"La télépathie universelle"

Focus, télépsychie, photos, tout ce qui vous met en contact avec une information ne peut vous aider à évoluer que si elle vient à vous vibratoirement et ensuite intégrée. Soyez assez transparents pour ne pas vous attribuer un mérite qui n'appartient qu'aux auteurs dans ce site.... Ne vous contentez pas de faire des copier/coller sans citer la source. MERCI.


Edwige

 

Étudier la psychologie évolutionnaire, ou Science du mental supérieur, dans tous ses contours "ouvertement" sur la place publique comme dans "FOCUS", est un terrain fertile pour qui s'intéresse à la vibration de cette instruction. L'ego qui se conscientise, en sortant de sa période involutive, propose une approche "visionnaire" d'une science du mental supérieur hors des sentiers battus intellectuels de la psychologie traditionnelle du mental inférieur. Par le biais d'échanges génératifs, la communication télépathique s'affine pour soi et l'autre, ces échanges font monter en surface des informations plus réelles et objectives que celles issues de vieilles mémoires dans le mental réflectif.

 

La télépathie œuvre comme un sabre détruisant tous mécanismes réflexes de la pensée psychorigide, conditionnée par des éons d'éducations et de formatages à sens unique. La destruction ne touche pas seulement aux conditionnements et formatages elle s'attaque à l'ego lui-même, dans les parties invisibles les plus profondes de son territoire qu'ils soient son moi, je, on, nous, toutes les zones de conforts dans lesquelles ses pensées lui font croire qu'il a les rennes de sa vie. La source de la pensée est à l'origine de ce grand nettoyage, le tout est d'en accepter sa vibration évolutive.

Le processus de fusion est pavé de multiples microclimats intérieur dont le carrefour névralgique est la compréhension de la relation avec sa source dans l'invisible. Cette relation télépathique en binôme est à la fois une aire de repos pour son moi réflectif et une nourriture énergétique pour son esprit. De rendez-vous en rendez-vous l'ego gagne en taux vibratoire, ainsi que ses corps subtils, ces rendez-vous préparent la descente du double dans la matière.

 

La communication télépathique d'un ego en voie d'évolution avec sa source a pour objet de faire descendre des informations inédites qui ne traversent pas le champ de la pensée subjective et/ou réfléchie.

L'égo en voie d'évolution est sous le projecteur de la lumière de son esprit, celui-ci veille au bon déroulement de l'élagage spirituel et astral de son protégé afin que son canal télépathique ne puisse absorber aucune interférence des vieux réflexes polarisés et égotiques, tout en comprenant et en acceptant les tests et souffrances qui lui sont imposés pour son perfectionnement vibratoire: condition sine qua non pour une étude approfondie et neutre de la science énergétique mentale infusée par sa source.

 

Le futur homme nouveau va vers l'intégralité de sa conscience pour être accompli dans son perfectionnement d'une génération à l'autre, voire par des incarnations successives. Tant que l'ego n'est pas équilibré dans son centre du discernement, c’est-à-dire dans le parfait équilibre de ses 3 cerveaux rationnel-intuitif-émotionnel il comprend l'instruction intellectuellement, psychologiquement, philosophiquement voire spirituellement, c'est le cas pour des egos fortement impressionnés par une longue éducation du haut astral. Comprendre vibratoirement cette science du mental, lorsqu'elle se fait rapidement, est issue d'une science infusée lors d'expériences de vie, des chocs à l'âme etc. et/ou lorsqu'elle est incluse dans la programmation. La transmutation des énergies psychiques dans l'évolution de l'ego entre de plein fouet dans une nouvelle forme relationnelle avec les plans éthériques.

L'expérience de télépathie permet de s'approprier les tenants et les aboutissant de l'instruction par une approche qui reste unique a chacun car chaque esprit, double et ego sont différents et uniques.

La télépathie au début sera perçue subjectivement, par son aspect spectaculaire et émotionnel (genre éléphant dans une boutique de cristal), ou objectivement par un regard qui ne doute pas, neutre et sans attente de gratification, ni rien d'autre.

