"La programmation"


Edwige

L'involution programmée pour "l'évolution" des différentes personnalités et tempéraments de l'ego ne pouvait s'envisager sans une conscience entravée par les œillères de la "croyance au libre arbitre".

La pensée a œuvré à la perfection pour le déroulement d'existences aveugles, ravagées de souffrances sous la tutelle dominatrice des plans astraux.

 

Ces énergies de souffrances ont été emmagasinées dans le sac mémoriel pour une "évolution vers le nouvel âge de l'humanité", elle aussi programmée.

 

Sans le corps émotionnel et les besoins d'expériences de la domination de l'âme sur l'ego et l'esprit, les attaques sur le corps astral n'auraient pu provoquer les réactions attendues pour fournir l'énergie nécessaire au plan astral.

 

Se croire libre d'agir, d'aller et venir, de faire des choix de ceci ou de cela a permis de prendre des initiatives, au demeurant toutes programmées, pour atteindre les buts du plan astral via le corps astral et émotionnel.

 

La programmation est un plan orchestré au millimètre près pour que s'accomplisse et s'achève le travail évolutif de l'ego par l'entremise des agendas de l'âme et de l'esprit.

 

La programmation est établie, selon un cahier des charges bien défini, acceptée et signée par nous rédhibitoirement avec ou contre notre volonté sous l'influence de "ceux qui savent" où nous allons… Il ne peut y avoir d'objectivité quand tout ce qui est vécu inconsciemment est subjectif, en méconnaissance totale des tenants et des aboutissants de l'expérience, même si c'est "su" de l'autre côté du voile…

 

Ne plus tomber dans les tests et pièges tendus nécessite d'avoir fait le lien entre énergie émotionnelle et vampirisme astral. Ce lien ouvre la porte a un début de conscientisation de l'ego, à la connaissance de sa multidimentionnalité, au pourquoi du comment de ses expériences qui font de lui ce qu'il devient dans ses incarnations et ses karmas.

 

Les pensées sont les lignes de prédations astrales tenues entre les mains des marionnettistes qui se rient et se jouent de nous.

 

Les mémoires animiques sont des formes en demi-sommeil qui ne demandent qu'a refaire surface pour goûter aux énergies de nos émotions afin de ne pas mourir et d'emmagasiner d'autres énergies d'expériences.

 

Le sentiment d'impuissance fait souvent baisser les bras au lieu de le combattre. C'est au moment où les bras sont tombés que tranquillement assis tu peux voir le film au ralenti afin d'en mieux saisir le scénario.

 

Chercher à lire sa programmation c'est mettre la charrue avant les bœufs… c'est aller plus vite que la musique de la partition, au lieu de vivre au mieux la vibration de cette partition jusqu’à la fin du livret et des applaudissements car là on va comprendre sa programmation.

C'est quand les applaudissements retentissent qu'on peut lire ce que veut dire cette musique, là on comprend qu'elle est jouée et finie…

C'est le début de la prise de contrôle de son chemin de vie sans programme hormis le nôtre.

 

Ce programme qui est le nôtre se vie en conscience, cette conscience nous libère des doutes de ce que sera demain car seul nous fabriquons notre demain.

 

Se fâcher contre ceux qui ont fabriqué ton programme c'est aussi remettre en question le contrat que tu as signé avec eux. Pour cela trouver la faille ou les petites lignes en bas de page qu'on ne t'a pas fait lire, ou que ta naïveté spirituelle ne ta pas fait voir.

 

Pourquoi se mettre en colère contre notre ego éthérique quand on met tant de soins à lui rendre une descente dans la matière le plus confortable possible. C'est l'ego matériel qui essuie les plâtres de la souffrance de la fusion, qui est en gestation qui est engrossé et qui accouche de son double. Ce double qui arrive sur terre aussi pur et sain qu'un nouveau-né humain. C'est ça que l'ego doit accepter la grossesse de son double en gestation.

 

La maitrise de la vibration, qui nous lie avec l'esprit qui lui œuvre à la désastralisation de l'ego, nous rend maitre d'œuvre et architecte de notre propre programmation de vie.

 

On reconnait le travail bien fait de l'esprit quand il a pris sa part du travail, tout en nous laissant le nôtre… Sortir enfin de sa domination pour se sentir seul et maitre à bord de notre double matérialisé.

 

L'esprit qui nous harcèle le fait non par perversité, comme chez certains egos mal embouchés, mais contre toute attente par amour pour nous pour nous aider à rester centrer alors que tout est mis en place pour nous disperser.

