortement le risque d'apparition de certains cancers (poumon, cavité buccale, œsophage, etc.). La complication respiratoire classique d'un tabagisme prolongé est l'emphysème (voir fiche « Pathologies liées à la qualité de l'air et à une anomalie génétique »).

-      Appareil cardiovasculaire : l'adrénaline, et donc indirectement la nicotine, produit les mêmes effets que pour l'appareil respiratoire, elle engendre également une tachycardie. Le CO génère une ischémie du myocarde.


Écrire commentaire

Commentaires: 35
  • #1

    Julie (vendredi, 20 juillet 2018 19:57)

    Qui peut donc être ce JJ mystérieux (ou cette mystérieuse JJ)?

  • #2

    Edwige (vendredi, 20 juillet 2018 20:22)

    Un monsieur bien avisé qui a eu un éclair de conscience sur l’intrusion et le viol psychique par certaines entités astrales lors d’une alcoolisation non contrôlée ou de l'absorption d’autre drogues.

  • #3

    Régis (mercredi, 25 juillet 2018 12:51)

    Je retrouve dans cet article tous les symptômes liées a mon alcoolisation régulière. Mes changements de comportements font que je ne me reconnais plus quand j'ai bu, merci pour votre éclairage

  • #4

    Mélanie (vendredi, 10 août 2018)

    Alcoolique de mère en fille je prends conscience en tous points de ces aberrations astrales. je viens de lire le mensonge cosmique de Bernard de Montréal tout fait sens maintenant que j'ai compris comment fonctionne le vampirisme astral.
    Merci pour ces infos.

  • #5

    Edwige (vendredi, 17 août 2018 07:46)

    Bonjour Mélanie il existe bel et bien des plans qui utilisent l'énergie de nos émotions... perfidement ils le font par le biais de ces miroitements anesthésiques qui passent de la bouteille au verre, quand ce n'est pas directement au goulot du récipient. Les personnes, ainsi infectées par les vapeurs d'alcool, ouvrent grand les portes à ces plans et deviennent leurs marionnettes dociles, répondant a leur besoin vital de leur énergie de vie. Vous l'avez compris ces plans sont anti-hommes.

  • #6

    Yoan (samedi, 01 septembre 2018 19:55)

    De fumeur passif étant jeûne je suis devenu fumeur actif avec des dizaines de cigarettes par jour. Je n'avais pas idée jusqu'a présent de la conséquence de ce tabagisme dans tous les actes de ma vie quotidienne. La fumée environnante qui empeste terrasse et la maison jusque dans ma chambre, qui colle a mes vêtements, ma peau, mes cheveux. Ma femme ne veux plus m'embrasser ni me toucher, j'ai les doigts, dents et ongles jaunis par le tabac. Cet article me fait prendre conscience que se dire un "être éveillé" tout en étant dans la consommation du tabac et de l'alcool est une illusion induite par l'astral qui voile mon discernement. Merci pour votre site bien pensé et ses outils de recherche et développement excellents.

  • #7

    Denise (samedi, 01 septembre 2018 21:35)

    Ancienne magnétiseuse j'ai dû arrêter de donner des soins. J'ai constaté que mon tabagisme et mon alcoolisme était nocif aux personnes que je soignais. Les retours que j'en avais m'ont fait prendre conscience de tout ce que vous mentionnez à propos de l'astralisation des personnes sous influence de ces produits toxiques.

  • #8

    Edwige (samedi, 01 septembre 2018 21:53)

    Merci de votre témoignage, en effet d'une manière générale on pourrait évoquer (sans entrer dans la crainte ou la peur) de bien choisir le thérapeute quelle que soit son approche vibratoire ou son matériel... Il est prudent que l'on soit "guérisseur" ou "client" de savoir si vous même ou si la personne qui se penche sur vous ou vous touche s'est nettoyée et/ou exempte de quelconques parasites énergétiques. Elle pourrait transférer à son insu et au vôtre ses énergies au mieux dérrangeantes au pire catastrophiques... malgrès sa bienveillance et toute sa volonté à vouloir vous faire du bien... Pour prendre toute la mesure du phénomène astral vous pouvez écouter: Bienfaits et limites des thérapies DM: https://archive.org/details/Conferences_Bernard_De_Montreal_BdM_avec_Daniel_Menard_telecharger/BdM-DM-220-Bienfaits+et+limites+des+thérapies.mp3

  • #9

    Anso (mardi, 22 janvier 2019 09:49)

    Bonjour
    Qu'en est-il des prises d'alcool, de drogue et de cigarettes de manière récréative sans régularité ni addiction? Est-ce que cela ouvre ces portes aussi? Et si oui avec quelles conséquences dans ce cas-là?