 

Tant que l'invisible reste un sujet mystérieux, tabou, interdit, avec des idées reçues de dangerosités (ce qui n'est pas faux) il est difficile pour l'humain de s'aventurer en terrain inconnu et avéré concrètement par lui. Pour devenir conscient de l'invisible ça arrive par une réelle démarche volontaire et lucide, dans la compréhension des différents aspects de la communication télépathique, souvent jonchées au début de leurres spirituels, astraux, égotiques ou par des intelligences lucifériennes. L'étude de la télépathie aide à ancrer ferment des notions précieuses qui réveillent souvent ce que l'ego savait déjà.

La télépathie est l'avenue royale qui converge vers la source permanente de nos pensées premières, l'ego conscient s'évanoui provisoirement dans son canal pour tout voir, tout entendre en dépolarisant les aspects sombres et lumineux qui défilent dans les vibrations. Ces pensées premières peuvent se faire pirater ou squatter par d'innombrables astéroïdes à l'affut de carburant pour se déplacer ou se nourrir. L'ego conscient se protège en fermant les portes où s'engouffrent ces êtres indésirables, comme il le fait chez lui pour des personnes inopportunes.

 

Les intelligences existant dans les éthers de conscience ne communiquent pas si facilement avec l'homme et vice versa parce que la communication ne peut qu'être télépatique par le canal de l'ego devenu transparent.

Il s'agit d'un problème de communication par rapport au canal télépathique même et non par rapport à la fusion. Un être totalement fusionné avec son double devient intégral et n'a plus de difficulté à se déplacer ou communiquer instantanément avec sa source et vice versa.

 

Plonger dans le vide de sa conscience universelle impose au préalable d'avoir fait un gros nettoyage mémoriel et astral de son ego. Lâcher prise avec les acquits éducationnels, familiaux, spirituels peut donner un sentiment d'instabilité et d'insécurité, car se séparer des béquilles qui ont soutenu le mental inférieur n'est pas chose facile pour un ego trop sûr de lui.

Cet ego est empêtré dans sa personnalité et tout ce qui va avec les mouvements d'énergies astrales ou autres qui le façonnent et le colorent à leurs guises. Durant l'involution il ne pût échapper à cette programmation qui s'exécutait au milliardième près des besoins d'expériences de son âme. Son expérience à lui fût essentiellement émotionnelle dans la dualité de son féminin/masculin et dans la polarité des jeux d'évènements oppositionnels continus. L'éducation à tous les niveaux n'en finissant pas d'enfoncer au marteau piqueur le clou des notions imbibées du mensonge cosmique et des trains de pensées astrales. Se libérer des conditionnements pour accéder au savoir télépathique est un dur labeur qui nécessite en priorité de ne rien attendre, ni rien croire.

 

Se faire mystifier par les entités du monde de la mort est monnaie courante, elles n'hésitent pas à bluffer, mentir, proposer des échanges de bons procédés en contrepartie d'allégeances et de contrat difficiles à rompre. Les médiums, guérisseurs, chirurgiens à mains nues, chamanes, divers professionnels de la voyance et autres contactés en font les frais, un jour ou l'autre, car c'est en effet un programme d'expérience d'âme. Il n'y a ni conscience ni intelligence dans tout ça, seulement de l'assujettissement de l'ego et de l'emprise des forces involutives spirituelles.

L'ego dans son processus adopte une multitude de comportements selon les diverses facettes de lui en évolution. Plus il se désatralise, plus il désacralise, moins il se fait mystifier, moins il est mystifié plus il sera objectif dans la formulation de ses critiques. Car c'est par sa vibration qu'il les rendra neutres, sans jugement, respectueuses de là où se trouve l'autre dans son évolution. Être sérieux sans se prendre au sérieux demande d'avoir du détachement de soi-même sans susceptibilité, un peu d'humour aussi… savoir rire de soi est une force intérieure.

