Conscience collective des sectes


Conscience collective des sectes

 

Quelqu'un qui n'habite pas "réellement" l'intelligence et la volonté de sa conscience dans un parfait équilibre des 3 cerveaux intuitif - rationnel - émotif et qui a un irrésistible désir narcissique de vouloir communiquer ce qu'il (elle) sait, ce qu’il (elle) enseigne sera le contenu de sa "conscience spirituelle astralisée et égocentrique". 

 

Ils (elles) sont nombreux dans ce monde, qui ont le complexe messianique, se prennent pour le nouveau messie, se prennent pour la relève de Bernard ou la réincarnation de Bouddha, autres réincarnations mahométane, etc… et qui font payer cher leurs communications, leurs prestations… 

 

On appelle ça "payer pour apprendre" à avoir du discernement et à "ne pas croire" ces prédateurs de la conscience afin de protéger son esprit et… son ego... Tout est en nous, l'esprit et le double veillent sur l'ego terrestre dès l'instant que celui-ci entre en processus de conscientisation car c'est sa programmation. On a besoin que de nous-même pour évoluer avec le soutien de l'ensemble du contenu vibratoire de Bernard.

 

Personne ne devrait se laisser piéger par des promesses mirobolantes de dépolarisation de son ego ou de son mental inférieur par des individus qui se disent "mandatées" et éveillées à leur conscience systémique pour nous aider à vivre ce processus.

 

L'esprit et le double s'en chargent très bien avec leurs multiples tests et évènements dans notre vie… La volonté et l'intelligence grandissante aident à encaisser tous les chocs indispensables dans ce processus. 

La seule chose que Bernard a préconisé ce sont les échanges entre personnes et aucunement l'assujettissement à de nouveaux "maitres" qui prêchent sur leur estrade et dont la relation n'est jamais qu'a sens unique. Ils captent votre attention, donc votre énergie, et vous succombez à leur magnétisme…

 

Le temps des Maître est fini c'est rédhibitoire.... Soyons le Maître de nous-même et de personne d'autre, ne donnons pas de l'aide, n'imposons pas de l'aide lorsqu'elle n'est pas demandée. Et même s'il y a demande d'aide l'objet n'est jamais celui que l'on croit...

Chercher, désirer vouloir être aimé en tant que maitre ou enseignant est encore une obsession de reconnaissance, un mirage de soi dans la quête du regard complaisant et valorisant d'autrui, une captation de l'attention qui devient vampirique…

 

Derrière chaque acte, parole, action qui contient une ou des vibrations spirituelles, même les plus intelligentes et évoluées, il y'a du parasitage et de l'infection astrale…Je ne suis pas certaine que les obsédés de l'occulte, de l'ésotérisme, des plans E.T, de l'éther et du multidimensionnel en tous genres, savent ce qui se passe "réellement" dans la matière de notre véhicule terrestre… Le danger est là avant tout… Vouloir connaître ce qui se passe ailleurs alors que tout est nous-même par exemple dans le fonctionnement occulte de nos 3 cerveaux et de tous nos corps subtils. Les connaissances actuelles sont soumises à l'astralité d'un savoir "élargie" prétendument scientifique alors qu'il reste collé au plafond spirituel. Tous les plans spirituels, du plus haut au plus bas, sont représentatif du plan terrestre du plus haut au plus bas…Ils portent tous l'empreinte de l'astral spirituel, le monde de la mort considéré comme anti-homme n'a rien à envier a tant d'hommes qui eux aussi sont anti-hommes… Tout est connecté dans un cercle hermétique qui ressemble à un panier de crabes astralo-terrien.

Tout ce qui fait partie de notre condition involutive engrammée dans chaque cerveau, mériterait d'être scruté à la loupe, c'est le but de la psychologie évolutionnaire, même notre langage, notre vocabulaire, les mots et les paroles portent des énergies et des vibrations cent coudées en dessous des sons qui nous parvienne, ceux-ci sont chargés d'informations hautement plus réelles et intelligentes que la langue de Rousseau. 

 

Lorsque l'énergie de nos différents cerveaux et de chacun de nos corps subtils sera réellement fusionné dans le cerveau éthérique nous n'aurons plus besoin de ces artifices frauduleux, souvent mensongers... Nous serons télépathiques, nous surferont sur l'énergie des sons vibratoires, il n'y aura plus de barrière pour "savoir" ce qui se passe réellement au-dessus de nos têtes. En attendant considérons que chacun fait ce qu'il peut sans trop de dichotomies actes/paroles...