  • #10

    Edwige (mardi, 22 janvier 2019 13:40)

    L'expérience de substances psychotropes, qu'elle soit occasionnelle ou modérée, si cette récréation est vécue en conscience, peu importe le contexte, elle aidera à la "relaxation" car c'est l'effet recherché… Cependant, ce qu'on ne sait généralement pas, c'est que ces substances appose une addiction dès la première fois à notre insu car le corps et le psychisme n'oublient pas le "sentiment de récompense" généré par la substance. Si bien que, quel soit le produit consommé, qui n'entraîne "en apparence" pas de troubles de santé ou du comportement, toute expérience aussi anodine soit elle engrange de la mémoire et sensibilise la psyché humaine, à plus ou moins long terme. Cet agréable sentiment laisse une empreinte (engramme) dans la mémoire de l'âme et celle-ci ressurgie de bien des façons lors d'évènements stressants ou traumatiques. En s'accumulant comme un mille-feuille ces consommations épisodiques ouvrent des brèches aux entités qui vont se frayer un chemin jusque dans les engrammes, là où nos vulnérabilités sont les plus vives. Les entités sont perverses et manipulatrices, elles nous ont à l'usure et à petites doses au début. Conséquemment ces mémoires du produit sont les rdv programmés avec elles qui n'attendent qu'un gros choc psychique ou physique pour s'incruster, nous faire consommer tant et plus et siphonner durablement l'énergie de nos émotions. Ceci étant dit l'individu à un chemin de vie et un agenda, si son expérience passe par l'alcoolisation il en sortira progressivement, même tout seul, avec la Conscience de ce vampirisme astral, s'il n'en prend jamais conscience il sombrera dans son expérience qui enrichira son âme… Prendre conscience donc que c'est dans notre mémoire d'âme que réside les appétits plus ou moins addictifs, les plus involutifs pour l'ego et pour l'esprit sont ceux qui maintiennent l'humain dans une conscience inférieure (drogues interdites, autorisées, prescrites ou non, y compris dans nos assiette ou notre couche…) La gagnante dans l'histoire c'est l'âme, non polarisée donc pas "regardante", qui est addicte à toutes expériences de vie et à l'énergie de ces expériences quels que soient leurs taux vibratoire, du plus bas au plus haut...

  • #11

    Oriane de France (mercredi, 23 janvier 2019 07:28)

    Bonjour Edwige!
    voici un lien pouvant être utile éventuellement au sujet de la schizophrénie en particulier.
    http://revfrance.org/

    cordialement et merci .

  • #12

    Edwige (mercredi, 23 janvier 2019 07:50)

    Merci pour le lien, il serait très utile aux divers acteurs de la communauté soignante et aidante d'écouter Bernard au sujet de "ces voix"... après fini la camisole chimique...

  • #13

    Anso (mercredi, 23 janvier 2019 20:50)

    Bonsoir,
    Merci pour ce message si complet!
    J'ai juste oublié un détail. Je me demandais si les médicaments du style anti-anxiolytique ou somnifère que qqn pourrait prendre chaque soir, provoquant aussi une dépendance, ouvrent aussi des portes?

  • #14

    Edwige (mercredi, 23 janvier 2019 23:12)

    Que ce soit pour réduire le stress ou combattre l'insomnie les substances chimiques ne guérissent pas les causes du mal être humain… Ce sont des pansements qui produisent les mêmes effets secondaires que les psychotropes sans ordonnance... Les molécules éthériques accumulées dans nos corps subtils vont alourdir le voyage astral qui se fait durant ce sommeil artificiel. Le repos nocturne n'est pas seulement nécessaire à une réparation biologique du corps physique… Le sommeil naturel et les rêves sont également nécessaires pour les contacts avec notre double ou esprit. Si le corps astral est bas en vibration on rencontrera des êtres et/ou entités de la même vibration, les journées en seront impactées et on consommera encore et encore… Combattre l'insomnie, comme les autres drogues, demande d'aller à la source des origines émotionnelles et mémorielles de nos difficultés, sans cela les chocs évènementiels seront de plus en plus lourds et nombreux pour que nous en prenions conscience de grès ou de force… En attendant ces consommations profitent à l'industrie pharmaco-astralisée… et vident notre porte-monnaie...

  • #15

    tom (mercredi, 20 février 2019 01:47)

    Pourtant de grand chamane au belle énergie consomme des plantes hallucinogène

  • #16

    Edwige (mercredi, 20 février 2019 02:12)

    Les "vrais" chamanes exercent lors de cérémonies spécifiques, comme le curé qui boit le vin de messe, certains génèrent une addiction mais peu s'en vantent ou en sont conscients... Aussi grands et beaux soient-ils il n'en reste pas moins que les chamans ou autres médiums qui consomment des produits se connectent artificiellement à un plan de conscience altérée. Ils s'assujettissent à des dimensions astro-spirituelles et se soumettent au mensonge cosmique. Ils ne sont pas connectés à la source du réel en soi. La beauté réside partout, même en astral, on ne peut pas diaboliser ce plan car il a eu sa nécessité durant l'involution. Aujourd'hui nous devons crever le plafond spirituel pour fusionner avec l'énergie de notre double éthérique, c'est à dire la lumière de l'esprit. Pour cela nul besoin d'aucune drogue d'aucune espèce car elles attirent obligatoirement des entités vampiriques et toxiques elles entravent l'incarnation de l'esprit et du double dans la matière.

