Edwige
L'outil de contrôle de la pensée est notre esprit qui de sa lumière conscientise l'ego qui vibre à l'unisson avec elle. L'ego conscient devient vibratoirement intelligent pour télépathiser avec les plans d'intelligences qui te font sentir cette intelligence qui sort de l'ordinaire.
La lumière de la vibration c'est celle de l'esprit dans la toute-puissance de son Intelligence qui se dirige dans l'infini de la conscience.
La vibration est notre GPS connecté a l'énergie du cosmos dans un flot tourbillonnant en continu, on n'est jamais perdu ni dans les méandres ni dans les abîmes de ses sous noirs.
Sentir vibrer son énergie, qui s'accroit à chaque poussée vibratoire, rend apte à opérer chaque situation dans sa vie avec la précision chirurgicale d'un rayon laser a pointe ultrafine.
L'étude de la science de la vibration c'est l'étude de la conscientisation de l'ego et de ses rapports avec les plans, dans ces plans de hautes vibrations il n'y a jamais de problèmes il n'y a que des solutions.
Sentir l'intelligence de notre vibration est une sacrée affaire dans la matière hors du commun, une grande école d'apprentissage qui aide à la reconstruction et à la maîtrise de l'édifice de notre psyché meurtrie par les manipulations astralo-spirituelles.
Rester "collé" à sa vibration, face aux évènements qui touchent le corps émotionnel, œuvre à l'installation progressive de la neutralité mentale.
Cette anémotivité rend libre des zones de confort qui avaient créé des limites à la paix intérieure, sans pour autant s'illusionner sur la nature d'un supposé bonheur absolu.
Afin de bien appréhender ce qui se passe en soi, il est bon d'utiliser les outils appropriés pour maitriser la vibration de l'énergie de l'intelligence du feu. Ces outils adaptés à nos transformations et bouleversements intérieur seront à la hauteurs de nos dé-ambitions égotiques et non désirs égoïques, quitte à ce que ces instruments soient des instruments de torture pour l'égo mal dégrossi.
Pour avoir la paix continue dans son intelligence cosmique laissons-nous porter par le flux incessant du torrent d'énergies qu'elle charrie et qui porte en elle la vibration de la lumière de l'esprit universel.
Se laisser porter par le mouvement de l’énergie, sans rétentions par les insécurités de l'ego, ramène l'équilibre dans les corps subtils qui ensuite redonnent vigueur au corps physique de la tête aux pieds.
Le temps imposé à l'ego est celui de la programmation à laquelle il n'échappe pas. Sa conscientisation qui doit passer par la maladie, (portant en elle le germe de la guérison du corps émotif), a commencé dans les plans subtils de sa matérialité. Son but ultime est de le rendre neutre face aux évènements dans sa vie, c'est un grand pas en avant vers un changement de personnalité ultra egotique.
Aider nos pensées dans le temps de leurs mouvements dans le champs de notre conscience, revient à contrôler et contenir notre savoir dans l'absence d'interférence émotionnelle.
L'ego qui ne maitrise pas le feu qui le travaille de l'intérieur aura du mal également à maitriser le flot des pensées qui l'assaille et le rend maladivement émotif.
L'homme ou la femme, qui durant sa vie entière s'est construit tout(e) seul(e)) une carapace d'acier, mentale et physique, aura une armure idéale pour se protéger des forces occultes qui induisent des états d’âme mortifères, pour développer une conscience mentale continue, pour être bien dans ses souliers vs avoir la paix.
Quand le seul but est de se libérer du joug de toutes les dominations ambiantes et de proximités, quand on atteint ce but seule est importante la paix durable de l'ego conscient qui vibre à la lumière de son jumeau éthérique.
Plus le feu augmente la vibration des corps subtils moins le temps à d'influence sur leurs oscillations permanentes, moins l'ego à de désirs de performances plus il se contente de chaque nanoseconde de son temps présent = plus il à de chance de cesser ses tergiversations mentales et d'obtenir la paix de l'esprit.
Pour pouvoir contrôler le flot de notre conscience il faut être conscient de n'être pas tout seul dans les vagues et la vibration du flot.
Vivre dans l'instant présent contribue à affermir sa volonté consciente de contrôler la vibration pour ne pas se laisser embarquer par sa conscience astrale ou l'astralité de la conscience d'autrui.
L'ego dans ses résistances, qui garde ses anciens attributs par insécurité, ne peut sentir la vibration de la source qui lui enlèverait les illusions de ses insécurités.
La femme, intuitive par essence, avait déjà une relation télépathique avec les plans. Son discernement change sa communication avec eux qui rend leur relation vibratoire.
Les hommes communiquent avec le plan mental télépathiquement depuis des éons, ça deviendra plus vibratoire quand ils n'auront plus le complexe messianique ou le besoin de domination avec leur ego surévalué.