La conscience télépathique

Focus, télépsychie, photos, tout ce qui vous met en contact avec une information ne peut vous aider à évoluer que si elle vient à vous vibratoirement et ensuite intégrée. Soyez assez transparents pour ne pas vous attribuer un mérite qui n'appartient qu'aux auteurs dans ce site.... Ne vous contentez pas de faire des copier/coller sans citer la source. MERCI.


Edwige

 

Lorsque l'humain se penche réellement sur la science de son mental et de son esprit, qu'il comprend la relation entre son âme, son ego et les plans, il entre dans une révolution de son ego, dans une maitrise de sa conscience qui, progressivement fait cesser la subjectivité des souffrances dans sa vie. En apprenant que les pensées viennent d'ailleurs, que leurs énergies sont une matière première pour les plans il peut lui aussi utiliser cette énergie pour devenir créateur et non destructeur de sa vie.

 

L'homme a toujours eu à portée de main des gadgets ou des substitus pour oublier ses souffrances, se croire et faire croire qu'il est heureux… Lorsqu'un évènement traumatisant arrive il se casse comme un chêne alors qu'il plierait comme un roseau s'il ne se savait pas tout seul. Pas tout seul signifiant habité par son esprit et son double cosmique et relié à des intelligences universelles, par une conscience télépathique qui abolit toute réflexion du mental inférieur. 

 

Durant le processus de conscientisation, peu à peu l'ego sort de ses conditionnements pour passer, selon sa programmation, d'une conscience réflexive dans le mental inférieur à une consciente télépathique dans le mental supérieur. Cette nouvelle conscience le sortira d'une compréhension psychologique spirituelle pour l'amener à une conscience mentale vibratoire universelle.

 

Tout ce qui a fait croire à l'humain qu'il avait atteint le sommet de sa conscience spirituellement n'était qu'illusion astrale, elle n'a fait que voiler sa réelle identité dans une conscience infériorisée. De fait il a subi le "mensonge cosmique" qui a rompu le contact avec son double et les mondes universels, son canal télépathique également a été opacifié l'empêchant ainsi d'entrer dans une télépsychie mentale avec sa contrepartie lumineuse cosmique et la lumière de la source universelle.

 

L'humain qui s'est toujours cru protégé des influences astrales, par l'autorité sacrée de ses instances spirituelles à, en fait, subit la dictature et l'autoritarisme de la gouvernance luciférienne des hommes par le contrôle et la régence de la conscience de l'humanité. Cet humain de l'involution, conditionné jusqu'à la moelle, ne savait pas qu'il possédait une intelligence non dominable, Intelligence qui lui aurait fait rompre ses liens moraux avec les pensées réflectives des autorités intellectuelles et/ou spirituelles qui ont endoctriné sa conscience inférieure psychologisée.

 

L'homme mental est libre et intelligent d'une intelligence qui n'est pas mécanisée par la réflexion, l’analyse, le sens critique, mais d'une intelligence qui lui permet de communiquer télépathiquement avec les mondes d'où il vient avant ses expériences terrestres et avant ses multiples allers/retours en astral. 

 

L'humain est doté d'une âme, qui a besoin d'expériences planétaire, avec des allers/retours dans le monde de la mort, et d'un ego, qui a besoin d'expériences émotionnelles qui forgent sa personnalité, son tempérament, son caractère. Le but ultime étant la fusion avec son double lumineux cosmique pour revenir à volonté dans les mondes immortels de ses origines. Il lui aura fallu au préalable passer l'épreuve du feu de l'initiation solaire avec des purges incessantes, des déconditionnements planétaire, émotionnels, mémoriels, structurels etc. Au final, devenu riche de l'énergie de toutes ses expériences, il sera dans une intelligence intégrale qui lui permettra de manutentionner ses énergies, en tant que matière première, pour ensemencer de nouvelles civilisations exemptes de toutes les influences venant du plan terrestre et astral, sur d’autres espace-temps stellaires.

