La vision et la télépathie (suite 1)

Focus, télépsychie, photos, tout ce qui vous met en contact avec une information ne peut vous aider à évoluer que si elle vient à vous vibratoirement et ensuite intégrée. Soyez assez transparents pour ne pas vous attribuer un mérite qui n'appartient qu'aux auteurs dans ce site.... Ne vous contentez pas de faire des copier/coller sans citer la source. MERCI.


Edwige

 

Le mensonge cosmique est un mensonge par omission, tel un conjoint qui ne dit pas qu'il trompe l'autre, ou des parents qui ne disent pas aux enfants qu'ils sont le père Noël… Rester figé dans le statut quo de l'illusion que "tout va bien" est plus sécurisant que faire face au miroir de ses propres mensonges, que l'autre ne comprendrait pas de toute façon… Ce mensonge est sa propre expérience, le conjoint et les parents doivent être protégés dans leur propre mensonge, ces mensonges cosmiques les protègent tous du la "vérité cosmique" ou réel cosmique… 

 

Après un très long cheminement et de nombreuses traversées du désert mental, l'ego sait désormais que son jumeau éthérique est en contact télépathique avec lui. Il se laisse absorber dans son mental, sans résistance dans sa conscience, dans l'alliance du ON et du NOUS. Il en comprend les projets évolutifs qui n'ont rien à voir avec le on et le nous planétaire, astral rétrograde…

 

Dans cette l'alliance du ON et du NOUS il s'opèrent des changements du plan mental jusqu'au plan universel. L'ego en bas unifié a son double en haut ne subit plus le moindre commencement de volonté de domination d'entités d'autres plans, il est dans son autorité intérieure ici dans le plan de sa propre matière. 

 

La symbiose parfaitement télépathique du ON et du NOUS est un mariage des deux pôles universel et planétaire, du JE et du TU transmutés.

 

L'ego qui sort de l'étroitesse du vêtement "JE", sort également de l'isolement planétaire. Il entre dans une conscience universelle où tout ce qu'il a besoin de savoir lui est livré vibratoirement par télépathie, sans parasitages ni interférences quelconques.

 

Le véritable initié ne se fait plus berner, il possède un droit d'accès illimité à la grande bibliothèque universelle.

 

L'homme nouveau fusionné avec son double n'a plus besoin des connaissances, ni des enseignements de maîtres terrestres qui n'ont fait que perpétuer des mémoires astralisées en mémoires spirituelles et universitaires…

 

Durant la longue période d'involution la symbolique spirituelle a tenu de main ferme le haut plancher de l'inconscience humaine. Cette perversion de sa psyché a brimé la puissance de son intelligence endormie. Mais une fois réuni avec son double et sorti des carcans de ses mémoires planétaires, l'ego arrive à remonter en surface ce qu'il sait depuis toujours, il le soutire du plan universel avec son écran mental ou son canal télépathique.

 

Crever les plafonds spirituels c'est faire tomber toutes les formes qui se veulent cohérentes sans avoir la vibration de l'intelligence. Celle-ci nait dans l'étincelle de la lumière de l'énergie de l'esprit, irradie jusqu’à sa source, cœur du volcan où ne s'éteint jamais la flamme, lumière du feu cosmique.

 

L'ego terrestre fusionné à son double a la capacité de communiquer réellement avec des entités systémiques d'autres mondes où le mensonge et la domination n'existent pas.

 

Le processus de fusion est une longue désastralisation spirituelle de l'ego qui commence par l'ajustement de son taux vibratoire et de ses corps physiques et subtils. L'ego sans désirs de fusion laisse faire ce qui doit se faire en son temps, un temps a durée déterminé par sa programmation mais inconnu de lui. Ce temps est nécessaire à la perfection de sa lucidité et de son discernement, afin de comprendre parfaitement les tenants et les aboutissants des projets du double avant sa descente dans la matière. 

 

L'ego qui entre en contact avec des intelligences systémiques, d'un autre niveau que le sien, doit pour s'ajuster vibratoirement "voir" la différence entre eux et lui. Sans les mettre sur un piédestal, ni les vénérer ou les déifier, mais trouver le juste compromis pour que les informations livrées vibratoirement soient le plus fidèlement rendues par la main qui écrit, la voix qui parle, les yeux qui voient.