Dépolariser une critique est recevable surtout lorsqu'il n'y a pas de message subliminal qui fait culpabiliser l'autre ou se sentir jugé. L’ego respectueux de lui-même et de l’autre n'est pas forcément dépolarisé s'il ne reçoit pas la critique d'autrui de manière aussi neutre qu'il la donne aux autres. C'est un cas où il ne peut y avoir syntonie avec l'énergie du mental supérieur s'il ne perçoit pas les tests de l'invisible pour l'ego aveuglé par lui-même.

 

Être égal à égal dans une relation de communication avec un plan de conscience éthérique est identique à la même égalité dans le plan terrestre avec autrui. En comprenant ce sens d'égalité dans les deux plans, en bas et/ou en haut, il est facile d'y voir clair dans ce qui assujetti l'ego à une vibration qui le ne lui convient pas. Égaré de son centre dans une relation qui ne vibre pas pour lui, ne le nourrit pas, cette relation amoindri sa capacité de contrôle alors que c'est ce contrôle même qui le protège des forces vampiriques.

Entre un ego qui se conscientise et le plan mental le sentier ardu des débuts peuvent se transformer en chemin de fer pour TGV. Devenir partenaire oblige à éditer un certificat éthérique d'authenticité, puis de conclure en se serrant la main sans focaliser sur les petites lignes non lues en bas de page … Ces petites lignes sont une part du "chantier" pour l'âme et l'ego mal dégrossis en devenir "solaire".

 

Devenir un canal de communication avec les plans nécessite d'utiliser la puissance de son feu intérieur pour rendre incisif le combat contre l'intrusion dans son canal. Une conscience élargie du fonctionnement des plans protège l'intellect et l'ego réflectif qui se fera plus soudoyer et assujettir que nourrir d'énergie créatives.

Autrement dit un ego en voie de conscientisation se regarde évoluer avec autant de discernement sur lui-même qu'il en a sur autrui. Il traque chaque dichotomie parole/acte, chaque mouvement d'énergie qui le perverti à son insu, afin de ne pas creuser un fossé entre lui, ce qu'il dit ou écrit et ce qu'il est ou fait dans la vraie vie. Une pratique au quotidien faite d'essais et d'erreurs évolutives.

 

Les mots sont des prisons qui enferment l'intellect dans des concepts qui n'ont pas la puissance vibratoire des sons que les plans utilisent pour communiquer et qui se comprennent parfaitement télépathiquement.

Les matières ésotérique ou occulte, comme l'instruction elle-même, sont faites de mots dévoyés et obsolètes. En évoluant d'autres compréhensions sont mises à jour, cela nécessite de parler autrement avec des mots vibratoires et non plus avec les mots lexicaux du dictionnaire.

 

Un point de vue scientifique protège de la spiritualisation par les plans et de leurs supercheries. Pour réellement comprendre ces plans, utiliser sa lucidité et son authenticité est une tactique imparable pour repérer les failles dans la communication.

Avoir été élevé au grain des bondieuseries, avec du pain et du vin béni, ne pouvait que plomber l'intelligence et la volonté qui n'ont su lever le voile sur la réalité du plan astral et des mondes où règne un amour du plus exceptionnel aux haines les plus débilitantes pour l'homme.

 

L'homme composé d'un corps physique et de plusieurs corps subtils est relié énergétiquement à l'astral par son corps astral et à son cerveau primitif émotionnel dont se sert l'astral pour tirer les ficelles de l'émotivité animale. Il est en quelque sorte génétiquement en incapacité de voir sa vie tel qu'elle est dans le réel, car soumis aux jeux machiavéliques des marionnettistes pervers et vampiriques.

Tout ce qui est fait spontanément, sans désir de l'ego, résulte des mouvements énergétiques ambiants qui pervertissent sa personnalité, à l'origine sans qualité ni défaut. Le mal est perçu comme un défaut le bien comme une qualité. Si bien que l'ego en est rendu à comptabiliser ses qualités et ses défauts illusoires.