  • #17

    Tuicha (mardi, 12 mars 2019 09:52)

    Bonjour, les chamanes qui voyagent avec des plantes ne font pas une connection artificielle, ils voyagent avec l'esprit de la plante en question. Ils sont protégés de toutes intrusions néfastes, car ils connaissent et sont conscients des phénomènes de la réalité non ordinaire.

  • #18

    Edwige (mardi, 12 mars 2019 13:32)

    Merci Tuicha de votre passage ici et de votre commentaire pertinent. Il ne s'agit pas ici de juger ou de polémiquer sur la qualité des pratiques chamaniques et/ou de la nature de leur connections ou encore vertus des plantes hallucinogènes, ayahuasca ou autres... ,utilisées pour des voyages astraux.

    Au stade d'évolution où en est l'humanité les occultistes, ou les personnes engagées dans une psychologie parallèle, sont à l'épreuve toute l'astralité de leur conscience. Les plans astraux peuvent faire miroiter n'importe quoi dans une conscience qui n'est pas suffisamment avancée, épurée, transmutée, supra-mentale. Idem dans l'utilisation de supports de divinations qui attirent toutes sortes d'entités de tous niveaux, peu importe la qualité de bienveillance etc… du professionnel. Il est parfois préférable de s'en remettre à ses propres pouvoirs plutôt qu'à ceux d'autrui...

    Il s'agit juste de prendre conscience que la consommation d'un produit, quel qu'il soit, pour quel que motif que ce soit (Dans l'article il s'agit de l'alcool et du tabac) "altère la conscience artificiellement" dans le sens qu'elle assujettit à des dimensions spirituelles, sans jamais crever son plus haut plafond, fusse t-il de très haute qualité vibratoire, et non au réel d'une conscience au-delà du mental, c’est-à-dire une conscience dépolluée de son astralité, de son émotivité et de sa mémoire personnelle et planétaire.

    Seul l'homme de la prochaine évolution, qui aura fusionné ses 3 cerveaux (émotionnel, rationnel, intuitif) et le cerveau éthérique (supra-mental) avec son âme, son ego et son esprit sera réellement conscient des phénomènes d'une réalité occulte qui lui paraitra "tout à fait ordinaire", il n'aura besoin que de son double lumineux pour "savoir" ce "qu'il a à savoir" sans avoir besoin "de tout savoir"…

    Il n'empêche qu'en attendant cette période il y a des personnes extraordinaires dans tous les domaines, on aimerait les rencontrer "du premier coup"… mais "se faire balader" fait partie du chemin... ainsi tout et chacun a sa place dans ce monde en évolution.

  • #19

    Edwige (jeudi, 08 août 2019 11:56)

    BDM/RG: 09B - Questions impossibles (occultes)

    Richard Glenn: Pourquoi les drogues sont-elles un grave danger pour l’être humain et la société ? Y a t-il du bon dans les drogues ?

    Bernard de Montréal : Parler des drogues c’est comme parler des autres choses. Sur le plan Cosmique, les drogues ont fait un travail, c’est à dire que les drogues ont sensibilisé la conscience humaine à une autre partie de soi-même, que l’on ne pouvait pas sentir ou découvrir parce que les centres d’énergie n’étaient pas ébranlés par cette chimie, ça sert au plan de l’évolution, sur le plan Cosmique il y a une évolution, la nouvelle génération a été sensibilisée par ces effets-là, de sorte qu’aujourd’hui elle n’a pas les mêmes sentiments envers la société, envers l’ordre établi qu’elle avait avant, ça c’est un aspect positif. Mais, sur le plan humain, la drogue fait partie des influences Ahrimaniennes chez l’être humain, la drogue détruit la volonté, elle affecte le corps astral, elle change la capacité chez l’individu de ré-établir inconsciemment son rythme de vie en perfection. La drogue a toujours existé sur la Planète, elle a toujours servi, ce n’est pas nouveau ce qui se passe au 20ème siècle, les sociétés secrètes dans le passé se sont servis de ces drogues-là pour créer chez l’être humain des états différents, pour amener l’être humain lui-même, par des doses très fortes à séparer ses corps, pour avoir des expériences transcendantes, mais l’être humain est de la mécanique, il est construit suivant des principes mécaniques très autorisés, c’est normal que si vous créez telle chose, vous aurez tel effet, mais ce n’est pas de la conscience, c’est un effet de conscience. Un être humain qui prend de la drogue ne peut pas entrer en contact avec le Supramental, c’est contre les Lois de ces Hiérarchies, mais il peut entrer en contact avec des formes d’intelligences sur d’autres plans qui ne sont pas toujours les plus plaisantes. Les drogues sont le grand poison de la civilisation Occidentale, mais l’effet est tellement surprenant pour l’esprit humain - parce que l’esprit humain est toujours en quête de connaitre, est toujours en quête de savoir - que l’être humain tombe facilement sous l’empire de ces expériences, qui le mènent souvent au suicide. Les drogues font partie des influences négatives dans la civilisation. Il n’y a pas de connaissance dans la drogue ! Il y a simplement des effets psychologiques… C’est un amusement, c’est un amuse-gueule, c’est un amuse esprit, le chemin de la drogue mène à l’illusion, à toutes sortes, à toutes formes d’illusion qui pour l’être humain peuvent être plaisantes, je l’admets, mais il n’y a pas de connaissance, il n’y a pas de discrimination, il peut y avoir un brin de sagesse, je rencontre des gens qui ont pris de la drogue et qui ne sont pas bêtes, comme on dit souvent ils l’ont l’affaire eux autres, it’s easy (c’est facile) te casse pas la tête, mais l’affaire qu’ils ont, ce n’est pas l’affaire de l’affaire, c’est la bête de l’affaire. Voilà dix ans les drogues c’était le nouveau paradis mais aujourd’hui les gens commencent à s’apercevoir par eux-mêmes que, à toute chose il y a une fin.

