Focus, télépsychie, photos, tout ce qui vous met en contact avec une information ne peut vous aider à évoluer que si elle vient à vous vibratoirement et ensuite intégrée. Soyez assez transparents pour ne pas vous attribuer un mérite qui n'appartient qu'aux auteurs dans ce site.... Ne vous contentez pas de faire des copier/coller sans citer la source. MERCI.
Edwige
Les échanges respectueux de la vibration de l'autre génèrent d'autres échanges qui s'affinent en intelligence et en conscience révélatrice. Le respect de la vibration de la source qui communique avec nous dégrossi le canal télépathique en affinant la perception sensorielle et la subtilité de l'information qui descend. La communication intelligente, qui ne passe pas par l'ego subjectif ni ses désirs, élargie les centres psychiques par lesquels coulent limpidement l'énergie créative de l'écriture télépathique. L'humain qui évolue progressivement sans chercher à évoluer, ça se fait à son insu, est assuré de la durabilité et de l'authenticité de cette communication.
L'entraînement à la télépathie mentale au quotidien, et de plus en plus longtemps jusqu'à ce que cela devienne une seconde nature, burine l'ego jusqu'à sa transparence totale. Avec un taux vibratoire des corps subtils de plus en plus élevé il n'a plus de question, toutes les réponses sont en lui. La science intégrale est aussi étendue que les univers en lui mais il est empêché de faire corps avec l'énergie de cette science car son âme est totalement pervertie par des mémoires ancestrales.
Un ego curieux, qui emmagasine du savoir est en mal chronique du désir de briller en société, perd du temps dans des diners mondains pour épater la galerie, c'est un ego narcissique… Cet ego ne sait pas que dans l'échange réciproque il peut savoir tout ce qu'il a besoin de savoir car c'est un attribut des prérogatives de l'ego transparent et de son autorité intérieure.
Nos polarités féminin/masculin en déséquilibre sont en perpétuel combat entre la réflexion du rationnel et de l'intuitif. Le masculin rationnel qui réfléchit sur ce qu'il croit savoir empêche de comprendre ce que sait le féminin intuitif. Le féminin intuitif, directement connecté à sa source, a du discernement pour cerner la polarité des deux pôles de sa conscience mentale avec un qui croit savoir et l'autre qui doute. Entre croire et douter le point de vérité se situe au milieu dans le discernement.
Avec un cerveau éthérique développé et ancré dans son autorité intérieure il n'y a plus aucun autre intérêt que communiquer avec sa source pour le travail qu'il est programmé à faire et non pour les désir de son ego. Dans cette communication télépathique les informations peuvent sembler se contredire, en fait elles se remanient grâce à l'affinement du processus vers le détricotage du réel dans l'information.
Au commencement du processus de conscience télépathique la souffrance est aigüe et à fleur de peau. Cette énergie de création incessante est difficile à supporter en continue, des pauses et du repos sont indispensables pour intégrer cette nouvelle faculté. L'entrainement au quotidien, dans les plages horaires qui convienne au début, aide à élargir ce temps de connexion à la source qui se transmute en seconde nature, en conscience intégrale d'où le savoir coule de source et à la demande.
A force de s'ancrer réellement dans l'intelligence et la volonté de sa conscience mentale, dans un parfait équilibre des 3 cerveaux intuitif - rationnel – émotif, la conscience vibratoire et le lien télépathique avec la source se fortifient pour s'établir définitivement, c'est l'accouchement d'un nouvel ego dans sa réelle identité.
Dans le processus vers une conscience mentale intégrale aucun saut en arrière n'est possible. Le TGV de la télépathie roule à grande vitesse vers la source, il accroche toujours plus de wagons dans lesquels on est assis confortablement pour déchiffrer vibratoirement les informations pointues qu'ils contiennent sans douter de ces informations. On est capable d'énoncer clairement son besoin de les développer pour aller plus loin encore.