 

L'ego évolué et entré dans son mental télépathique comprend que son esprit est pure lumière intelligente et non une entité spirituelle ou mythique religieuse. 

 

L'ego qui atteint le stade de "mental télépathe" a développé un discernement à toute épreuve, il distingue ce qui vient de la pensée et du savoir, il comprend parfaitement le mécanisme de la réflexion sans se faire tromper par lui. A ce stade de fusion avec son ego lumineux il sera apte à communiquer avec des intelligences de très hauts niveaux et à travailler avec eux, horizontalement, en tant qu'être de lumière. 

 

Tant qu'il n'a pas atteint le stade de l'intelligence purifiée et mit en contact avec son double dans son mental télépathique, l’ego matériel n'est pas intelligent. En l'absence de ce contact télépathique, la fraction intelligente de la lumière de son esprit garde la coloration de ses conditionnements, ceci explique qu'il ne peut comprendre le sens vibratoire réel, et non psychologique, de ses expériences terrestres.

 

Notre conscience prépersonnelle (anciennement appelé esprit) est une lumière universelle, une intelligence systémique qui éclaire partiellement l'ego durant sa vie planétaire. Au stade de l'initiation solaire cette lumière intelligente va buriner, abraser, polir, nettoyer l'ego de son astralité planétaire, pour le faire entrer dans un mouvement d'ouverture vers une conscience supérieure. Progressivement il comprendra ce qu'est le monde astral de la mort, le plan des entités et de l'âme en attente de réincarnation. 

 

De tous temps l'homme n'a jamais compris le caractère universel systémique de ce qu'il a nommé Dieu. Comme pour l'esprit, cette entité surgie de nulle part a été un support conceptuel pour réfléchir et croire à une divinité rédemptrice supérieure, au-dessus de sa tête, se sentant ainsi moins seul dans l'espoir d'un avenir meilleurs. Lorsqu'il sera intégralement fusionné, avec son double prépersonnel, et devenu mentalement télépathe il changera son vocabulaire et ses symboliques astrales qui ont servi à l'évolution de sa conscience planétaire.

 

Un immense paradoxe creuse le fossé entre l'homme de l'involution et celui de l'évolution par le concept d'un Dieu qui divise l'humanité plus qu'il ne la rapproche. Ce qui, loin dans le temps, fut mis en place pour sa protection se retourne contre lui parce que en se réveillant de ses illusions il ne supporte plus aucune forme d'autorité d'où qu'elle vienne !!!

 

Ne pas pouvoir vibrer de sa propre intelligence c'est ne pas être dans sa propre autorité intérieure mais sous le joug de l'autorité d'un autre, fût-il Dieu, ou ses représentant sur terre dans quelque domaine que ce soit. Remplacer cette déification par des concepts énergétiques cosmique rend libre du concept de Dieu, avec son poids hiérarchique sur la conscience, libre des croyances en une autorité suprême qui cautionne les idées polarisées du bien et/ou du mal et les actes de sa vie sans culpabilités, ni repentances, ni jugement dernier. 

 

Rien ni personne sur terre n'a le pouvoir d'égaler l'autorité intérieure de l'humain qui est dans la lumière de son esprit, de son double et dans son mental télépathique universel. Croire trouver un équilibre psychologique, spirituel chez un maitre c'est se soumettre à une autorité sous domination spirituelle astrale fusse-t-elle de haut niveau.

 

Un ego sous le joug d'un autre ego perd le pouvoir de la lumière de son esprit, de son double et des plans universels. Il est empêché de vibrer par sa propre lumière, il s'éteint, il n'a plus d'identité. Il n'est pas autonome, il est fondu, il est dominé, il a disparu dans la conscience d'un autre puis il englobe les autres dans cette conscience qui n'est pas la sienne mais celle de l'autorité qui l'a englouti.