  • #20

    Audrey (jeudi, 19 septembre 2019 00:57)

    Bernard de Montréal fumait du tabac... et d’après ISO sur le site Supraconscience Vibratoire, il aurait réussi à sortir de la matrice...

  • #21

    Edwige (jeudi, 19 septembre 2019 09:33)

    Bernard a vécu un processus de fusion initiatique vers la trentaine, il a cessé de fumer vers 40 ans, bien avant que son processus fut terminé, ce n’est pas la cause de sa mort à 64 ans...

    Prendre ISO comme référence pour parler de Bernard n’est pas le meilleur outil pour affiner le discernement.

    Bernard totalement fusionné et intégral avait accès à LA SOURCE, sa parole était vibratoire et thérapeutique.

    ISO n'est pas Bernard, elle a une conscience astrale avec accès à des plans d’intelligences qui donnent des infos valables mais ne permet pas aux individus, contrairement à l'instruction de Bernard, d’entrer en processus de fusion avec leur jumeau esthétique.

    Tout le monde a sa place et son rôle dans ce monde.... Chacun va où sa vibration le mène, autant pour les besoins d’expériences de son âme que pour les besoins émotifs de son ego.

    Ainsi il n'y a rien a juger... tout à comprendre et intégrer...

  • #22

    Audrey (vendredi, 20 septembre 2019 09:12)

    Qu’est-ce-qui vous fait dire que Iso a une conscience astrale svp...? Et d’abord,qu’est-ce-que pour vous qu’une conscience astrale....? Ces 2 mots sont pour moi contradictoire,car c’est par la
    conscience que l’astral ne peut plus s’activer justement...

  • #23

    Edwige (vendredi, 20 septembre 2019 09:53)

    Cet article concerne le lien entre l'astral et les produits qui lui ouvre ses portes (alcool, drogues, tabac etc...), pas la personne ISO.

    L’homme est multidimensionnel il travaille sur plusieurs plans à la fois, tout homme qui, sur le plan matériel, peut "contrôler l’énergie de son supramental", peut aussi sur les autres plans, contrôler l’évolution des êtres qui s’y trouvent. C’est un pouvoir qui peut aider ou non (si utilisé par l'ego spirituel) à l’évolution de l’humanité. Il est donc important de comprendre les aspects cachés de l’évolution astrale et de ne pas confondre l’expérience astrale avec l’expérience dynamique de la conscience astrale dont certaines personnes souffrent inconsciemment. Un enseignant qui a mal intégré LA vibration supra-mentale (au-delà du mental réflectif) imprime dans la conscience d’autrui sa propre conscience astrale avec les entités qui la chevauche.

    La conscience astrale est liée au désir de l’ego d’avoir de l’ascendance sur autrui, quand ce n’est pas de la domination par grossières manipulations psychiques aidée par les plans ou intelligences d'autres dimensions... Cette conscience astrale contribue à la diminution du propre pouvoir mental de l'humain sur lui même. La conscience astrale peut servir à la fois aux êtres des régions sombres, comme aux êtres des régions de la lumière. Cette dualité de l’astral est à la base des nombreux problèmes psychologiques et philosophiques que vit l'ego. Ce n’est que par la destruction de cette dualité qu'il pourra enfin comprendre l’infinité de la pensée universelle et cesser de rechercher une infinité quelconque à l’intérieur de ses expériences spirituelles.