 

Oui, une expérience épuisante, vécue au quotidien jusqu’à écœurement, car la lumière ne souffre d'aucune imperfection de la conscience.

 

Ce que vit l'ego matériel au quotidien profite à l'ego éthérique qui prend note de tout ajustement à faire avant sa descente dans la matière.

 

Les dettes karmiques sont comme les dettes financières astrales. Les bons comptes font les bons amis, ne rien donner mais tout prêter à vie… ça évitera les dettes et les retours de bâtons si on ne récupère pas sa mise.

 

Entrer dans le champ éthérique des corps subtils de l'autre sans être impacté par son astralité nécessite d'avoir son propre champ éthérique bien aligné pour ne pas se faire polluer, ou parasiter, par les égrégores qui peuplent chacun de ces corps.

 

Bien vu Josée ce pont entre "la programmation" et la "permanence de la connexion"

 

L'ego matériel mature n'a plus besoin de maitriser ce qui vient à lui par son double c’est-à-dire son jumeau supramental en voie de matérialisation, ce que tu as considéré comme "part intégrée et éthérisée de soi".

 

Un des attributs de l'ego éthérique nous aide à trier le bon grain de l'ivraie dans les pensées astralisées de l'ego matériel, il renforce sa volonté de sortir de leur mainmise sur sa conscience.

 

L'esprit est une énergie intelligence composé d'une lumière supramentale, issue de la source des sources. cette lumière œuvre sur l'ego matériel à l'intérieur même de son centre d'intelligence et de volonté. De fait tout ce qui est issu de l'ego éthérique ne peut être entaché d'aucune culpabilité ni même se demander si ce qu'il fait ou dit est correct ou pas…

 

L'ego matériel devenu conscient possède l'intelligence de son esprit, il cède consciemment le volant de son véhicule à son jumeau, c'est une étape préliminaire à la fusion des 2 egos.

Ainsi l'ego "lumineux" s'exprime en lieu et place de l'ego matériel, pour équilibrer son tempérament et sa personnalité avant sa descente dans la matière.

 

Échanger dans une relation saine avec autrui, permet de réaliser que notre caractère, notre personnalité et notre tempérament sont associé à des expériences millénaires qui charrient de l'énergie.

 

Partant du constat qu'à la base nous sommes sans qualité ni défaut, seule la mémoire de vielles expériences, ravivées pour les besoins énergétiques d'entités astrales, est défaillante car polarisées par ces entités.

 

Notre seul besoin à nous c'est l'utilisation, à notre profit, de l'énergie neutre de nos expériences. Celle-ci augmentent le taux vibratoire de nos corps physique et subtils pour préparer l'incarnation de notre jumeau éthérique en gestation.

 

le double interne nous fait sentir cette connexion à fleur de peau.

 

Il nous fait comprendre notre programmation par une visitation de nos expériences, voyant enfin clairement leurs tenants et leurs aboutissants, avec neutralité émotionnelle, objectivité rationnelle, dépolarisation déconditionnée et discernement aigu des diverses théories qui ne sont que des mots illusoires et mensonger, ressassés à chaque occasions astrales…

 

Se regarder accoucher de son intelligence demande une forte neutralité mentale pour ne pas accoucher simultanément d'un ego qui enfle au fur et a mesure que grandit cette intelligence. Il existe pour chacun des dérivatifs au narcissisme, comme s'occuper de tout autre chose que de cet accouchement en devenant spectateur passif de cette naissance et acteur actif dans les autres plans de sa vie matérielle.

 

L'ego qui aura dépassé ses doutes et ses craintes sera neutre vis à vis de ses qualités ou défauts. Tout le temps de la durée de l'incarnation de son double, son intelligence n'aura eu de cesse d'être créative pour accueillir au mieux ce jumeau éthérique = centré sur ce qu'il accompli activement et non pas dans la réflexion passive de comment il l'accomplit.

 

L'éradication de la réflexion facilite le passage de la vibration, de l'énergie de notre jumeau éthérique avec qui on a établi le contact télépathique, à travers notre ego devenu pur canal.

 

L'ego terrestre ne peut en effet intégrer son jumeau éthérique s'il fait barrage au canal de sa communication en comblant ses besoins d'autosatisfactions narcissiques dans d'incessantes réflexions. Y'a rien à juger les défauts sont d'abord des qualités avant de devenir des défauts, on les éradique eux aussi lorsqu'ils ne servent plus les besoins.

