Influences/ Se raconter


Influences/ Se raconter

 

Informations, surinformations, réseaux sociaux et divers médias qui relaient H24 ces trop d'infos tuées par l'info... Mais par-dessus toutes il y a celles des doubles discours, voire triples discours, dont la forme du langage injecte des influences dans leurs sous-formes subliminales qui passent de moins en moins inaperçues, car elles se révèlent sous le scanner de notre discernement...

Parler c'est en effet comme le dit Bernard "pas pour se raconter mais pour canaliser de l’intelligence et s’instruire avec d’autres egos qui s’intéressent à la même instruction, qui ne vient pas de l’ego mais passe par lui pour lui faire réaliser le pouvoir de l’esprit en lui".

 

Dans le passé involutif notre ignorance a entretenu la domination des forces occultes sur notre psyché.
Aujourd'hui, avec l'instruction libre et disponible pour tous sur ces mêmes plateformes numériques, nous pouvons la combattre afin jouir de la liberté de savoir par nous-même sans être influencé et sortir de l'astralisation de nos liens avec les mondes invisibles. Il ne s'agit plus d'être meilleurs mais de devenir conscients de la mécanicité des forces agissantes à notre insu.

 

On peut cesser de se choquer en devenant réaliste de ce qui se joue en bas, en haut et par triangulation haut/bas... Bernard dit une chose (entre autre) qui résonne bien fort dans nos expériences de vie.

"l’ego vampirique a toujours une haute estime de lui-même, même si cette estime est fausse. Cette estime qu’il a de lui-même prend origine dans une sorte de vanité de son esprit.

C’est justement de cette vanité dans son esprit qui le motive à se donner l’impression que les autres lui doivent quelque chose.

Cette vanité devient aussi la barrière qui l’empêche de réaliser son vampirisme.

Le vampirisme egoique s’il n’est pas mis en échec sera éventuellement perçu par les êtres qui se conscientisent et qui deviennent de plus en plus sensibles vibratoirement.

De sorte que viendra le jour où leur sensibilité vibratoire sonnera l’alarme et à partir de ce moment ils se sentiront obligés de rompre leur lien avec ceux-là qui les vampirisent". 32b Vampirisme de l'inconscient.

Autrement dit on sort des influences d'autrui ou des plans en entrant dans sa pleine et entière autorité, qui n'a rien à voir avec l'arrogance et l'autoritarisme, pour déjouer ce qui ne nous convient pas vibratoirement....

 

Déjouer la serviabilité vient avec le ras-le-bol de s'être fait jouer par sa générosité spirituelle née d'un conditionnement à une sous-estime de sa personnalité inculquée depuis des éons.

La vanité est un attribut de l'ego gonflé de lui-même, il est surtout généreux avec lui-même et pour lui-même quand il croit l'être avec les autres. Le double effet est un comblement de manque et de failles égotiques à cause de vielles mémoires de cette sous-estime.

Se guérir d'une naïveté spirituelle peut passer par l'indifférence des impressions, images et opinions de l'entourage sur soi, mais détruit-elle réellement le besoin de service à rendre à autrui ?

L'image de soi-même est souvent une image biaisée par des chevauchements d'entités qui soit s'emmerdent là où elles sont et titille un ancien égo narcissique, soit sont mandatées par le double pour tester son aptitude à l'accueillir tel qu'il est.

Rester collé à sa vibration, qui grimpe en taux dans chaque partie de soi, assoie une stabilité de la personnalité, qui retrouve estime d'elle-même, et entre dans son autorité sans devenir ni arrogante ni autoritaire.

 

Le seul exemple que je connaisse, qui possède cet attribut de facilitateur de pénétration de "LA vibration", est celui de la parole de Bernard, hautement vibratoire et thérapeutique à la fois.

Je ne parle que vu de ma programmation, les autres sources pour mon esprit ne sont que copier/coller, même pas des pâles copies, car leurs vibrations sonnent faux dans mes oreilles.