    Le plan astral est rempli d’êtres et de formes, les énergies manifestées par ces êtres et ces formes sont contaminées par l’expérience antérieure des humains. Un des aspects les plus antagonique de la conscience astrale, c’est que dans ce plan il existe deux formes de réalité polarisée la bonne et la mauvaise, à vous de savoir quelle vibration vous attire ou vous magnétise…

    Concernant la contradiction: on peut être conscient et pas forcément intelligent.
    Voici un extrait de ce que dit Bernard à ce propos: "Pour être intelligent tu peux pas être naïf, être intelligent c'est apprendre une fois pour toutes dans la vie à se protéger, point final, à tous les niveaux... Un homme conscient c'est un homme qui est dans son intelligence, c'est à dire qu'il est capable de convertir constamment les signes, les signaux, les symboles, soit de la civilisation matérielle ou les symboles astraux de la "conscience spirituelle" ou de la "conscience astrale"...

    68 BdM/DM 176 a "Spirituellement évolué mais pas intelligent" : https://www.edwigedebenoist-marcher-autrement.fr/2018/11/12/conscient-mais-pas-intelligent/

  • #24

    Edwige (vendredi, 20 septembre 2019 13:32)

    Les Noces de Cana (récit tiré du Nouveau Testament) raconte que le nazaréen a changé de l'eau en vin, premier des "signes" qu'il accompli au bénéfice de ses disciples "qui crurent en lui". Mais ce qui se passe dans l'occulte a une tout autre saveur… Le nazaréen, à la demande de sa mère, transforme, sans le savoir, la réjouissance humaine en lignes de prédations astrales, alors que s'imprime dans le même temps dans leur conscience, l'illusion du don de son corps pour sauver les humains. Dans cette parabole il n'y a, de la coupe aux lèvres, que de l'espace programmé pour l'homme, devenu ivre puis alcoolique et dépendant, qui "devait croire" aux entités astrales…

  • #25

    Frédéric (mercredi, 23 juin 2021 11:05)

    Bonjour
    Pouvez-voue sourcer :
    "Bernard a vécu un processus de fusion initiatique vers la trentaine, il a cessé de fumer vers 40 ans, bien avant que son processus fut terminé, ce n’est pas la cause de sa mort à 64 ans..."
    Dans les enregistrements audio que j'ai pu écouter, il m'a semblé que Bernard fumait encore quand il était interviewé par Daniel Menard aux alentours des 90's.
    D'après lui sa fusion a été complétée en 84... Donc il fumait encore bien après.

    Au delà de ce détail historique, je n'ai jamais compris cette charge aveugle vis à vis des "drogues", mot fourre-tout qui n'a que pour seule fonction de stigmatiser et culpabiliser l'individu déjà en mal d'existence.
    Ce sujet mériterait un article complémentaire documenté, histoire d'amoindrir certains préjugés.
    Toutefois, je conçois que toute substance consommée de façon abusive, donc sans discernement, pourra éventuellement mener à la possession.
    Pour autant, bien utilisées, ces "béquilles" provisoires peuvent aider à sortir d'une parfaite inconscience.
    Je serais ravi d’échanger sur ce sujet.

  • #26

    Edwige (mercredi, 23 juin 2021 11:25)

    Bonjour, BDM affirme avoir arrêté seul le tabac du jour au lendemain vers la quarantaine, dans une de ses conférences... ça prendra du temps de la retrouver mais je vous en fait part dès que je re-tombe dessus...

    Cet article écrit par JJ ne juge aucune programmation d'âme à vivre l'expérience des drogues, il tente d'expliquer les tenants et aboutissants des abus des consommations et la relation triangulaire avec les plans astraux qui s'établissent durablement. Le mal d'existence pouvant être entretenu par les entités qui utilisent les portes ouvertes du psychisme pour y siphonner l'énergie de vie et perpétuer le mensonge cosmique des énergies lucifériennes enfouies au plus profond de chacun.

    Pour sortir d'une parfaite inconscience seule l'énergie du double nous y amène....

    L'utilisation "consciente" des drogues, qu'elles soient prescrites ou non, légales ou non sont du ressort des expériences de chacun, n'y voir aucune maladie derrière c'est déjà entrer dans la psychologie évolutionnaire.. Sortir de toutes culpabilisations, peurs, craintes, doutes ect. qui, eux, sont les véritables poisons émotionnels de la psyché humaine et du mental inférieur.

    Il n'existe aucun sujet qui ne peut se discuter "en conscience" sans y voir un chemin d'évolution pour l'ego et l'âme, quelles que soient les souffrances engendrées.

    Nous avons tous, peu ou prou, essuyé les plâtres sur ce chemin évolutif avec des personnes ou avec soi-même, expérimentant des procédés de fuites dans sa programmation.

    Je serai ravie d'échanger avec vous.

  • #27

    Edwige (mercredi, 23 juin 2021 11:33)

    Petit rappel:

    BDM/RG: 09B - Questions impossibles (occultes)

    Richard Glenn: Pourquoi les drogues sont-elles un grave danger pour l’être humain et la société ? Y a t-il du bon dans les drogues ?