 

..."désir lucratif plombé dans un orgueil démesuré" c'est pas du tout incompatible et parfois c'est le premier moteur... je suis en accord total avec ton propos... J''ai eu vidé gravement ma bourse du temps de ma naïveté crasse... j'ai payé pour apprendre... Ce furent mes tests et mon expérience... ceux dont tu te souviens sont également dans ma mémoire "ancienne et récente"... no comment... seulement peu en réchappent sans un ego débalancé... Qu'elles soient ésotériques ou occultes ces sciences de l'énergie de guérison étaient astralisées et agissaient sous formes d'égrégores spirituelles involutives... Le supramental ne peut devenir une science de la psychologie évolutionnaire crédible s'il prend le même chemin... C'est ce que je ressent de ma petite lorgnette...

 

"partout où il y a de l'homme il y a de l'hommerie"... l''astral continuera de se jouer et de rire de l'homme... On ne s'attend pas a ce que le monde nouveau apparaissent en une seule génération... Tout est su... En s'occupant de notre évolution, ici présentement, les futures générations en feront de même sachant que le futur nouveau monde est fort probablement obligé de passer par la division...

 

Dire les choses et se positionner est une forme de centricité et de respect de son autorité intérieure, incompatibles avec une position médiane. Les personnes qui like, relaient des vidéos ou autres contenu très spiritualisants, le font souvent par "fidélité" à un "contact", même si ça ne vibre pas pour elles. L'astral nous récupère dès que nous baissons la garde et nous la baissons souvent car c'est impossible de vivre sous camisole. Bernard a descendu des informations sur le plan astral et autres intelligences archontiques sans l'obsession d'en faire un fonds de commerce.

 

Quant à certains egos ayant pignon sur rue, consciemment ou non, ils greffent dans la conscience de leurs groupies des formes qui n'ont rien de supra-mentales. Ces formes bien réelles récupèrent tous les bras cassés du globe qui ne savent pas, ou oublient que le supramental est une réelle science pour une compréhension de soi au-delà des psychologies traditionnelles ; les séries Communications, PE, Payotte, Ménard) ont de quoi nous écarquiller les yeux jusqu'à la fin de nos jours. 

 

L'occulte dans l'éther ne peut réellement se comprendre et être intégré que lorsqu'on on a intégré l'occulte en soi …

 

En prenant comme exemple Iso elle aurait sa place, comme tremplin à l'étude de soi, auprès de personnes marginalisées, newâgeuses, dépendante aux psychotropes (drogues, alcool, tabac,) pharmacopée, camisole chimique pour pathologies psychiatriques (schizophrénie...) en détresse psychosociale, etc… Hélas ses vidéos tournent en boucle à grands renforts de musiques et d'images de très basses vibrations, comme celles qui nous manipulent et que nous subissons dans les grandes surfaces pour nous faire consommer tant et plus …Elles font de l'audimat et astralisent les consciences plus qu'elles ne les informent, en totale dichotomie avec le contenu du message qui s'en trouve discrédité pour qui a écouté Bernard et sa vibration sur les sujets… Ça revient au même résultat que nos journalistes qui nous désinforment et maintiennent nos têtes sous l'eau par la peur et les craintes du futur…

 

Les "clients" de ces pseudos "ouvreurs de conscience", ayant pignon sur rue, le réaliseront à leurs dépens, comme chacun de nous autres en notre temps... et... "mieux vaut tard que jamais"...

 

La supraconscience, comme d'autres trucs en supra qui se veulent "vibratoire" réside dans le plan "sur-mental". C'est un plan où l'ego, suffisamment sensibilisé, se met en contact avec des intelligences qui le contrôle. Dans ce chemin tous les possibles "supras" sont en devenir, tant que l'équilibre des 3 cerveaux émotionnel/rationnel/intuitif n'est pas réalisé… 

L'autre plan est le "supra-mental" où le processus de fusion est en cours avec aucune possibilité d'interférence astrale car sous la protection de la lumière de l'ego, son esprit… 

 

"La fusion" est le terminus mais ce qui es le plus important c'est le long chemin parcouru dans le processus et non le but qui est une jouissance si fugace.