De tous temps nous avons été sous la tutelle d'une âme programmée pour son expérience et non programmés pour utiliser intelligemment la puissance de l'énergie vibratoire de la lumière de notre esprit. De fait cette âme nous a assujettis à l'astralité des basses vibrations des autres et du système matriciel. En prenant conscience que nous ne sommes pas habités seulement par une âme en quête d'expériences mais habités également par un esprit qui peut aider l'ego à entrer dans une conscience supramentale. En développant cette conscience au-delà du mental réflectif l'ego entrera dans une conscience intégrale, dans une nouvelle science ; celle de la psychologie évolutionnaire.
Lorsque nos automatismes nous prédisposent ou nous éduquent à nous mettre en "opposition" avec ce qui est conventionnel nous entrons dans un processus de conscientisation et progressivement vers la fusion âme/ego/esprit. Cette fusion transforme l'homme animal en homme réel qui dispose d'une conscience intégrale pour communiquer avec son double éthérique, cosmique et l'esprit universel. Sa vie enfin devient passionnante car il observe les souffrances comme une science ouverte à tous les possibles où tout est accessible à la compréhension mentale.
La communication télépathique se fait "réelle" progressivement. Au début on tâtonne, on explore, on objective les informations tel un détective qui traque les désirs narcissiques de l'ego et les empreintes vampiriques astrales. Peu à peu on ne croit plus ni ne désire plus rien, on n'a plus de doute sur la réalité de ce qui descend, on fait confiance en sa source tout en s'interposant aux intrus, qu'ils soient astraux, egotiques ou venant d'autres plans d'intelligences archontiques, lucifériennes ou sataniques.
En faisant confiance en sa source, tout en s'interposant aux intrus on entre dans un champ de conscience unifié de plus en plus élargi. On ne doute plus de ce que l'on sait au moment où l'information descend tout en gardant la distance nécessaire pour que le discernement établisse la réalité de ce qui vient au bout des doigts, sous la plume ou le clavier.
La communication avec sa source permet d'objectiver la nature vibratoire de la souffrance. Ces notions nouvelles amènent à une compréhension cosmique de l'énergie créative des émotions en tant que science du mental. Cette compréhension change progressivement le taux vibratoire des corps subtils pour entrer dans une conscience élargie qui détruit les formes psychologiques de la souffrance et nous ramène dans l'équilibre énergétique de tous nos corps physiques et éthériques.
Le contact avec la vibration de l'énergie supramentale provoque des bouleversements vibratoires dans notre conscience. En sortant de l'ignorance spirituelle on devient conscient des mensonges perpétués contre nous. Notre vie prend un nouveau départ, tous les plans de cette vie sont naturellement affectés, on ne peut faire marche arrière mais marcher autrement dans cette nouvelle direction sans se faire disperser et à son rythme.
Évoluer à son rythme sans empressement est capital pour se désastraliser peu à peu à notre rythme. Si nous sommes soutenus et habités réellement par nos instances éthériques elles ne nous feront pas oublier qui nous sommes, ni ne nous empêcherons de vivre notre plan matériel car elles ont aussi à apprendre de nous dans la matière.
L'incertitude est un manque flagrant de transparence de l'ego insatisfait de sa vie et obsédé par des changements qu'il attribue à la conscience et non aux travaux continus de sa volonté et de son intelligence. Abandonnant tout ce qui fait sa vie matérielle, pour laquelle il s'est incarné sur terre, il se croit dans un chemin évolutif de fusion, alors qu'il est seulement bluffé par des illusions astro-spirituelles.
En grandissant dans une conscience au-delà du mental inférieur toutes les croyance et illusions s'effondrent par la télépathie supramentale. Cette télépathie est un garde-fou contre les conditionnements spirituels, elle nous protège contre l'insanité astrale et la vibration télépathique de notre source universelle nous entraine à savoir sans douter d'elle.
Le mysticisme vient du haut astral, nous avons crevé ce plafond pour entrer dans un plan ouvert aux circuits universels par le contact télépathique avec notre source. De ces contacts progressifs émergent la systématisation consciente du moi humain par le mental intégral, il nous aide à comprendre le principe de l’amour, voire à le réaliser ; c'est ça la fusion.
