Sujets axés sur: ésotérisme, OVNI, extra-terrestres, prophéties, mondes parallèles etc. Bernard déconseillait fermement d'avoir plus de curiosité qu'il n'en faut par rapport à ces plans occultes et invisibles pour nos sens.
"Le phénomène OVNI ne sera pas indéfiniment contesté par l’humanité́ et ses gouvernements, puisqu’il sert de premier contact entre l’homme et d’autres niveaux de vie en évolution.
Ce phénomène représente non seulement un contact éventuel entre l’homme et d’autres civilisations, mais aussi un plan d’évolution supérieure pour la civilisation humaine".
"Un extraterrestre, c’est un être humain qui n’est pas influencé, à aucun niveau, par le monde de la mort LA GENÈSE DU RÉEL BDM
Liens vers les conférences publiques avec Richard Glenn ci-dessous
58B - Deuxième mystère cosmique 02/1984 Dernière conf.
* Communications de Sept 1980 à Sept 1988
93 C.046a-L'assassinat de l'homme
107 C.053a-Le cerveau électronique
244 C.122b-Ne pas être astralisable
* Conférences avec Richard Glenn
11 Glenn.02-Considérations diverses - Bernard de Montreal
16 Glenn.07-Les prophéties - Bernard de Montreal
18 Glenn.09b-Questions occultes - Bernard de Montreal
19 Glenn.11-Le millénarisme - Bernard de Montreal
24 Glenn.17b-Questions diverses - Bernard de Montreal
25 Glenn.18a-Les dons du Saint Esprit - Bernard de Montreal
31 Glenn.25a-Comprendre l'apocalypse de St Jean - Bernard de Montreal
32 Glenn.25b-Questions diverses - Bernard de Montreal
33 Glenn.26a-Constitution de l'entité humaine - Bernard de Montreal
34 Glenn.26b-Questions diverses - Bernard de Montreal
35 Glenn.27a-Guide, ange gardien - Bernard de Montreal
36 Glenn.27b-Questions diverses - Bernard de Montreal
37 Glenn.28a-Agartha, Shamballa - Bernard de Montreal
38 Glenn.28b-Questions diverses - Bernard de Montreal
39 Glenn.29a-Bdm, fusionné, possédé ou délirant - Bernard de Montreal
40 Glenn.29b-Questions diverses (notion d'illusion) - Bernard de Montreal
41 Glenn.30a-La Trinité - Bernard de Montreal
42 Glenn.36b-Pourquoi laisser la masse dans l'ignorance
44 Glenn.37b-L'évolution de la Civilisation (6° et 7°races)
45 Glenn.38a-Les lois de l'incarnation - Bernard de Montréal
46 Glenn.38b-Les lois de l'incarnation - Bernard de Montreal
47 Glenn.39a-La vie sur les planètes - Bernard de Montreal
48 Glenn.39b-Les intelligences malignes - Bernard de Montreal
49 Glenn.40a-Les lois de la mort - Bernard de Montreal
50 Glenn.40b-Questions de civilisation - Bernard de Montreal
51 Glenn.41a-Les influences sataniques - Bernard de Montreal
52 Glenn.41b-La manipulation - Bernard de Montreal
53 BdM parle de Richard Glenn - Bernard de Montréal
54 Prophétie-Les appelés - Bernard de Montréal
* Conférences avec Daniel Ménard
27 BdM-DM-112-Retour de l'antechrist
29 BdM-DM-114-Les déclencheurs de la mort
30 BdM-DM-115-a-Apocalypse now
31 BdM-DM-115-b-Apocalypse now
32 BdM-DM-116-a-Les prophetes et messagers de la fin du cycle
33 BdM-DM-116-b-Les prophetes et messagers de la fin du cycle
34 Track-01 - 46:24 la 6eme race
55 BdM-DM-140-Le retour des Atlantes
73 BdM-DM-189-a-L'universite du futur
74 BdM-DM-189-b-L'universite du futur
* Conférences avec François Payotte
14 BdM-FP-008-Valeurs réelles et surréelles
36 BdM-FP-031-Le processus de l'immortalité
37 BdM-FP-032-Les facultes mediumniques
38 BdM-FP-033-Le monde des rêves
44 BdM-FP-039-Gouvernement mondial
51 BdM-FP-047-L'univers des éons
55 BdM-FP-050-évaluation de l'astrologie
56 BdM-FP-051-Prédestination ou éternel retour
57 BdM-FP-052-La parapsychologie en questions
72 BdM-FP-066-Point de vue supramental sur la reincarnation
78 BdM-FP-072-a-Nostradamus et cie, Apocalyse ou apotheose
79 BdM-FP-072-b-Nostradamus, Apocalypse ou apotheose
82 BdM-FP-075-Extraterrestres et terrestres extra
83 BdM-FP-076-Le surnaturel, l'insolite et la magie
Si nous entrons dans le phénomène extraterrestre et les conditions de contact entre ces intelligences et la Planète, nous sommes obligés de nous séparer de la moindre spiritualité qui a tendance à colorer notre mental. L’être humain est un être, et je parle de l’être humain racial, je parle de l’être humain blanc, de l’être humain noir, de l’être humain jaune, des autres races, l’être humain est un être qui a été... il faut que je casse quelque chose : L’être humain est un être qui a été créé par des intelligences !
