Qu'est-ce que l'Ajusteur de Pensée ?


Télécharger
Qu'est-ce que l'Ajusteur de Pensée ? (1
Document Adobe Acrobat 314.4 KB


"L'ajusteur de pensée, c'est une vibration, une énergie qui naît, de l'énergie supramentale et de l'énergie humaine. Il vise à acquérir l'autonomie en quelque sorte. Il est là pour ouvrir des circuits énergétiques pour réaménager des circuits et permettre un contact entre la substance et l'essence de la personne, entre l'ego et l'esprit, entre la matière et l'esprit". (KUNDLINI)


"L'ajusteur de pensée est la faculté énergétique, intelligente qui oblige l'humain à cesser d'être manipulé d'une façon archaïque, planétaire pour pouvoir devenir un nouvel outil qui sera manipulable par son esprit. C'est le rôle de l'ajusteur de pensée et c'est ce qu'est l'ajusteur de pensée. Lorsque l'être humain est accompli, l'ajusteur de pensée disparaît ou est intégré, c'est-à-dire que la forme même de l'ajusteur de pensée disparaît totalement de l'homme ou de la femme réelle, de l'être accompli. 

 

Il faut faire attention car l'ajusteur de pensée n'amène pas de l'information à l'humain. L'ajusteur de pensée permet par contre une restructuration de l'information déjà emmagasinée chez lui, chez l'humain, pour que l'humain réponde d'une façon neuve, c'est-à-dire que toi, tu as un langage et ce langage te permet à peu près de répondre à n'importe quelle question. 

 

L'être humain qui se pose des questions, l'être humain planétarisé, l'être humain terrestrifié, celui qui est sur la planète pose des questions et n'a pas de réponses. Il cherche la réponse chez un maître, il cherche la réponse chez un prêtre, il cherche la réponse dans un livre ; à l'intérieur de lui et à l'extérieur de lui, il n'y a pas de réponse. Il y a des permutations de l'expérience terrestre, il y a des réponses qui devront être détruites par de nouvelles questions. Répondez à n'importe quelle question que vous vous posez et moi je peux vous poser une nouvelle question qui va démolir votre réponse. 

 

Lorsque l'ajusteur de pensée vient ajuster votre capacité de réordonner vos connaissances, vous allez répondre à une question et personne ni même vous n'allez pouvoir changer ou démolir votre réponse ; elle sera authentique, elle sera parfaite mais elle ne vous amènera pas pour l'instant, vers ce savoir instantané où l'être humain sait instantanément ce qu'il a besoin de savoir lorsque cela est nécessaire, alors il ne se pose plus de questions".


FP: Comment savoir si notre contact, notre ajusteur est vraiment celui qui nous donne la réponse ? Comment savoir si ce n'est pas une entité astrale ?

 

DK : "Il y a plusieurs moyens de vérifier. La façon de vivre la transition la plus sécure, la plus certaine, c'est de ne pas se prendre au sérieux chaque fois qu'on a une réponse... 

Lorsqu'on est intelligent et qu'on ne se prend pas trop au sérieux, alors on est capable de voir qu'on ne peut pas tenir debout encore tout seul, qu'on a des questions qui énergétiquement devraient être répondues, pas pour la réponse orale, mais pour l'énergie de la réponse. 

On ne peut pas se faire charrier par l'astral parce qu'on ne se prend pas au sérieux.  Donc tant que vous allez être régi à vous prendre au sérieux, vous aurez toujours des questions sans réponses ! parce que votre mémoire ne peut contenir l'instantanéité et votre mémoire ne peut contenir le tout. 

L'être humain fondamental est "un poseux" de questions mais ce n'est pas "un réponseux" aux questions. Alors il recherche un dieu pour répondre, il recherche un prêtre, il recherche une autorité pour lui amener la réponse. Ce n'est pas la réponse mémorisable, expérimentable et réexpérimentable qui a de l'utilité fondamentale au niveau de l'évolution humaine mais beaucoup plus le contact énergétique. Le travail, ce n'est pas les réponses ! Le travail, c'est l'énergie du travail, c'est l'énergie de la réponse. Lorsque vous répondez, posez une nouvelle question et c'est l'énergie de ce contact avec l'ajusteur de pensée qui a de l'utilité dans votre évolution ! Ce n'est pas la réponse ! si on dit quelque chose et qu'on est sûr d'avoir raison et qu'on est prêt à débattre ce qu'on a dit, on se prend au sérieux et c'est zéro. C'est l'énergie amenée par la réponse qui a de l'importance ou qui est nourrissante pour l'évolution de l'humain, ce n'est pas la parole, ce n'est pas la réponse. Lorsque l'ajusteur de pensée répond, on a rien à foutre avec la réponse. L'ajusteur de pensée, par le biais de la réponse, communique une énergie nouvelle à l'être humain ancien et cette énergie va amener chez lui une mutation neuronique et physiologique et c'est cette mutation que j'appelle "l'évolution".