Les initiés de l'involution ont eu leur rôle dans la domination des plans astraux sur nous comme tout en chacun sur terre. Aujourd'hui le principe de l’intelligence devient la norme universelle du plan mental supérieur avec l'Intelligence et la volonté, dans un parfait équilibre des 3 cerveaux intuitif - rationnel – émotif, dans une conscience déspiritualisée, désastralisée, dé-égoïfiée.
L'objectivité du regard et du senti, qu'il soit rationnel, intuitif ou émotionnel touche a de vieilles mémoires, karmiques et/ou spirituelles, dont on a besoin de couper les liens énergétiques qui nous relient à elle/lui, la mémoire ne se détruit pas, les liens énergétiques avec elle si. Au début du processus on vient en contact avec la lumière de l'ego, comme un boulet de canon, avec toutes ses charges énergétiques de l'involution. Cette lumière va buriner l'ego pour opérer un retour en soi dans un reset progressif sur karmas, formatages et conditionnements divers qui vont nettoyer le passage de la communication télépathique.
Seule la programmation permet un travail de l'ego réel et certain à son centre télépathique vers les circuits universels d'où coule le savoir. Tout autre support de communication sera astral, considérant que l'astral a pu aider, parfois, à l'aboutissement de belles et grandes choses expérimentales dans des domaines qui ont servi à faire évoluer l'homme a son stade involutif.
L'initiation solaire fait tomber une à une les barrières de la matrice expérimentale, elle laisse l'ego en état de choc au début. L'esprit, lumière de l'ego, dirige le flash partout où les nettoyages sont indispensables. Se relever de ce choc de transmutation des vielles énergies prend le temps qu'il faut pour éroder cet ego alourdi par des expériences émotionnelles, par des caractères et tempérament acquis au fils des incarnations, impétueux et orgueilleux. Quand l'orgueil et la vanité de la découverte sont "tassé(e)s" la relation se fait en binôme horizontalement et non plus verticalement, sans possibilité de nourrir l'astral
L'attente d'information vient du désir de l'ego qui ne sera jamais satisfait, car tout vient a lui selon un temps qui sied à la vibration de ses corps subtils qui lui permettent l'intégration a son rythme de ce qu'il a à savoir. Entrer dans son autorité lui fait accomplir la tâche de se mettre à l'ouvrage pour coucher sur papier ce qui descend. Dans le perfectionnement de sa maitrise à comprendre vibratoirement ce qui descend ça lui permet d'écrire compréhensivement ce qu'il écrit télépathiquement.
Les seuls besoins que nous ayons sur terre sont ceux qui permettent de maintenir en vie, d'une manière cohérente, tous les mécanismes internes biologiques de notre organisme psycho-corporel-énergétique. Pour le chemin que nous avons à parcourir il est certes plus important que les buts des désirs camouflés en besoins… La compréhension est une nécessité pour l'ego afin de le sortir de son coma millénaire. La télépathie mentale, par le biais de l'écriture consciente, lui permet de jouir de réponses qui vont procurer en lui un état de bien-être énergétique et non égotique. Le reste du temps il se contentera de vaquer à ses occupations terrestres car il s'est incarné pour ses besoins d'expériences matérielles et émotionnelles, fussent-elles le doute et autres, qui vont stocker de l'énergie en vue de sa fusion.
Tous les mensonges qu'on se fait à soi-même, en s'illusionnant sur soi ou en montrant une image qui n'est pas notre réelle identité… participent à entretenir le mensonge cosmique qui a eu son utilité pour ne pas "déboussoler" un ego involutif en voie d'évolution. Parfois nos propres mensonges agissent comme des gardes fous ou des mécanismes de défense quand la lumière est trop éblouissante ou sur le point de nous combustionner sur le champ de la réalité et non de la "vraie vie"… Ruminer, vomir, régurgiter, ruminer a nouveau est un travail à temps plein de nettoyage mémoriel et cellulaire, la vibration sort peu à peu des profondeurs astrales. Vouloir apporter au monde ce qu’on est en train de découvrir sur le mensonge c'est mettre des œillères aux mensonges des autres qui sont différents des nôtres, chacun va devoir dealer avec ses propres mensonges qui peuvent ne pas en être pour d'autres.