 

L'ego éthérique, aidé de son adjudeur d'esprit, rappelle régulièrement à son jumeau sur terre la nécessité de fermer sa bouche et son mental réflectif quand il se déséquilibre dans une perte d'énergie psychique avec des vocalises interminables, souvent sans intérêt.

 

Le bobo du supra-ego boursoufflé, surdimensionné c'est sa vanité et son orgueil spirituel.

 

L'ego matériel, qui a été buriné durement depuis son jeune âge et dans d'autres incarnations, décent le voile du périsprit souvent avant le temps les autres…

 

Suivant sa programmation son canal est également prêt avant les autres pour le passage de l'énergie communicationnelle avec son double.

 

Ce qui présent dans la vibration ce sont les bobos et souffrances du passé individuel transmutés en énergie de création. L'énergie transmutée devient neutre sans charge magnétique polarisée, quand elle utilise ses expériences karmiques comme moyens de sublimation et de résolution à la fois dans la créativité de sa vibration.

 

L'énergie astrale transmutée par l'ego en conscientisation devient neutre, elle fractionne les liens énergétiques du corps émotionnel avec les mémoires des évènements stockés dans le sac animique.

L'ego cohérent est ainsi devenu un bon canal pour le passage de l'énergie vibratoire de communication. Sa volonté et son intelligence son accrus par la présence de plus en plus rapproché de son jumeau éthérique.

 

"la substance obstruante passant de polarisée à neutre"

D'accord avec ça

 

La démagnétisation peut être provoquée, si c'est dans le programme de l'ego, par des professionnels en soins énergétiques, à la condition que ceux-ci soient dans une parfaite conscience de ce qu'ils font et qu'ils ne soient pas égrégorisées par des méthodes et concepts spirituels d'Antan… comme le Reiki et autres méthodes devenus obsolètes car non supramentalisées...

 

Tant que nous sommes dans la période involutive et inconscients des tenants et aboutissants de nos actes, actions, initiatives, choix, etc… ce qui se passe ici ou là, dans un cabinet de soins ou autre est quasiment voué à notre programmation, au "inchallah" et aux croyances spirituelles aveugles aux dons d'autrui… juste guidés par un karma ou une purge qui doit se faire... on a tous vécu de ces purges karmiques.

 

Dans l'évolution un homme averti (conscient) en vaut deux…

 

Savoir que certaines pratiques sont récupérées par des mondes astralo-spirituels, on aura tendance consciemment à se faire confiance et à utiliser ses propres pouvoirs d'auto guérison plutôt que de remettre ses mêmes pouvoirs entre les mains de quelqu'un autre aussi bon et attentionné soit-il… La purge mémorielle et le karma s'accompliront d'une manière ou d'une autre comme par des piqures de guêpes par ex…ou par des praticiens dont on obtient les résultats escomptés après avoir payé la valeur réelle du soins...

 

Nous sommes uniques et notre expérience est toujours unique parce que vécu différemment, avec des paramètres uniques à chaque caractères et tempéraments, avec des "contrées et des réceptivités différentes etc.…"

 

Se comparer ou comparer les expériences avec celles de l'autre est une aberration, l'ego retire de l'expérience ce qui est programmé pour lui, qui est nécessairement différent de ce qui est programmé chez l'autre… Comme tu dis "c'est la seule façon de se faire instruire" ce qui doit être instruit concernant notre éternité.

 

je ne vibre pas pour les gens compliqués, être simple ne veut pas dire "simplet" (exagérément naïf, plus enfantin que la normale) être simple peut aussi dire être authentique, direct et sans esprit retords.

Les mystères ne m'intéressent pas, le phénomène de la conscience est devenu un passe-temps intégral. Je n'ai pas de difficulté à comprendre les tenants et les aboutissant qui nous font évoluer, contre toute attente de logique psychologique ou cartésienne, cela même qui bloque la possibilité de se libérer de sa prison, alors qu'il suffit d'ouvrit une porte qui n'a jamais eu de serrure que dans les conditionnements spirituels…

Vouloir mettre la charrue avant les bœufs, avant même de remplir les conditions vibratoires nécessaires pour une parfaite communication télépathique, est un gage d'échec dans une relation qui se fait infiltrer par l'ego et les plans astraux. La source se chargera de tempérer les ardeurs de l'ego en lui imposant des pauses et de remises en question.