    Bernard de Montréal : Parler des drogues c’est comme parler des autres choses. Sur le plan Cosmique, les drogues ont fait un travail, c’est à dire que les drogues ont sensibilisé la conscience humaine à une autre partie de soi-même, que l’on ne pouvait pas sentir ou découvrir parce que les centres d’énergie n’étaient pas ébranlés par cette chimie, ça sert au plan de l’évolution, sur le plan Cosmique il y a une évolution, la nouvelle génération a été sensibilisée par ces effets-là, de sorte qu’aujourd’hui elle n’a pas les mêmes sentiments envers la société, envers l’ordre établi qu’elle avait avant, ça c’est un aspect positif. Mais, sur le plan humain, la drogue fait partie des influences Ahrimaniennes chez l’être humain, la drogue détruit la volonté, elle affecte le corps astral, elle change la capacité chez l’individu de ré-établir inconsciemment son rythme de vie en perfection. La drogue a toujours existé sur la Planète, elle a toujours servi, ce n’est pas nouveau ce qui se passe au 20ème siècle, les sociétés secrètes dans le passé se sont servis de ces drogues-là pour créer chez l’être humain des états différents, pour amener l’être humain lui-même, par des doses très fortes à séparer ses corps, pour avoir des expériences transcendantes, mais l’être humain est de la mécanique, il est construit suivant des principes mécaniques très autorisés, c’est normal que si vous créez telle chose, vous aurez tel effet, mais ce n’est pas de la conscience, c’est un effet de conscience. Un être humain qui prend de la drogue ne peut pas entrer en contact avec le Supramental, c’est contre les Lois de ces Hiérarchies, mais il peut entrer en contact avec des formes d’intelligences sur d’autres plans qui ne sont pas toujours les plus plaisantes. Les drogues sont le grand poison de la civilisation Occidentale, mais l’effet est tellement surprenant pour l’esprit humain - parce que l’esprit humain est toujours en quête de connaitre, est toujours en quête de savoir - que l’être humain tombe facilement sous l’empire de ces expériences, qui le mènent souvent au suicide. Les drogues font partie des influences négatives dans la civilisation. Il n’y a pas de connaissance dans la drogue ! Il y a simplement des effets psychologiques… C’est un amusement, c’est un amuse-gueule, c’est un amuse esprit, le chemin de la drogue mène à l’illusion, à toutes sortes, à toutes formes d’illusion qui pour l’être humain peuvent être plaisantes, je l’admets, mais il n’y a pas de connaissance, il n’y a pas de discrimination, il peut y avoir un brin de sagesse, je rencontre des gens qui ont pris de la drogue et qui ne sont pas bêtes, comme on dit souvent ils l’ont l’affaire eux autres, it’s easy (c’est facile) te casse pas la tête, mais l’affaire qu’ils ont, ce n’est pas l’affaire de l’affaire, c’est la bête de l’affaire. Voilà dix ans les drogues c’était le nouveau paradis mais aujourd’hui les gens commencent à s’apercevoir par eux-mêmes que, à toute chose il y a une fin.

  • #28

    Edwige (jeudi, 24 juin 2021 10:09)

    A Frédéric: voici la source que vous demandez à propos de la décision e BDM d'arrêter le tabac à 40 ans ...

    DM 115 La souffrance occulte ne se juge pas
    (…) BdM : Passer à l'action, si vous passez réellement à l'action, automatiquement c'est comme si votre intelligence est à la fine pointe là, ça fait que vous les avez les ressources, mais c'est un état mental, “passer à l'action”, ce n'est pas une décision psychologique ; vous autres, “passer à l'action, c'est une décision psychologique: “Je vais passer à l'action là, je vais arrêter de fumer”,

    "comme moi j'ai arrêté de fumer ça fait cinq jours ; ça fait quarante ans que je fume, c'est assez, j'ai arrêté de fumer dernièrement, j'ai arrêté de fumer, j'ai arrêté de fumer !"
    Ça ne peut pas être une grosse afaire “arrêter de fumer” ! Tu t'arrêtes de fumer ou tu ne t'arrêtes pas de fumer ?

    Le monde veut arrêter de fumer, on dirait que c'est un martyr “arrêter de fumer”, ça fait que j'ai décidé de fumer pendant quarante ans, j'aimais ça, là j'ai décidé d'arrêter, il n'y a rien là !
    Mais nous autres, c'est pas de même qu'on vit ça ! Ce n'est pas un état mental, nous autres, prendre une décision ! Prendre une décision, nous autres, c'est comme tout un genre de mouvement psychologique d'évaluation, puis de ci puis de ça, ça n'arrête plus !
    “T'arrêtes de fumer ou t'arrêtes pas de fumer ?”.
    DM 115 La souffrance occulte ne se juge pas

  • #29

    Edwige (mercredi, 25 août 2021 18:05)

    Afin que personne ne s'y méprenne ce site Jimdo, dédié à mes enfants et petits enfants (à mes seuls frais annuel) a été le premier en 2015, à diffuser les transcriptions de BDM (via mes amie C.G, J.P.D et M.W) ainsi que les liens audio vers les deux premiers sites, envers et contre tous, à l'époque où les procès on ruiné quelques personnes:
    - https://archive.org/details/@bernard_de_montreal
    - http://www.bdm.place.