Il n'y a pas d'attribut dans la permanence de notre présence, hormis une lumière qui éclaire l'ego pour lui montrer où se trouve le cap et où se trouve les aires de repos pour la souffrance vibratoire comme sur une autoroute. La présence est toujours là, même sur ces aires de repos, pour alléger les turbulences entre les croyances narcissiques de l'ego qui vit des souffrances psychologiques et le savoir réel dans le mental qui provoque des souffrances vibratoires, évolutives. La dualité souffrances psychologiques et souffrances vibratoires ne peut trouver de trêve que dans l'accomplissement d'un travail de conscientisation d'un lien télépathique indéfectible avec sa source. Prendre le contrôle de ce lien ouvre toutes les portes de possibilités créatives.
Sur le plan mental il n'y a pas de domination ni de manipulations de notre contrepartie qui est le MOI cosmique ou jumeau éthérique qui campe dans les univers des esprits universels. L'ajusteur de pensée, appelé plus tard l'esprit personnel, est une énergie sans forme qui contient la lumière et l'étincelles de la source, contenues également dans l'âme. L'âme domine l'égo et l'esprit, l'esprit manipule l'ego. Ces dominations ne sont pas de même nature que les plans astraux, elles sont les outils invisibles de l'ego pour l'aider à se sortir des pièges matriciels et de l'enfer du mensonge cosmique, c'est son ticket gagnant vers la porte énergétique de la conscience du mental supérieur, qui ouvre sur une avenue où on apprend à déjouer tout ce qui fait interférence a notre évolution.
L'évolution croissante amène du videngeage astral et du brûlage de karma par la rupture des liens énergétiques avec les mémoires d'expériences passées. Progressivement on ne fabrique plus de karma, on éteint les circuits de sa mémoire.
La vibration de l’esprit universel touche chaque ego programmé pour une conscientisation vibratoire dans cette période de fin de cycle. La sensibilité aidant, l'ego se retrouve dans son champ de bataille avec un passé qui s'éloigne et un devenir plus présent et productif au travers des ouvertures que propose l'instruction. Accepter ce qui vibre en nous et dépolariser les conditionnements du bien/mal c'est entrer dans une nouvelle phase de respect de soi. Ça donne l'énergie d'imposer qu'on vous respecte, qu'on cesse de faire intrusion dans votre conscience, de s'écarter de tout ce qui fait chuter le taux vibratoire de nos différents corps physique, subtils, psychiques.
Savoir se mettre en opposition, authentiquement et vibratoirement, est un attribut privilégié du caractère et du tempérament de l'ego qui a appris à se respecter enfin. L'ego devenu centrique et transparent par la force de l'équilibre de ses 3 cerveaux rationnel, intuitif, émotionnel deviendra créatif dans n'importe quelle situation, que ce soit de manière subliminale ou volontaire. Se soumettre à d'anciennes victimisations n'a plus de sens, si tant est qu'elles aient pu un jour être évolutives… mise à part cet écœurement qui nous fait bondir vers des contrées plus libres de cette soumissions astrale. L’intelligence universelle nous ramène à objectiver les tenants et les aboutissants de notre cheminement vers notre réel territoire intérieur.
Un ego qui communique seul avec lui-même ou le plan astral se fait interférer par des intrus qui lui font payer cher l'addition de cette intrusion.
Le discernement est le GPS vibratoire d'une perfection absolu qui ne nous perd jamais dans les méandres brumeux du passage de l'inconscience à la conscience. Ce GPS vibratoire va droit au but de son objectif, sans douter, sans hésitation, sans se retourner en arrière.
La science de l'énergie de l’émotion existe déjà dans les éthers elle sera étudiée scientifiquement dans la matière. Le sentiment de solitude est une promiscuité avec les entités astrales qui sont réellement seules car déconnectées de leur esprit, c'est elles qui ont du chagrin nous faisant croire que c'est nous qui en avons…
Le plan mental a toujours été là mais inaccessible a notre ego qui avait des expériences matérielles à vivre pour comprendre ce plan mental. L’élévation de notre taux vibratoire est déclenchée par l'éveil progressif de l'énergie de vie dormante, au bas de la colonne vertébrale. Cette énergie intelligente nous connecte aux circuits universels pour rendre notre contact avec eux de plus en plus prolifique. La conscience d'être habité par elle nous rend moins défensif dans le travail vibratoire qui, le plus souvent, se fait à l'insu et en dehors de la volonté de l'ego.
