La télépathisation de la pensée humaine

Focus, télépsychie, photos, tout ce qui vous met en contact avec une information ne peut vous aider à évoluer que si elle vient à vous vibratoirement et ensuite intégrée. Soyez assez transparents pour ne pas vous attribuer un mérite qui n'appartient qu'aux auteurs dans ce site.... Ne vous contentez pas de faire des copier/coller sans citer la source. MERCI.


Edwige

 

L'homme qui se conscientise prend la mesure de ce que sont les divers plans d'intelligences cosmique. Il devient un libre télépathe, son mental s'autonomise en se désolidarisant de son égo conditionné. Le contact avec son double dans l'éther s'établit instantanément dans sa réalité, il l'actualise, le perfectionne durant chacune de ses communications avec lui.

 

L'ego spirituel ne peut rien tout seul sans la lumière de sa conscience prépersonnelle (esprit) et sans le consentement volontaire de son double (jumeau éthérique). Pour être installé dans son mental supérieur, pour être établit dans une conscience supramentale, pour être mental télépathe, qui ne se laisse pas interférer par les plans astraux-spirituel, si c'est dans sa programmation ça demande qu'il ait développé et intégré la volonté et l'intelligence dans sa conscience supérieure. Il doit pouvoir sentir quand il écrit, quand il est en communication s'il est réellement habité par sa lumière ou s'il est dans son ego, dans son JE, dans son intellect, sa philosophie, ses connaissances, sa mémoire, sa spiritualité, chevauché par une entité astrale, etc. Le mental télépathe ne peut supporter ni accepter de se faire dévoyer par quoi que ce soit, il est supporté et soutenu par les hauts plans d'intelligences universelles.

 

L'ego mortel fusionné avec son double immortel est totalement transparent, il est devenu mental télépathe, la permanence de son intelligence ne souffre d'aucune ambiguïté ni pour lui, ni pour autrui. Cependant pour en arriver là, Il a dû auparavant traverser de longues crises égotiques pour tasser son orgueil, sa vanité, son narcissisme, son égocentrisme, son arrogance etc… D'où l'on comprend que la fusion ne peut être déclenché par cet ego ancien tant qu'il n'est pas nettoyé d'une personnalité colorée par tous les mouvements d'énergies astrales animiques, mémoriels, spirituels et autres… Ce long chemin, dépendant de son agenda, de celui de son âme, son esprit et son double, est une traversée du désert qui peut durer un temps que lui-même ignore, ce peut être quelques années, toute une vie, ou plusieurs vies. Devenu humain intégral il est englobé dans sa lumière, il la rayonne.

 

L'ego fusionné est en contact permanent avec la lumière de son esprit, de son double et la lumière des esprits universels. Il ne craint plus la mort qui pour lui n'est devenue qu'un concept. Pour ce mental télépathe la réflexion n'est plus possible, les conversations réflexives avec autrui deviennent répulsives. Pour s'ajuster à son entourage il fait profil bas mais il ne peut plus, comme dans le passé, réfléchir avec ses pensées ou avec celles d'autrui.

 

Depuis des éons les conditionnements de nos trois cerveaux animal émotif-intuitif-rationnel, la domination de l'ego par une âme en quête d'expériences, a fait de nous des humains sans identité, sans intelligence. Pour devenir un mental télépathe créatif, il a un grand processus de nettoyage mémoriel personnel et planétaire à entreprendre, jusqu'à la fusion totale des deux egos éthérique et planétaire. A ce stade il entre dans une nouvelle ère de sa conscience.

 

D'incarnations en incarnations l'âme et l'ego expérimentent conjointement la vie planétaire, chacun ayant des buts évolutifs différents, mais in fine chacun accumule l'énergie de l'expérience ou de l'émotion qui servira à la fusion des jumeaux éthérique et matériel. Cette fusion rendra l'humain libre des attaches mémorielles afin d'intégrer son autorité intérieure. 

 

Il en va ainsi pour un être qui, dans son plan de vie, choisit ses parents qui immigreront un jour où l'autre pour le sortir de ce totalitarisme, qu'il soit religieux, politique ou circonstanciel à des conditions sociales etc… C'est un être qui, sa vie durant, où qu'il aille et se trouve ne supportera aucune hiérarchie, aucune autorité sur lui, il partira toujours pour vivre libre, s'il ne peut partir il se libèrera à l'intérieur même de sa prison psychique.