Il y a des personnes réticentes à faire le bien car spontanées à faire le mal, d'autre spontanées à faire le bien car inapte à faire le mal parce qu'imprégnées de codes moraux et sociaux psychorigides. Dans les deux situations les entités astrales, chevauchant ces personnalités, sont capables d'inverser les choses en provocant des situations hors de contrôle de l'ego. Où l'on voit que le programme et le karma trompent nos illusions sur les notions de bien et mal dans les dichotomies d'un mal qui produit du BIEN matériel et du bien qui produit du MAL matériel… A croire que le plan matériel engendre et/ou contient les deux polarités, comme l'argent, compatible avec les énergies humaines.

 

L'homme naïf et inconscient habitué à se faire pervertir, même dans ses pires illusions ou cauchemars, est inapte à concevoir la puissance de la lumière de l'esprit qui le combustionnerait a sa vue s'il n'était pas préparé à cette rencontre.

 

Avoir beaucoup d'identité signifie ne pas se laisser déstabiliser ou impressionner par n'importe quelle intelligence, au contraire s'affirmer dans son autorité et le contrôle de sa créativité avec TOUTES les intelligences.

Est-ce que les races lucifériennes sont des intelligences ? Est-ce que les races lucifériennes sont des êtres mentaux ?
Être intelligent ne signifie pas être mental = supraconscient. Il en va des races lucifériennes composées d'êtres de hauts ou bas niveaux d'intelligence, comme chez les terriens dont les QI sont variables avec des personnes dotées d'intelligence cérébrale ou mécanique et non d'une Intelligence mentale consciente, puis des personnes totalement bêtifiées, animalisées par un système involutif…

Est-ce que pour être responsables du plan astral, les races lucifériennes sont réseautées avec le plan mental?
Qui s'assemble se ressemble, être responsable du plan astral signifie avoir un pouvoir d'influence sur le monde de la mort pour en faire des pourvoyeurs d'énergies de souffrances émotionnelles chez l'homme, il n'y a rien d'intelligent ni de mental là-dedans.

Psychologique signifie-t-il relationnel ?
Psychologie et relationnel font bon ménage mais le rationalisme de la psychologie traditionnelle est inconscient, il n'utilise pas le mental ni l'intelligence de l'esprit, donc il n'aide que partiellement.

Est-ce qu’il y a des attributs de l’identité différents sur le plan psychologique relationnel et sur le plan psychique?
Les attributs de l’identité psychologique facilitent l'étude des éléments psychiques qui influencent les comportements individuels. Les attributs de l’identité psychique facilitent la compréhension de l'ensemble des éléments qui constituent la vie mentale : les sentiments, la pensée, l'intelligence

L’homme a-t-il besoin d’avoir de l’identité sur le plan psychique pour en avoir sur le plan psychologique ?
Entre les attributs de l’identité psychique et de l’identité le psychologique la nuance est subtile mais elles sont corollaires l'une de l'autre. Car pour comprendre les comportements et réflexes humains il est nécessaire de comprendre également les influences venant de sa vie mentale, intérieure et profonde.

S’agit-il de deux étapes évolutives qui peuvent venir dans l’ordre inverse ?
Il n'y a pas d'ordre dans la mesure où ces étapes évolutives se font simultanément dans un sens comme dans l'autre. Comprendre ce qui influence l'humain dans sa vie mentale amène à comprendre ses comportements et vice versa, quand on s'intéresse aux comportements humains il est quasi indispensable d'aller fouiller dans sa vie psychique, l'instruction de Bernard nous donne toutes les clefs pour cela.

 

Un ego sous le feu de la lumière de son esprit et l'intelligence de son double trouve rapidement sa station de radio ou son wifi personnel pour avoir un contact télépathique avec sa source, qu'elle soit dans une densité matérielle ou invisible. 