Nous sommes seuls aux commandes de notre évolution mais heureusement habités et soutenus par nos instances éthériques qui testent incessamment notre volonté d'aller au bout du processus. On n'en n'oublie pourtant pas qui nous sommes, ni ne sommes pas empêchés de vivre notre programmation matérielle car ces instances ont aussi beaucoup à apprendre de nous par symbiose.
Autrement dit mieux vaut ne pas être riche, populaire et intello… Le détachement de l'ascension sociale et intellectuelle favorise l'élévation des fréquences vibratoires des corps subtils et la chute des vibrations de désirs égotiques qui ne sont pas à leur place aux sommets de la gloire.
La capacité de croire vient de notre naïveté spirituelle, dans les espoirs non fondés d'être une bonne personne avec une âme pure, un ego dévoué, un esprit protecteur. Les entités astrales squattent notre subjectivité, nous trompent et nous mentent sans cesse pour exister par procuration et par dépit de la chiantitude de leur vie dans ce plan de la mort. Elles nous vampirisent contrairement à la flore intestinale qui font un réel travail pour la salubrité et l'hygiène de nos transits.
Les basses besognes de croyances astrales se font plus facilement dans notre premier cerveau (reptilien ou émotionnel) vieux de 400 millions d'années, encore actif et commun aux animaux assujettissables aux comportements défensifs, réflexifs, pavloviens etc… Ce cerveau a été trafiqué ou amélioré dans une période appelée "chainon manquant" entre l'apparition chez l'homme du cerveau limbique (65 millions d'années) et le néocortex (4 millions d'années) jusqu'à ce qu'il soit devenu ce qu'il est à ce jour … Le cerveau reptilien est un met de choix, pour les entités astrales car c'est là que sont logées nos mémoires anciennes, on peut supposer que nous en avons un bon stock à ce niveau-là pour des festins et des orgies énergétiques dans cette période cruciale de fin de cycle pour l'humanité.
"être partie prenante de la systématisation consciente et intégrale du moi humain" est incomptables avec un mix des anciens conditionnements spirituels. Avoir une idée de ce que sont les plans spirituels et le plan mental endurci le discernement qui nous sort de la psychologie involutive pour nous faire entrer dans le centre de l'objectivité de l'analyse vibratoire et là pas besoin d'autre support que le mental supérieur.
Entrer dans le réel de sa véritable nature n'est pas compatible avec un désir soumission et de domination d'où qu'elle vienne, on ne les tolère pas dans son champs d'intelligence et d'autorité intérieure qui nous font assumer et exercer nos droits afin de permettre notre intégration dans ces nouveaux plans de conscience.
La destruction des liens énergétiques se fait par la conscientisation de ces liens, karmiques ou émotionnel, et par la volonté d'en finir avec cette dépendance à la forme. C'est un dur labeur qui chaque jour remet son ouvrage lorsqu'il passe par la porte et revient par la fenêtre. Les mémoires sont nombreuses ce qui les ravives n'ont pas forcément de lien avec l'évènement mais comment cet évènement a été vécu émotionnellement, c'est la charge énergétique polarisée qui est à renverser pour la rendre neutre et inopérationelle lors du prochain évènement.
L'ego conscient et sensible à une autre réalité éthérique ouvre progressivement son canal télépathique pour communiquer avec les plans. Comme un artichaut il enlève ses feuilles pour atteindre le cœur tendre de sa lucidité. Tout en étant dans le respect de l'évolution d'autrui il suit sa vibration qui est valable pour lui comme pour l'autre, il a dépassé le stade du regard des autres, il vit son programme sans juger ses attitudes et ses comportements qui, s'ils sont conscients, ont leur place dans chaque moment créatif d'une journée vécue dans l'instant présent...