Ces sources-là ne sont pas visibles sur la carte géographique de ma psyché, pas non plus dans mes exigences de "qualité", ne laissant plus entrer la médiocrité dans sa vie...

Autrement dit je préfère avant tout boire à la Source des sources plutôt que dans ses ruisseaux et rigoles...

 

L’instruction de Bernard ne peut atteindre ses objectifs qu’individuellement. Chaque ego est unique, la vibration de son double étant unique également, cette instruction ne peut être valablement intégrée que par soi même car en résonance avec ses expériences personnelles.
L’ «instructeur » qui a mal intégré LA vibration imprime dans la conscience d’autrui sa propre conscience astrale. Conscience qui vient du désir de l’ego d’avoir de l’ascendance sur autrui, quand ce n’est pas de la domination par grossières manipulations psychiques...

 

Ce qu'il nous semble impératif de faire est une conséquence du besoin d'expériences de l'âme qui assujetti l'ego à son corps émotionnel qui, lui, subit les conséquences des extravagances de l'âme inconsciente. L'ego qui se conscientise comprend que tout ce qui est lié à son mémoriel doit être brisé, la gestion de cette brisure est en effet un travail harassant et sans répit.

 

Tout ce qui est lié au mémoriel doit disparaître, c'est une énorme braderie de la psyché, du cerveau reptilien et émotionnel…

Gérer cette braderie devient une affaire de professionnalisme de l'impératif, le moindre rdv avec la benne à ordures n'est autorisé à être différé car il n'y a pas deux passages identiques…

 

Une braderie c'est, comme chez vous, une foire de quartier qui permet de vendre tout ce qu'on veut à bas prix et parfois carrément donner pour ne plus l'avoir chez soi…

L'âme insatiable en quête d'expériences va parfois chercher de la redondance dans certains évènements qui ont laissé un engramme puisant pour mieux le disséquer en période d'évolution.

L'ego éthérique y allant de sa puissance donne des coups de pouce virulents à son jumeau terrestre afin que celui-ci sorte de son immobilisme récurrent.

L'ego devient du coup de plus en plus transparent et pur canal ne réclame plus de lauriers pour lui-même ne se sachant plus tout seul dans l'accomplissement des exploits d'équipe.

 

Jeter méthodiquement, couche par couche, ce qui remonte en surface depuis le fond des âges du cerveau reptilien est une excellente méthode pour être sûr de ne rien oublier à chaque passage de la benne a ordures… Ensuite on attaque le cerveau émotionnel relié à ce vieux cerveau comme dans des vases communicants.

Sans être violent ni se faire violence la volonté et l'intelligence travaillent de concert pour éjecter en force les vieux démons qui résisteraient au débarras du plancher.

Tant qu'on y est soyons généreux avec les éboueurs... en bonus donneur-leur notre Freud, nos codes moraux juridiques et spirituels, il peuvent tous entrer dans la benne à ordures…

On respire enfin, débarrassé de l'air vicié dans notre grenier …

 

Que d'idées reçues qui bloquent la désacralisation même de la programmation… couper le cordon ombilical avec elle est la meilleure des choses qui puissent nous arriver pour changer cette programmation qui s'est faite durant le temps de l'involution… Dans le processus d'évolution on doit en arriver a renverser toute programmation d'impatience, d'indolence de nettoyage… Tout se fait hors notre volonté egoïque mais avec l'intelligence du double éthérique.

 

Notre caractère, tempérament et personnalité ne définissent pas notre réelle identité, notre réelle identité n'est rien d'autre que la somme colossale des énergies d'expériences qui ont façonné nos différents caractères, tempéraments et personnalités au cours des incarnations qui ont construit notre ego.

L'ego immature = non transparent, doute encore de lui, des promesses de ses instances cosmiques avec des potentiels créatifs dans une relation télépathique. Cet ego mal dégrossi n'a pas d'autre issu que de s'illusionner dans le mensonge qu'il se fait a lui-même par des images déformées que lui renvoie le miroir d'autrui.