 

La fusion avec son double c'est la présence de l'intelligence de l'autre en soi, expérimenter cette présence est un long processus pour atteindre l'équilibre dans son centre. Devenir mental télépathe est un grand travail fusionnel, ce n'est pas de la volonté de l'ego mais ça descend à lui quand il est prêt si c'est sa programmation...L'expérience à l’intérieur de l’expérience c'est l'ego qui vit et laisse vibrer sa télépathie naissante. Il peaufine un lien ténu qui se construit avec son double, il fait migrer son ego dans le plan mental pour fusionner avec lui, afin de communiquer avec les intelligences du plan universel. Ce processus oblige à la concentration, à ne pas s'écarter du sujet, à tasser son ego pour faire place à la lumière de sa conscience prépersonnelle (esprit) et à la lumière de son double (jumeau éthérique). 

 

Entre le processus de déconstruction de l'ego et la fusion avec son double il existe un temps d'adaptation et d'intégration différent pour chacun, dépendant de son niveau d'évolution et de son plan de vie. Ce processus est à vivre dans son entièreté car il est plus important que la fusion en tant que telle. La fusion se fait instantanément, le couple jumeau est construit, ils sont "deux en un"…. Cette cohabitation est le point de départ vers un nouvel objectif. Il demande un nouveau processus d'adaptation énergétique et vibratoire pour entrer dans un "mental télépathique intégral" avec les plans universels.

 

Tout s'effondre dans l'ego qui vit seul son processus, son initiation est très difficile, il vit sa souffrance dans la solitude totale face à lui-même. C'est le temps d'intégration nécessaire pour le déspiritualiser afin de considérer que son esprit est sa conscience sans personnalité, qu'il bénéficie d'une part de sa lumière et que son double n'est qu'une part de lui dans un autre espace-temps. Cette mise au point rationnelle lui permet d'arracher le masque aux divinités au-dessus de sa tête, il entre dans une relation d'égal à égal dans une complétude où il n'existe ni supériorité, ni autorité, ni domination sur lui.

 

La lumière est une énergie vibratoire et une matière première, comme l'énergie de la pensée et des émotions, elle est utilisée pour la construction d'architectures d'autres mondes dans le cosmos. Dans ces mondes, qu'ils soient universels, astraux, terrestres, vivent des êtres avec différents niveaux d'intelligences qui impactent leur contrepartie animique et égotique en expérience planétaire.

 

Sans l'évolution vers un mental télépathique (ego fusionné avec son double) l'homme ne peut concevoir la vie dans les mondes interstellaires comme un reflet de notre planète avec leurs propres lois et espace/temps, idem pour les défunts dans leur monde astral. 

 

L'humain ne peut échapper aux conditions oppositionnelles, programmées, karmiques ou expérientielles, dans sa relation astrale avec le monde de la mort. L'ego seul peut s'en affranchir par la conscientisation de ces plans, par la libération de la lumière de l'énergie de son esprit, qui ne peut refléter qu'une fraction de sa lumière sur lui du fait des mouvements d'énergies astrales. Enfin par la guérison de son corps astral, criblé de trous et de failles qui le vulnérabilise et fuite son énergie vitale. 

 

Dans l'involution l'homme n'était pas en capacité de comprendre les évènements de sa vie, parce qu'il devait vivre ces évènements pour permettre à l'âme d'emmagasiner l'énergie d'expériences. L'ego entré dans son mental télépathe comprendra les tenants et les aboutissants de ces mouvements énergétiques entre lui et les plans que ce soit par ses pensées, ses expériences psychologiques, ses émotions.

 

L'âme est en expérimentation pour grandir et épurer l'étincelle lumineuse de sa source que différents agents de la création, en expérience aussi, ont polluée à leur passage. Tant que l'âme est séparée de sa conscience prépersonnelle et de la lumière du double éthérique elle ne peut devenir intelligente elle continue de contraindre l'ego à ses besoins d'expériences. 

 

Les évènements de la vie, qui ne font pas l'affaire de l'ego, déclenchent une série de stress qui induisent dans le mental inférieur une sorte de somatisation obsédante et réflective sur l'évènement. Si l'ego était dans son mental télépathique il serait bien dans ses souliers, quel que soit l'évènement qui lui tombe sur la tête.

 

Devenir "mental télépathe" est pour l'humain un saut quantique vers l'étude scientifique du mental supérieur.