    D'autres sites, à l'aide plusieurs bénévoles non cités, parfois évincés, n'est qu'une reprise de ce qui a déjà été créée ici avant eux, y compris les transcriptions...

    Comme le dit BDM:
    "(..) je créerai des conditions permettant que ce que j’ai à dire SE DIFFUSE, DANS DIFFERENTS PAYS, DANS DIFFERENTES LANGUES, SOUS DIFFERENTES FORMES".

    Les polémicards du bas astral devront trouver d'autres os a ronger que la critique intello-astralo-spirituelle... Merci de votre attention.

  • #30

    Michael Vanbost (mercredi, 03 novembre 2021 01:11)

    Salutation, tout d'abord, merci pour votre partage, il est d'une qualité et pertinence importante.

    Pour commencer je suis fumeur, mari et cigarette, buveur, et aussi ancien drogué au crack et extasy, je ne me gêne pas de le dire, aucune honte!

    Pour faire court: Bernard m'est tombé dessus suite à bcp d'hypothèses sur ma situation personnelle, des questionnements par exemple! À un moment, je l'ai fuit, et il revient que je le vieille ou non, donc j'ai été étudier ses informations, suite à cela toutes hypothèse sont devenue certitude!

    J'ai sus par moi-même (avec mon moi qui est ailleurs, ou là-haut qui me parle et moi j'écoute)
    J'ai sus que je ne pense pas, que mes pensées par moment ne sont pas miennes.
    Je ne crois plus rien, évidement et celle que je découvre se font filtrer par une autre pensée bcp plus intelligente.
    On parle ici de mon ajusteur de pensée!

    En lisant votre partage, apparemment je ne suis pas dans la supra-conscience?
    Cela m'est interdit?
    Alors je suis ou, si je ne suis pas dans le supra-mental, seulement dans le sur-mental?
    Je suis dans mon initiation, le soleil m'est rentré dedans, on me l'a dit!
    Je sais qu'elle être je suis, celui fait de Lumière!

    Il sur et certain que fumer, ou se droguer, boire, n'est pas intelligent en soi et que cela ralenti un être, par contre je suis sur que cela n'empêhe pas quelqu'un de pouvoir entrer dans cette supra-conscience ou du moins de recevoir des communications de l'esprit ou source!

    La consommation n'est ni mal, ni bien, il n'y a que la perception qu'on en a qui change tout.
    J'aimerais savoir ce que vous ressentez face a ce que je vous dit

    Bien à vous très cher.
    Je vous partage toute ma Lumière, et merci encore pour votre travail, c'est apprécié!

  • #31

    Edwige (mercredi, 03 novembre 2021 06:22)

    Bonjour Michael et merci pour votre témoignage qui confirme qu'une programmation, quelle quelle soit, n'est pas a juger ni critiquer, au contraire elle est a respecter car celle-ci est orchestrée non par les désirs de l'ego mais par les plans supérieurs en charge de l'évolution de l'humanité via l'âme et, de fait, celui de la personnalité de l'ego.

    Tous deux ont des passages obligés qui sont des expériences, aussi extrêmes soient-elles, ni bonnes, ni mauvaises mais qui le deviennent si l'ego psychologique et subjectif polarise ou culpabilise ses expériences. Ce qui n'est pas le cas lorsqu'elles sont perçues objectivement et acceptée avec une conscience élevée au dessus du mental inférieur en toutes connaissances de causes et d'effets.

    Même les excès, les échecs, la maladies, qui peuvent en découler, sont des expériences extrêmes indispensables à l'âme et l'ego pour réaliser, un jour, l'existence et l'assujettissement aux plans astraux de la mort, via le corps astral émotionnel. C'est l'écoeurantite aigüe de la souffrance de ces expériences qui propulse l'énergie de la volonté pour revenir à sa source originelle, comme vous certainement.

    Donc la lumière du double, ou MOI cosmique, a toujours été là et accessible à tous dès l'instant qu'est reconnu, comme vous le faites, que les moyens pour y parvenir passent par ces outils ou addictions de "l'involution", y compris les étapes de la spiritualité qui aujourd'hui est un outil obsolète pour "l'évolution"…

    C'est là qu'il faut avoir développé suffisamment de discernement, de lucidité et de clarté d'esprit pour distinguer le réel du mensonger en soi, chose impossible sous emprise totalement inconsciente des drogues, ou de maitres et gourous, pour distinguer si la communication qu'on a avec les plans vient bien de sa "source éthérique" et non des entités et/ou des parasites astro-spirituels.