Tout reste du spéculatif intellectuel si dans la pratique au quotidien il n'y a pas volonté de transmuter ces énergies astrales mémorielles qui manipulent nos vieux réflexes conditionnés.
Une programmation intégrative pour l'ego le devient pour l'âme aussi qui expérimente une série d'évènements. Ils seront polarisés par l'ego qui vit l'émotion, en dégage l'énergie siphonnée par les plans, ce qui reste est stockée dans le sac animique. Dans cette expérience l'âme et l'énergie de l'esprit ouvrent une brèche qui permet à l'ego de faire l'état de lieux de son évolution. Au travers de l'écriture automatique il assouvit quelques besoins, voire quelques désirs narcissiques, sans comprendre encore que ce qui descend sous sa plume n'est qu'une voie expérimentale. Le chemin vers la communication avec son double télépathique sera long et ardu mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron…
Le processus de fusion est une tornade psychique qui bouleverse l'ego dans chaque recoin de son inconscience. Les changements vibratoires tous azimuts des corps subtils l'oblige à regarder à la loupe tous les endroits de sa vie. L'écriture sert d'exutoire au début mais fini par devenir un videngeage dégoulinant de toute l'astralité de ses différents territoires karmiques et mémoriels avec pertes et fracas salvateurs.
C'est par ses actions concrètes et leurs rayonnements, qui deviennent vibratoires et magnétiques, que l'ego touche les personnes programmées au processus, il devient une personne ressource autrement dit un "passeur". En sortant de ses propres mensonges et de ceux de l'entourage il s'engage vers moins de souffrances qu'il en endure durant son propre processus.
Le droit à la télépathie est un droit que l'ego prend par les cornes dans le temps du processus, ce temps affine l'accroissement de la présence du double ad vitam aeternam.
Toute manipulation est la résultante d'un objectif intéressé. En transmutant le mot manipulation il devient processus, chaque plan à un processus évolutif ou de survie fait de manipulations et de compromis pour arriver au but. L'ego absorbe ou non la vibration qui le touche selon son état d'avancement et son taux vibratoire. Il saura l'intégrer en prenant le recul nécessaire, sans y mettre l'idée du bien ou mal, mais avec un peu d'humour pour se dérider au passage.
L'ego qui sort de sa stupeur de s'être fait "avoir" sa vie durant, prisonnier d'une matrice mensongère entre le haut et le bas, s'engage dans une guerre tranquille semée de "sacres".
Il devient habile à rester droit dans ses bottes quand il fait "mouche", mais en alerte permanente car l'habileté des mouches consiste à revenir incessamment. C'est à lui de trouver des moyens plus radicaux pour les sortir de sa vie sans culpabilité.
Tout est dans la vibration, même dans l'aliénation qui n'est que tests pour montrer à l'ego, comme un GPS, où il se trouve dans son chemin. Les essais et les erreurs font partie de ce chemin, l'ego ne décide rien. Il expérimente toute une gamme d'attitudes et de comportements qui génèrent des énergies d'expériences pour l'âme et des énergies d'émotions pour lui. Ces énergies serviront à la complétude de l'ego intégral fusionné avec son jumeau cosmique.
L'ego parvenu à une communication télépathique fluide avec son jumeau dans l'éther n'a à s'inquiéter de rien, ni à juger ce qui sort de sa plume. La vibration, dépolluée des désirs de l'ego, sera respectée dans la forme et couchée créativement sur papier. Le discernement dans l'emploi des JE, MOI, NOUS, ON, vient lorsque l'ego observe sa participation narcissique en s'attribuant le fruit du travail du double, en se déresponsabilisant de ses attitudes, ou dans des projections personelle, mettant tout le monde dans son panier de crabes imaginaire, croyant que tous lui ressemblent, en méconnaissance de la diversité et de l'unicité des expériences de chaque ego, esprit, double. Un laboratoire quel qu'il soit est, comme tous les laboratoires, fait d'essais et d'erreurs évolutionnaires… Le laboratoire cherche la perfection des rendus d'expériences, peu important les susceptibilités mal camouflées derrières des revendications ou des constats appartenant à la période involutive. Le double ne soumet pas à son autorité, le double tient au respect de l'information qu'il délivre, c'est à dire une information neutre, blanchie de toute intrusion égotique astrale et astrale.