C'est la condition sine qua non pour devenir créatif avec son cerveau éthérique… A ce stade tu peux leur dire à tous "d' aller se faire foutre" ils ne pourront plus jamais te récupérer…

 

il sera jamais assez dit que cette instruction est individuelle, que c'est a chacun de la dépasser, de ne pas attendre que quelqu'un d'autre prenne le relaie dans sa conscience et à sa place... ça revient a continuer de chercher un maitre et a lui remettre entre ses mains ses propres pouvoir.

 

Oui en effet nous sommes testés a tous les niveaux et parfois par nous mêmes par nos auto-sabotages... Quand nous cesseront de nous juger pour nos actes nous sauront que quoi qu'il arrive nous sommes conformes à notre vibration... c'est pourquoi chacun va où sa vibration le mène... avec Bientôt 9 milliard d'âmes en expérimentation sur terre, heureusement que nous n'allons pas tous dans le même sens.. quel sacré embouteillage rendez-vous compte...

 

je m’avance peut être mais j’ai dans l’idée qu’on a tous eu ces déphasages... aujourd’hui c’est plus facile d’encaisser les coups par les échanges . Ce qui nous tue pas nous rend plus fort...

 

Notre expérience personnelle terrestre est un bon révérenciel pour mesurer la facilité qu'ont eu toutes sortes de pouvoirs (éducatif, social, familial, religieux etc…) à nous manipuler. 

 

En brisant nos conditionnements nos croyances s'effondrent et notre façon de "penser " le monde s'effondre avec… On commence par haïr cette hiérarchie des pouvoirs terrestres qui avaient conditionné jusqu'à notre façon d'aimer, parents, enfants, amis, ... A la force du poignet nous démolissons ces "menteries" limitantes, c'est la première étape qui nous apprend à ne plus vivre dans la haine, lien énergétique avec les vampires terrestres et occultes. 

 

Ça ne date pas d'hier, cela s'est produit exponentiellement et proportionnellement à l'évolution de l'humanité qui a atteint son plafond involutif... Il est bien normal, comme nous le faisons chacun dans nos carrefours de vie, de prendre un nouveau tournant sans y mettre de valeurs émotives et spirituelles... La neutralité mentale et non le sensationnalisme et le catastrophisme est plus que de mise aujourd'hui...

 

C'est à nous de leur faire comprendre la place de chacun dans les plans... la leur étant de préparer une éventuelle réincarnation pour continuer d'évoluer, la notre de préparer ici et maintenant un autre lieu d'évolution que le plan astral...

 

Notre expérience facilite une "guerre tranquille" contre ce vampirisme occulte de nos énergies vitales. Il s'est installé en nous une haine réelle et profonde contre ce système criminel… En même temps nous réalisons que nos congénères étaient et sont encore à la même enseigne, alors la haine qu'on pouvait avoir pour nos bourreaux terrestres change de camps, elle devient plus froide et puissante… car il ne s'agit pas de continuer à nourrir ces plans en leur livrant à domicile l'énergie de ce sentiment haineux...

Nous savons que nous sommes enfin dé-spiritualisé quand la moindre évocation des plans spirituels nous indiffère, parce qu'ils n'ont plus aucun pouvoir sur nous, que ces pouvoirs soient sur terre ou dans l'invisible.

 

Dans le fond nous comprendrions tout si on ne s'attachait pas à la forme des mots, si on rendait les mots plus simples... leurs complexités enferment souvent dans l'élitisme et dans un cercle restreint de "sachant" duquel on se sent exclu alors que l'instruction est descendue pour tous sans exception ! 

A nous aussi de sortir des sentiers battus et de nous exprimer sans craindre les répliques véhémentes des "vieux de la vielle".

 

Il y a des journées de videngeage astral… Tout ce qui est dit au dessus est dit sans jugement car chacun va naturellement où sa vibration et sa programmation le mène!!!…

 

 

Bien évidemment c’est tellement plus confortable de regarder en dehors plutôt qu’en dedans de soi... Il n'y a qu’à observer de plus près nos choix de métiers qui nous détournent justement de nous-mêmes... mais il arrive un jour, programmé, où il est impossible et insupportable de s’éviter...