    Télépathiser avec sa source réelle n'est pas une mince affaire car, avant d'y parvenir fluidement, ça passe par toutes sortes de voiles et de freins à l'évolution dont il faut avoir conscience.

    Bernard nous donne de grandes clefs de compréhensions des manipulations perverses du monde de la mort, qui permettent d'intégrer progressivement cette vibration du principe de l'intelligence tout au long du processus de l'initiation solaire. Celle-ci peut mener a une fusion âme/esprit/ego/double en une vie ou plusieurs… L'essentiel étant de ne jamais se croire arrivé nulle part tant que le double n'est pas réellement "matérialisé" sur terre…ce n'est pas demain la veille pour personne, car nous n'en somme qu'à l'entrée d'un nouveau cycle qui sera a intégrer sur plusieurs siècles pour passer a la 7D ou conscience jupitérienne, début d'un nouvel âge.

    C'est la raison de la création de ce site, par thèmes et par séries ainsi que les focus qui aide à faire remonter son savoir originel via la vibration du principe de l'intelligence "descendue" par BDM par une communication télépsychique avec sa source jupitérienne.

    Concernant le dialogue avec sa source voici quelques titres de l'étude sur la télépathie qui reste ouverte aux commentaires et à l'expérience de chacun en général dans cette rubrique: https://www.bdm-science-du-mental-supérieur.fr/2020/11/20/liste-et-lien-vers-les-échanges/

    La télépathisation de la pensée humaine
    La conscience télépathique
    Télépathie universelle avec le jumeau cosmique
    La vision et la télépathie
    La vision et la télépathie (suite 1)
    La vision et la télépathie (suite 2)
    La télépathie universelle
    Le droit à la télépathie
    La télépathie

    Espérant avoir un peu répondu, avec mon ressenti du moment, je vous souhaite un bon camino dans ce chemin si ardu, passionnant et créatif à la fois.

    Bonne journée.

  • #32

    Michael Vanbost (mercredi, 03 novembre 2021 20:32)

    Merci Edwige,

    oui tout à fait, votre réponse est pertinente et réponds de façon intelligente, je suis d'accord c'est moins facile qu'il en a l'air de bien distinguer la source exacte des pensées que nous écoutons!

    J'irais étudier d'avantage, sur ce que vous m'avez partagé, même si je l'ai déjà fait!

    Je maîtrise de mieux en mieux ce principe, c-a-d reconnaitre la source de communication!
    Je me trouve des techniques personnelle pour m'aider.
    Il est évident qu'il est très utiles de se savoir, ou se connaitre pour filtrer ses pensées.
    J'ai l'impression que dans mon cas, ces tactique obscures pour me corrompe m'auront finalement permises de m'en sortir, elle se sont tiré dans le pied comme on dit!

    Je vous remercie encore une fois d'être, votre Lumière est une merveille.

    Bien à vous très cher!

  • #33

    Edwige (jeudi, 04 novembre 2021 02:19)

    Alors avec plaisir de vous retrouver dans ces articles qui peuvent se prolonger dans l'infinité de nos consciences génératives.

  • #34

    Anto (dimanche, 31 juillet 2022 19:38)

    Bonjour , je fume la cigarette depuis 20 ans.
    J'ai 35 ans , malgré la cigarette cela n'a pas empêché que quelque chose me retire la pensée de manière brutale.
    Il m'arrive d'oublier que je fume , et ensuite j'allume une cigarette.
    Si dans la programmation l'individu est destiné à se faire retirer la pensée , fumé ou pas ne changera pas ce qui est programmé pour lui.
    Fumé et se dire que c'est mauvais , qu'on avance pas et tout sa , c'est affreux comparer à fumer une cigarette sans y mettre une forme mental lors de la consommation de la cigarette.

  • #35

    Edwige (mardi, 02 août 2022 18:20)

    Bonjour Anto
    Il ya multitude de choses et de formes qui nous "extrait" de la pensée brutalement sans pour autant être assujetti, la plupart du temps, a des énergies traversantes qui utilisent "l'énergie de ces pensées" comme carburant de déplacement…. Inutile de chercher de l'intelligence dans les trains de pensées si on ne va pas consulter la locomotive intelligente qui transporte ces wagons ou cabines diluées ou diminuées d'intelligence, peut importe leurs classes……

    Personne n'échappe à sa programmation évolutive, les excès sont liés à nos corps astro-émotifs, chacun pourvoit à leur "réparation", quand c'est le temps, au fur et a mesure que ce qui vibrait auparavant ne vibre plus maintenant, ça peut arriver du jour ou lendemain…

    Considérer que c'est affreux, sans observer qu'il y a un lien de cause à effet c'est s'empêcher de sortir de la forme pour entrer dans la vibration de cette forme… Car ceci permet à l'ego conscient de sortir de ce qui dérange le mental inférieur pour entrer dans le réel de ce qui se joue en arrière-plan du mental supérieur via les évènements ou expériences vibratoire = pénétration de l'énergie de l'esprit dans la matière.