Camouflage de la parole (suite 1)

Focus, télépsychie, photos, tout ce qui vous met en contact avec une information ne peut vous aider à évoluer que si elle vient à vous vibratoirement et ensuite intégrée. Soyez assez transparents pour ne pas vous attribuer un mérite qui n'appartient qu'aux auteurs dans ce site.... Ne vous contentez pas de faire des copier/coller sans citer la source. MERCI.


Edwige

Un ego immature, pressé d'accroitre l'ouverture de ses centres psychiques, qui force le processus de conscientisation sera sujet au boomerang de l'énergie. Elle lui revient en pleine face, créant des chocs qui l'obligent de grès ou de force à se repositionner, à vérifier les effets secondaires répulsifs sur son entourage.

 

La télépsychie parfaitement maitrisée devient une faculté de sa seconde nature.

 

L'ego conscient discerne parfaitement l'origine du plan qui communique avec luile niveau vibratoire d'informations est nourricier pour lui-même autant que pour les autres.

 

L'ego mature s'individualise, chemine sur un sentier où d'autres comme lui se rencontrent sur la même longueur d'onde mentale. Ils échangent sans ego, sans projections subjectives, dans une parole anonyme sans générer d'énergies d'incompréhensions, ni de souffrances. La relation est équitable, nourrissante, enrichissante, exploratrice des mondes universels.

 

La parole devient autonome, elle peut soulager du monde comme le détruire. La contenir c'est la dompter à sa propre mesure et non se faire dompter par elle… Si l'ego est faible la parole fera de lui ce qu'elle veut, c'est un de ces multiples tests du double pour lui montrer son ignorance des conséquences.

 

L'ego en manque de reconnaissant veut à tout prix se lever pour montrer une part de lui qui s'éveille, au lieu de garder pour lui cette part en éveil. Elle créera de l'ambivalence entre certitude/incertitude. On n'a pas besoin de l'approbation d'autrui pour être certain de posséder sa parole…

 

L'ego en équilibre dans la centricité de son double, avec un corps mental en parfaite connexion avec lui ne craint plus les réactions ambiantes.

 

Ne pas savoir se taire quand il le faut crée un retour de boomerang qui déstabilise et fait souffrir l'ego. La responsabilité de rétablir l'équilibre relationnel ambiant revient à cet ego qui ne sait pas mettre sa langue dans sa poche. Il évite ces déconvenues quand il assume ce qu'il sait sans besoin de le manifester à tout bout de champs.

 

L'ego qui s'efface devant la puissance de l'énergie créative de sa parole devient le porte-parole de cette énergie vibratoire, elle l'accompagne au jour le jour, elle pourvoit à ses besoins d'épanouissement.

 

Une parole, sans ego en filigrane, devient créativité pure avec le double, elle devient utile pour soi et pour autrui. L'autre vibre à une parole qui ne soulève pas de dualité, elle résonne en lui dans ses abysses, dans son "c'est ça, c'est ça", elle vient de l'esprit, non pas de l'ego qui parle, pour pénétrer sa propre conscience prépersonelle.

 

L'ego, imbu de lui-même, n'est pas habitué à se convaincre que ce qui sort de lui vient d'ailleurs que de lui-même. Lorsqu'il est en communication avec l'énergie du double cette révélation a un effet d'excitation énergétique qui le pousse à libérer cette parole, trop souvent à tort et à travers, au lieu de la garder pour lui. Pour s'éviter des dualités et endurer des grosses souffrances mentales, il doit absolument télépathiser parfaitement avec sa source, c’est-à-dire s'assurer qu'il n'y ait aucune interférences de son mental inférieur astralisé, ni d'enthousiasme qui déïfie spirituellement le sens de la vibration réelle.

 

L'homme nouveau dans son autorité intérieure supporte l'anonymat dans ses certitudes et assurances personnelle. Il reste inflexible dans son corps mental et émotionnel, ne cherche pas à donner de preuve en quoi que ce soit tout en partageant son énergie vibratoire dans la conscience d'autrui.

 

La mental supérieur connecté à l'énergie de son double est créatif. Ce double travaille sur les aspects involutifs du mental inférieur pour que la vibration dans la communication avec son jumeau soit fluide et limpide, pour laisser passer toute la lumière de son énergie, dépolluée des miasmes astraux dans sa personnalité. 

 

L'ego mature, qui a migré dans son mental supérieur, a nettoyé la lunette de son canal télépathique. Il s'approprie habilement l'énergie créative délivrée par son double. Il a parfaitement saisi la vibration du savoir dans le mental  supérieur créatif, contrairement à la mécanicité de la connaissance dans le mental inférieur réflectif. La conscience créative du double saisit bien sa relation avec l'ego, elle veut joindre le bas et le haut, elle veut faire descendre le haut vers le bas.

 

Dans ces jeunes débuts de télépathisation l'ego à tendance à laisser son corps émotionnel le magnétiser par la découverte d'une forme nouvelle de communication. L'excitation de cette découverte doit laisser place à des ajustements nécessaires afin de ne laisser aucune trace égotique ou de personnalité, c'est ça l'anonymisation. Lorsque l'ego sera mis face à face avec des êtres sur le même chemin, la même vibration alors sera venu le temps d'échanges équitables, créatifs, et génératifs.

 

L'ego qui vit dans son mental supérieur ne se laisse pas piéger par les illusions de la révélation divine, il accroit son intelligence, elle devient transparente, lucide et discernante pour s'informer par lui-même.

 

L'ego nouveau n'a pas d'autres alternatives que de faire la révérence à l'intelligence de sa conscience créative. Dans le cas contraire il sera buriné encore et encore pour qu'il accepte les lois de cette intelligence et entrer dans une centricité parfaite entre eux deux. Cette conscience ayant déjà dû au préalable s'ajuster au taux vibratoire de l'ego dans son mental supérieur. 

 

L'ego fasciné par sa conscience créative aura tendance à projeter sur elle ses désirs egotique dans son propre miroir. Il veut briller dans le monde au détriment de l'intelligence de sa propre conscience. Il y a dichotomie, donc souffrances, entre cette intelligence supérieure et son intelligence mécanique d'antan.

 

L'ego qui transmute son mental, en même temps qu'il migre à l'étage supérieur, trouve le calme et l'arrêt de son obsession à vouloir contrôler cette énergie créative. Il n'y a plus d'exaspérations des émotions de découvertes de sa conscience créative, il bénéficie de tous les potentiels de son intelligence, il fait corps unique avec elle de la même façon qu'il faisait corps unique avec son intelligence du mental réflectif d'antan.

 

Camoufler son intelligence c'est aussi lâcher prise sur son intelligence mécanique engrammée dans son ego ancien, remplit de divergences entre lui et sa contrepartie cosmique, qui l'empêche de sentir son unicité entre lui sur terre et "l'autre lui" dans le cosmos. S'il n'est pas apte à vivre cette unité dans sa conscience créative il est encore en phase initiatique, ça lui fait vivre les souffrances de la domination de l'âme et de l'esprit sur lui. Sa parole, son écriture, tout autre communication télépathique doit être intégrée à lui, de la même manière qu'il était intégré à ses vieux schémas durant son inconscience, avec le bémol que l'énergie vibratoire de ces communications avec le double ont un taux vibratoire incomparablement plus élevé que durant l’involution.