Bernard de Montréal et Richard Glenn
Conférences de Bernard de Montréal réalisées par Richard Glenn de 1977 à 1984. Sujets concernant l'ésotérisme, les extra-terrestres, les prophéties, les mondes parallèles, etc... Bernard ne recommandait pas d'avoir trop de curiosité par rapport à ces plans occultes.
Le phénomène ovni et l’humanité future: P 357
La genèse du réel Bernard de Montréal
Tous les êtres humains de la Terre aujourd’hui sont influencés par le Monde de la mort, que les ésotéristes appellent le Monde Astral.
Un extraterrestre est un être qui n’est pas influencé par le Monde de la mort...
...alors automatiquement, l’énergie mentale qu’ils ont est totalement utilisée, et étant totalement utilisée ils ont un pouvoir sur l’être humain et sur la matière, pouvoir que l’être humain aura plus tard au cours de l’évolution de la 6 ème race...
...alors pour moi, il n’y a pas de différence entre les extraterrestres et l’être humain de demain !
Le phénomène OVNI ne sera pas indéfiniment contesté par l’humanité et ses gouvernements, puisqu’il sert de premier contact entre l’homme et d’autres niveaux de vie en évolution. Ce phénomène représente non seulement un contact éventuel entre l’homme et d’autres civilisations, mais aussi un plan d’évolution supérieure pour la civilisation humaine.
«...il y a des évènements dans le Monde qui se développent quelle que soit l’attitude des masses ou quelle que soit l’attitude des organisations, ou celles des gouvernements ou des systèmes militaires, et rien ne peut empêcher le fait que d’ici la fin du siècle, l’être humain entrera en contact politique, scientifique, avec des civilisations d’outre espace.
Cela est établi, c’est connu de tous ceux qui ont eu des contacts, mais ce n’est pas important pour moi personnellement de prendre une position d’évangélisation, je veux bien parler de ce que je reçois par transmission pour le bénéfice des individus, mais sans pour cela prendre une position d’autorité ou une position de vente, je ne suis pas un vendeur.
Je veux bien parler des extraterrestres mais je dois toujours faire la part des choses et la part des choses, c’est la part de l’humain, et sa part c’est la réalisation pour lui des formes de toutes sortes qui le bloquent de son intelligence, et qui l’amènent petit à petit à vouloir s’intéresser à ceci et à cela, à cela et à ceci, sans se nourrir véritablement de sa propre énergie, c’est-à-dire de sa propre intelligence.
L’être humain ne peut pas regarder froidement la Réalité, parce qu’il a besoin de cette réalité qu’il connaît, pour sécuriser son être, sa vie et tout. Quand je parle de l’être humain, je parle des masses en général, de tous ces millions d’êtres qui parcourent les chemins de notre planète, car s’ils étaient en contact avec la Réalité telle qu’elle est, leur psychisme, leur esprit, leurs facultés normales s’amoindriraient et ces gens-là souffriraient de leur expérience en général.
Dans l’Univers il y a des humains ou des extraterrestres, car c’est la même chose :
L’être humain est un incarné tout comme les extraterrestres sont également des incarnés, même s’ils ont des facultés permanentes différentes, l’être humain n’a pas encore le contrôle de la matière alors que les extraterrestres ont le contrôle de la matière, c’est pour cela que je n’aime pas - ce n’est pas un reproche que je vous fais, mais c’est pour faire allusion au fait que l’on parle souvent des extraterrestres - que l’on parle des extraterrestres et des êtres humains comme si c’étaient deux paires de manches différentes. Pour moi il n’y a pas de différence entre les humains et les extraterrestres : La seule différence c’est que les êtres humains sont plus primitifs dans leur évolution biologique et dans leur évolution psychologique - c’est la seule différence - mais l’être humain lui, met beaucoup de différence entre lui-même et les extraterrestres parce qu’il n’est pas conscient de ses vibrations intérieures, qui lui donnent exactement la même vibration, la même puissance d’action que les extraterrestres ».
« Je vais vous dire une chose : il y a des êtres dans le Cosmos qui ont différents niveaux vibratoires, il y a des êtres qui ont une capacité de matérialiser leur corps, il y a des êtres qui n’ont pas cette capacité, il y a des êtres qui n’ont pas de corps, donc, qu’est-ce que ça veut dire ce fameux terme extraterrestre ? »
Le concept Extraterrestre
« Pour moi le terme extraterrestre ça ne veut pas dire grand-chose, pour la simple et bonne raison qu’un extraterrestre dans le contexte habituel du vocabulaire, de la conception humaine, c’est un être qui, dépendant de son origine a le pouvoir de se manifester, d’instruire, d’envahir, de détruire pour le besoin de sa propre gouverne, de sa propre organisation, de son propre gouvernement, à court ou à long terme.