Les pensées involutives astrales sont énergivores, prendre les rennes de sa vie est sous le contrôle et la volonté ferme de l'ego à se dégager de ce vampirisme.
Le discernement est un attribut qui se développe peu à peu dans l'intégration de l'intelligence.
Il y a la volonté de filer droit devant soi, sans retour au passé, et la volonté de mater l'âme pour l'empêcher de jouer au derviche tourneur.
Ce qui fut valable dans le passé par les conditionnements strictement émotifs, devient obsolète quand l'ego a compris que les défunts dans leur monde sont anti-hommes, jaloux et pourvoyeurs de tous immondices terrestre. Il y a des egos dans l'isolement de leurs griffes autant que des âmes qui ne trouvent pas refuge dans leur lieu d'origine. Pourquoi continuer avec des concepts spirituels d'aide à autrui ?... Le monde astral changera lorsqu'il se prendra en main comme le monde terrien qui fait bouger les lois en manifestant, aider le plan de la mort se fait par le rayonnement de l'action des vivants.
Le contact télépathique du plan mental au plan universel amène des réponses avant que la question ne soit posée. Il n'y a pas de mystère juste des réponses que l'on n'entend pas, une absence de curiosité ou que le temps n'est pas venu à l'ego de tout savoir sur tout… pour évoluer, dans un premier temps, il n'a pas besoin de s'encombrer de tout savoir, d'autant que sans mémoire il ne se rappelle jamais de rien, même de ce qu'il a écrit juste avant.
La liberté du mental vient en son temps avec la matérialisation de l'ego éthérique qui utilise ses potentiels en volonté de matérialiser également de pensées, il n'a ni âme ni ego pour désirer quoi que ce soit, il subvient à des besoins ajustés à ceux de l'homme nouveau.
La spiritualité est un conditionnement à la perversion de la pensée humaine qui change de camps par l'allumage du projecteur de la lumière de l'esprit sur l'ego qui se réveille. Les oppositions avec les anciennes croyances sur soi et autrui démolissent l'image synthétisée et propre sur soi, jusqu'au sevrage de tout désirs de valorisation au dépend d'autrui pour la seule satisfaction de l'ego insécure.
Le jumeau éthérique est la contrepartie du Moi terrestre et vice versa ; l'ego matériel est la contrepartie du MOI cosmique. La formation de cet ego, aussi utile soit-elle dans son expérience passée sur terre, n'a aucun intérêt pour son mental, elle est trop colorées par les mémoires anciennes qui ont véhiculé et calqué ces formations.
Le double affine une partie de la formation désastralisée contenue dans le mental. Il n'y a aucun mystère pour l'ego intelligent qui a appris à dépolariser, identifier objectivement et à désacraliser absolument tout. A ce stade l'info est amenée vibratoirement tel quel pour que l'intelligence d'autrui en comprenne le sens, sans rien croire, ni se sentir dévalorisé, au contraire se disant "ç'est ça" ou "ça je le savais", ou "ça tombe sous le sens de ma vision" etc… Dans cet aspect des choses recevoir ou révéler quelque chose n'est pas une forme détournée de tests ou de divergence, au contraire c'est une matière proposée pour un échange plus élaboré sur les plans mental/universel.
Les échanges génératifs et respectueux en bas permettent une collaboration irréprochable du haut, dès l'instant que les buts réciproques du haut et du bas sont nourrissants et productifs en créativité originales. Les mots sont des prisons, "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement", cette clarté est dans la vibration du fond du discours et non dans la forme du discours.
Le monde de la mort est anti homme, le haut astral ne cherche pas la libération de l'homme il l'assujetti à des croyances qui le détourne de son centre de gravité identitaire. En entrant dans son autorité intérieure il use et abuse de son droit à la télépathie avec discernement pour sortir de cette matrice.