 

Être dans son autorité ce n'est pas être autoritaire, c'est être intelligent de la lumière de sa conscience prépersonnelle et de son double connecté aux plans universel pour définir vibratoirement, télépathiquement sa propre réalité.

 

L'ego qui est dans son mental télépathique reçoit des réponses à ses questions parce qu'elles viennent des plans d'intelligences universelles et non pas de la mémoire humaine planétaire ou astrale qui ne convient pas et ne vibre pas à son niveau d'évolution de conscience supérieure.

 

L'humain de l'involution est incomplet parce qu'il n'est pas dans un mental télépathique qui lui permettrait de savoir et de comprendre comment les esprits universels, dans les mondes systémiques, utilisent et crée indéfiniment à partir de l'énergie cosmique et de l'énergie de nos pensées.

 

La créativité des entités, des mondes universels, impacte et/ou influence les comportements, les rêves, les pensées, la vie humaine. Sans une autorité intérieure et mental télépathique l'humain ne peut entrer en contact avec elles pour parler de ces manutentions énergétiques qui touchent, bousculent et /ou bouleversent l'humain dans tous les domaines de sa vie.

 

Remettre ses pouvoirs entre les mains d'une autre autorité que la sienne est un voile pour l'ego qui ne supporterait pas, psychologiquement, son savoir sur la réalité des gouvernances des multiples intelligences cosmiques, ni les conséquences vertigineuses de ce savoir qui dépasse l'entendement de la conscience de son mental inférieur. Sa pensée lui permet d'avoir une réflexion, qui est une forme de substitue, de placébo à sa souffrance sur terre. Elle l'empêche de se connecter à sa source pour comprendre une réalité qui le ferait se détourner de sa vie terrestre. Car la vie sur terre est une existence expérimentale. Elle est nécessaire à l'âme qui accumule dans sa mémoire l'énergie de ses expériences et l'énergie des émotions de l'ego. Toutes ces énergies ainsi que les énergies des mémoires et des pensées sont utilisées en tant que matière première pour les besoins évolutifs de LA VIE, source originelle. Elle s'auto génère indéfiniment, telle une dynamo à courant continu, en convertissant l'énergie mécanique des humains en énergie cosmique pour construire d'autres mondes, qui produisent eux aussi de l'énergie cosmique dans d'autres espaces temps où il n'existe aucune autorité, aucune domination, aucune polarisation, aucun empêchement à la perpétuation à l'infini de LA VIE en tant que "source de toutes vies".

 

Être dans son autorité c’est pouvoir renoncer à tout endoctrinement spirituel-religieux, c'est refuser de se croire seul et unique dans le cosmos, c'est ne pas se faire influencer, émotiver, polariser par ses découvertes, c'est affronter l'inconnu pour communiquer et comprendre les gouvernances systémiques universelles, les multiples intelligences qui œuvrent scientifiquement avec l'énergie humaine et cosmique.

 

Un être dans son autorité n'est pas influençable, ni dominable dans son mental, il apprend par lui-même avec son double et par ses échanges avec d'autres qui ont également appris d'eux-mêmes. C'est la psychologie évolutionnaire du futur qui permettra aux hommes de comprendre leur vie expérientielle terrestre. 

 

La conscience du mental télépathique est dans sa propre autorité. Elle peut communiquer scientifiquement avec les gouvernances des mondes universels, tout en restant invisibles afin de ne pas entraver les conditions existentielles et expérimentales humaines sur terre.

 

L’homme est grand dans son autorité, dans sa conscience il vibre une énergie pure qui l'oblige à se séparer des personnes ou relations spirituelles.

 

L'humain qui a un mental télépathe vibrant a fusionné avec son double, son cerveau éthérique et les énergies d'expériences de l'âme et de l'ego. Il est dans une neutralité mentale et émotionnelle, sans rien attendre d'aucune autorité mais dans le savoir à la demande et à volonté.