Les extraterrestres ce sont des intelligences qui viennent d’ailleurs et qui doivent protéger la sécurité de leurs oasis cosmiques, parce que nous sur notre planète, nous avons des sciences qui sont extrêmement enfantines, extrêmement bénignes, bien qu’elles soient radioactives, mais dans le Cosmos, au large, sur les autres plans, dans les autres mondes, la science est très avancée, et ces êtres- là ont des technologies immatérielles, donc ayant des technologies immatérielles qu’ils peuvent matérialiser, à quel niveau se situe la définition spirituelle, mécaniste ou psychique du terme extraterrestre ?
Est-ce qu’un extraterrestre est un être spirituel ?
Est-ce un être mécaniste ?
Est-ce un être biologique ?
Est-ce un être psychique ?
Qu’est-ce que c’est ?
Donc, les extraterrestres ou les intelligences qui viennent d’ailleurs sont de différents niveaux, de différentes races, ils ont différentes congrégations, différents gouvernements, et ils travaillent avec un pôle de l’énergie ou un autre, ils travaillent avec soit, ceux que nous appelons dans un terme spirituel les Forces involutives Ahrimaniennes, Lucifériennes, ou ils travaillent avec les Forces de la Lumière, et en ce qui me concerne, les Forces dites extraterrestres qui travaillent avec la Lumière ne sont pas encore sur la Planète ici...
Donc, ce qui reste du phénomène extraterrestre dans le monde, c’est un phénomène qui fait partie des grandes puissances scientifiques dans le Cosmos, qui viennent sur la Planète pour regarder ce qu’il s’y passe, pour étudier l’être humain, mais ça ne fait pas partie du cycle où les extraterrestres ou ces êtres de lumière, viendront vers l’humanité pour entrer en contact avec l’être humain individuellement, au lieu de venir en contact avec l’humain sur le plan collectif.
Le concept de l’extraterrestre pour moi, n’est pas comme il l’est pour l’être humain en général, je suis conscient du phénomène extraterrestre, j’ai eu des rencontres avec ces intelligences, mais ce ne sont pas ces intelligences qui dominent mon cerveau, je m’entretiens donc sur ce point pour faire comprendre ceci: C’est que l’être humain comprendra un jour que le phénomène ou le mot extraterrestre, autrement dit ce personnage qui vient de quelque part dans la Galaxie, est un personnage comme l’être humain, il a un corps physique et ainsi de suite, la seule différence est qu’il est extrêmement mental, il n’a pas d’émotion, il n’a pas de subjectivité, autrement dit il n’est pas... vous savez ce que c’est la meilleure définition d’un extraterrestre ?
Je vais vous la dire :
Un extraterrestre, c’est un être humain qui n’est pas influencé - à aucun niveau - par le monde de la mort. C’est la meilleure définition que je puisse vous donner ».
Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas: allégorie obscure entre macrocosme et microcosme, versus les plans astro-mental. Youtube: Bernard de Montréal: Apocalypse
Combat des forces contraires/polarisées: Les humains qui dénoncent, qui divulguent, sont compilés dans une liste noire supposée conspirationnistes par d'autres humains totalement assujettis aux basses vibrations astrales, armes silencieuses pour guerres tranquilles.
"Déclaration universelle des droits de l'homme": pour promouvoir l'exercice universel des droits de l'homme" Ce document fondateur, traduit dans plus de 500 langues différentes, continue d’être, pour chacun d’entre nous, une source d’inspiration.
Il est capital d'avoir du discernement, de ne rien prendre pour argent comptant, de faire sa propre opinion (déconditionnée de l'ego, du mental et de l'intellect) en recoupant toutes informations, en les confrontant avec l'Intelligence de son Esprit. Ceci pour ne pas se faire doublement astraliser par le catastrophisme et les manipulations émotionnelles diverses, véhiculées par les forces médiatiques du bas astral, par le biais de la peur notamment...
Quelques exemples de mots clefs reliés à la
conscience involutive astrale et planétaire sur le web
Big Brother
Commission Trilatérale
Contrôle de l’esprit
Techniques utilisées par les médias de masse
Complot contre l'humanité
Enfants de la Matrix
Groupe Bilderberg
HAARP/Modification du Climat
Nouvel Ordre Mondial
Ordre des Illuminati
11 Septembre 2001
Billet d'un Dollar
Club de Rome
Projet Blue Beam de la Nasa
Francs-Maçons
Maîtres du Monde
Sociétés Secrètes
666 Code-Barres
666 Apocalypse
666 Signe Satanique
Puce Electronique
Symboles "Illuminati"
Spiritualité
Santé/vaccination
Monsanto
Industrie agro alimentaire, pharmaceutique, produits minceur
etc., etc, ....
lI est bon de toujours évaluer les informations avec discernement et neutralité mentale pour ne pas se faire aspirer par des égrégores astrales.