 

Dans la livraison des informations vibratoires, afin d'éviter les intermédiaires indésirables, le sens de la rigueur, de l'organisation, une responsabilité déontologique implique le devoir de comprendre la "pensée première ou idée" de la source,pour ne pas ouvrir de brèche aux entités qui ne demandent pas mieux que d'interférer dans l'information descendue et la manipuler à toutes les sauces astralo-spirituelles.

 

La communication astralo-spirituelle a été la seule forme de relation entre le monde de la mort dans le plan astral et le monde du vivant dans les éthers des plans cosmiques. Aujourd'hui la communication se fait de "vivant a vivant", d'un plan matériel à un plan lumineux. Les corps n'ont pas la même densité, les uns ayant besoin de la gravité terrestre les autres de la lumière des mondes multidimensionnels. Chacun de ces mondes à son espace/temps et d'immenses domaines de "savoir" et d'utilisations des énergies ressources.

 

L'humain ne sachant pas que sa pensée vient d'ailleurs subit passivement cette pensée au lieu de l'utiliser créativement dans la matière, comme le font les entités intelligentes des mondes lumineux. En possession d'attributs exceptionnels elles sont capables d'utiliser l'énergie des pensées humaines pour leurs besoins, comme nous le faisons sur terre avec les matières premières pour nos besoins énergétiques et existentiels.

 

L'apprentissage de la communication télépathique se fait jusqu'à son expertise totale pour déjouer toutes intrusions et tous débuts de commencement de domination dans sa forme verticale, pour arriver à établir une forme horizontale qui implante définitivement une autorité intérieure en son centre.

 

La symbologie est la paire de lunette qui atténue la lumière réelle des entités lumineuses dans les mondes systémiques. Elle permet que l'humain ne soit pas magnétisé par un feu cosmique qui va l'aveugler, le combustionner et/ou l'empêcher de vivre son incarnation en rendant son tablier à ses géniteurs et à sa programmation…

 

L'ego fusionné avec son double comprend les tenants et les aboutissants de sa vie terrestre par les mouvements énergétiques de l'esprit universel vers ses pensées et sa condition planétaire. Les mouvements d'esprit universel affinent sa compréhension des liens entre les événements et les oppositions dans sa vie, ils sont dégagés d'interprétations subjectives, infusées dans le corps émotionnel par des interférences et manipulations astrales qui causes les souffrances à visée évolutives.

 

L'univers est ultra-vaste. Dans chaque dimension existe des êtres de niveaux d'intelligences variés, de la plus extraordinaire a la plus débilitante. L'ego peut être ajusté ou lié par sa vibration depuis sa dimension planétairea des êtres d'autres dimensions cosmiques, sans pour autant ramener à son niveau d'intelligence les esprits supérieurs et universels. La méfiance est de mise afin de ne pas se laisser endoctriner spirituellement par les différents niveaux d’êtres démoniaques lucifériens (Lucifer) et/ou ahrimaniens (Satan). Durant le processus de conscientisation et d'initiation solaire, aussi brûlante dusse-t-elle être, l'ego sera peu à peu libéré de ces influences toxiques, le courant énergétique entre sa conscience éthérique et sa conscience planétaire sera remis en service. 

 

L'homme devient libre lorsque, dégagé du mensonge cosmique, il est purgé de son propre mensonge celui digéré, mémorisé par des conditionnements spirituo-religieux-sociétal millénaires. Cette purge le rend apte à communiquer horizontalement avec des esprits universels de différents plans, sans que ceux-ci s'offusquent de l'évolution de cette autorité intérieure, résultat de l'aboutissement des lois de l'énergie cosmique, étudiées autant par les esprits universels, intermédiaires de la compréhension de ces lois, que pour l'homme en évolution.

 

L'homme purgé des mensonges, mémorisés par ses conditionnements spirituo-religieux et sociétal qui ont eu main mise sur sa conscience identitaire, ne peut plus se faire mentir par les formes lucifériennes et/ou sataniques. Il entre progressivement dans une conscience éthérique en appréhendant peu à peu, avec une intelligence déspiritualisée, les lois de l'énergie cosmique pour devenir, in fine, un être supérieur en conscience sur terre.