 

L'ego en initiation solaire prend conscience de la réalité de son intelligence, de la réalité de sa vie expérientielle, il se libère du joug de l'autorité sur lui par les pensées réflectives d'autrui et les dogmes divers et variés. En se libérant d'une autorité qui n'est pas la sienne propre il est seul dans sa conscience, il vit seul le savoir issue de sa télépathie. Dans cette solitude il cohabite, au niveau de son mental supérieur, avec son double solitaire. Tous deux sont uniques dans leurs plans, jusqu'à la fusion, mais solidaires dans l'échange et la communication télépathique. 

 

Quand l'humain inconscient et peureux comprendra qu'il ne peut être un tout avec un fantôme spirituel et qu'il constatera qu'il n'est pas seul, il formera un TOUT avec ses congénères sur terre et dans le cosmos. 

 

La nouvelle civilisation de l'humanité viendra avec l'homme nouveau dépolarisé, sans âme ni ego. Il sera fusionné avec son esprit, son double et son cerveau éthérique. Il sera en contact télépathique permanent afin de recréer un monde qui n'a pas besoin de passer par des souffrances interminables pour être créateur de sa vie.

 

L'homme nouveau créera sa vie sur les bases de sa propre lumière, celle de la matière lumière et de la matière énergie cosmique. Avec ses potentiels vibratoires à l'infini il matérialisera ses pensées et ses besoins, y compris ses besoins de déplacements à volonté dans les systèmes universels. 

 

L'humain, libéré de la pensée réflective, de la mémoire planétaire, de tous les liens avec son passé voilé, gagne du temps en se référant uniquement aux informations délivrées par ses contacts vibratoires universels. 

 

Comme dit plus haut la relation de l'homme avec le plan astral a eu pour nécessité de créer en lui des évènements émotionnellement polarisants, dont les énergies sont stockées dans le sac animique. Sa subjectivité psychologique étant dans une dualité permanente, entre le bien et mal, il a forgé sa personnalité sur un tas de fumier d'où souvent naissent les roses.

 

L'humain télépathe sait tout, l'énergie vibratoire dans la communication élague toute réflexion astralisante et spiritualisante.

 

L'humain dans son voilement n'a jamais pu distinguer l'astral dans le bien, alors qu'il vit subjectivement, donc douloureusement, l'astral dans le mal. En vivant l'astralisation du bien celle-ci se cristallise dans sa conscience, elle devient la référence lumineuse dans ses jours sombres, tandis que l'astralisation du mal n'est pas perçu comme un bien vibratoire qui ferait évoluer les concepts polarisés dans sa conscience psychologique, d'où l'expression : "un mal pour un bien" 

 

Dans le cosmos il existe des entités lucifériennes et ahrimaniennes qui se connectent entre elles ou connectent des êtres sur terre à leurs énergies par de grands mouvements vibratoires. Ces mouvements vibratoires doivent être neutralisés au risque de les laisser s'étendre comme une tache d'huile mortifère. L'ego conscient observe avec neutralité le phénomène sans s'impliquer. Il sait que l'humain peut s'en libérer après avoir compris le bien dans le mal et s'être confronté au mal dans le bien.

 

Le plus grand mal de l'humain c'est d'être assis confortablement dans son inconscience. Il pourrait jouir d'un plus grand bien en étant assis confortablement dans son mental supérieur.

 

Le mal est un bien qui peut détruire autant que reconstruire. Le bien est un mal qui détruit point à la ligne. Il a un éclairage fade, une lumière mensongère, tandis que la lumière réelle éclatante est dans l'homme pour ses propres besoins dans sa conscience universelle. 

 

Tout le mémoriel, utile en son temps pour l'évolution de l'âme, fusse-t-il en relation avec les plus hautes instances spirituelles n'est pas réel, il ne vient pas de la conscience prépersonnelle de l'humain qui vibre en permanence avec l'origine de ses origines.

 

L'humain télépathe et morontiel est un humain sans mémoire, ni souvenir planétaire. Il n'a conservé aucun lien avec son ancien le plan de la mort, il a perdu le sens de la réflexion il peut ainsi regarder sa propre lumière sans se faire aveugler par elle.

 

L'humain capable de se voir dans sa réalité lumineuse est libre de l'astral, il pénètre les mondes systémiques jusque dans l'origine de ses origines où la créativité avec l'énergie cosmique devient sans limite.