L'assassinat de l'homme est une condition mondiale, planétaire et demeurera tant que l'être humain, l'ego n'aura pas combattu les forces en lui qui lui dictent à son insu la façon de voir, la façon de réagir, la façon de vivre.
L'être humain est totalement prêt à sévir contre les forces en lui qui dominent son esprit et qui empêchent son intelligence de prendre possession de la terre. Mais l'ego est faible car il n'a été nourri que d'ordures et d'illusions.
Il a l'impression d'être deux, une partie intérieure et une partie extérieure, lorsqu'en fait il n'est qu'un et que toute perception le menant à croire qu'il est deux, est une perception relevant de sa terrible condition d'être, d'incapacité par l'aveuglement de son intelligence astralisée.
Le plus grand piège de l'homme c'est sa façon de voir les choses et le plus grand danger de l'homme c'est son inhabilité de pouvoir changer sa vision, son entendement, car il a peur d'être un, il a peur d'être absolue, il a peur d'être sans réflexion.
BDM/C. 46 a L'assassinat de l'homme par les forces
ORIGINAUX, PDF et lien AUDIO disponibles dans la rubrique Conférences avec Richard Glenn