 

Quand on devient mental et clairvoyant des plans il n'existe plus de différence entre le matériel et l'immatériel, même si le contact n'est que télépathique provisoirement jusqu'à la fusion intégrale. A ce stade il aura l'information dont il a besoin pour son évolution et rien de plus car tout ce qui est enfoui en lui ressurgira en son temps dans la nécessité de ce temps. Chercher à comprendre les mondes non visibles à tout prix par les voyages astraux, nocturnes, diurnes, forcé, désirés, ne peut qu'être sujet à déconvenues car l'astral est avare d'informations concernant les lois du monde de la mort. Tout ce qui vient de ce plan est fatalement biaisé, non identifiable, ni vérifiable par la symbologie spirituelle qui lui est associée.

 

L'humain accompli dans sa télépathie utilise un mode de communication qui reflète l'information contenue dans les sons, avec un langage d’un autre niveau vibratoire que celui les mots empruntés au dictionnaire astralisé, afin qu'in fine il soit appréhendé par le plus grand nombre sur terre.

Les hommes conscients n'ont aucun désir d'aider qui que ce soit, ni de prendre le contrôle de la civilisation humaine, s'ils sont amenés à le faire, souvent à leur insu, c'est par l'exemple et l'action concrète dans leur vie. Le langage non verbal prend tout son sens télépathique, aucune perte d'énergie ni de temps en bavardage ou polémique, tout s'emboite dans un ordre quasi parfait sans utilisation d'une discipline militarisée.

 

Depuis ce constat et la descente de la vibration supramentale en 69, plusieurs générations de 7ans en 7ans ont eu le temps de développer leurs potentiels télépathiques et d'en comprendre les mécanismes, les tenants et les aboutissants à partir du mental supérieur pour élaborer progressivement une science de la psychologie évolutionnaire.

 

Ce phénomène de la télépathie supramentale, aussi récent soit-il pour l'ego en processus de conscientisation, en arrive à un changement radical de sa conscience, qui passe du plan inférieur au plan supérieur puis à un contrôle et une maitrise progressive de la puissance de cette nouvelle conscience. Cette croissance de la télépsychie supramentale est exponentielle avec les générations à venir, poussées par celles en voie de déclin qui ont essuyé les plâtres avant eux.

L'humain est à l'origine porteur d'une antenne wifi intégré dans son génome, ainsi qu'un numéro éthérique qui équivaut au numéro unique de sécurité sociale terrestre. Par ce numéro son jumeau cosmique ne le perd jamais de vue, il communique et veille sur son frère sans même que ce dernier s'en rende compte, se croyant maître de de ses actes, choix ou décisions dans sa vie… Plus il avance en conscience et monte en taux vibratoire la communication devient précise, vibratoire, fluide, spontanées, objective dans le contrôle de la mise en forme créative de l'information.

 

L'ego qui se "ré-veille" devient attentif à rester neutre face à toutes polarités qui ne sont que de mouvements d'énergies astrale cherchant à colorer sa personnalité pour l'induire en porte-à-faux et en erreur sur sa véritable nature. S'il est parfaitement au clair avec cette notion vibratoire de bien/mal il devient intelligent pour comprendre les subtilités et subterfuges qu'utilisent les plans involutifs pour le manipuler, l'assujettir en le séparant de son jumeau éthérique. L'égo, en sortant de la chrysalide de son inconscience dépasse les frontières limitées de son monde égocentrique, il devient capable d'objectivité de plus en plus percutante et de plus en plus intelligent sur le plan supramental.

Les egos jumeaux éthérique et terrestre ont chacun eu du temps pour parfaire leurs transmutations énergétiques en prévision de l'incarnation de l'éther dans la matière, faire descendre le haut vers le bas et du bas ensemble dominer le haut. Chacun dans son plan a, au préalable, affiné ses attributs d'intelligence, de volonté, de parole, d'écriture et autres matérialisations de l'énergie émotionnelles sur divers supports. Le nettoyage du canal télépathique dans l'ego terrestre, jusqu'à transparence totale, lui permet un accès à la carte dans la grande bibliothèque cosmique. Son jumeau y puise l'information qu'il donne à son frère sur terre, jusqu'à ce que ce dernier devenu autonome possède un accès illimité, n'ayant plus besoin d'intermédiaire.