LA KUNDALINI C’EST UNE ÉNERGIE QUI DESCEND DE HAUT EN BAS.
BDM: "Les gens veulent faire monter de bas en haut, un homme qui veut commencer à manipuler ces énergies-là crée deux choses :
- D’abord il crée un égrégore spirituel tellement puissant autour de lui-même qu’éventuellement son corps astral en est prisonnier. Qu’est-ce qui arrive quand ton corps astral est prisonnier d’un égrégore spirituel ? Il ne peut plus en sortir parce que dans le corps astral y a pas d’intelligence, ce n’est rien que du sentiment. Le gars est pogné avec cette affaire-là et il peut être pogné pendant des années et peut être pogné pendant des incarnations.
- Deuxièmement quand un homme commence à manipuler des énergies des forces en lui pour des raisons de pouvoir, ou autres, en plus de créer cet égrégore spirituel il affranchi des êtres dans les autres plans qui s’occupent de ça, c’est comme s’il crée un déplacement dans les mondes de la mort, automatiquement quand tu crées un déplacement dans les mondes de la mort tu te crées toujours de la merde.
Certaines personnes déplacent dans le monde astral des entités qui faisaient certaines activités. Cela crée une condition vibratoire qui fait que ces entités vont continuer dans un autre secteur de l'astral.
Ces entités, au lieu de poursuivre leur tâche précédente, en exécutent une nouvelle et reprennent celle qu'elles avaient laissée inachevée. Lorsqu'elles recommencent cette dernière, elles peuvent interférer avec les humains.
C'est pour cette raison que certaines personnes peuvent vivre des épisodes de folie lorsqu'elles explorent trop loin la kundalini. Lorsque ces entités reprennent leur ancien travail, les centres énergétiques s'ouvrent chez ceux qui manipulent cette énergie, entraînant une communication vibratoire qui peut éventuellement conduire à des troubles mentaux.
Mini Rencontre 203 L’éther 6

BDM: "la Kundalini"
Il faut comprendre une chose, c’est que l’Orient a été une des régions de la terre qui a été les plus favorisées par ce que nous pouvons appeler l’expérience astrale, et dans l’expérience astrale les orientaux ont découvert la Kundalini.
Ils ont découvert la nature voilée du corps humain, ils ont découvert la mécanicité énergétique de la colonne vertébrale, et ils ont interprété selon les lois de l’intelligence astrale le principe de cette énergie.
Donc ils ont compris que cette énergie était cosmique, et que cette énergie fonctionnait en terme de roue, mais ce qu’ils ne savaient pas, les orientaux, c’est que cette énergie ne doit pas être manipulée par l’homme.
Si la Kundalini est manipulée par l’homme, il est manipulé par l’ego, s’il est manipulé par l’ego il est manipulé psychologiquement, s’il est manipulé psychologiquement il y a de l’émotion dans le mental et s’il y a de l’émotion dans le mental, il y a du désir, c’est-à-dire que l’homme veut parvenir à un certain état d’esprit qui lui permet éventuellement d’avoir un certain pouvoir à quelque niveau que ce soit.
Ceci est très dangereux parce que l’homme, aujourd’hui, n’est pas dans l’Intelligence, il est simplement dans l’intellect, et si un Homme n’est pas dans l’Intelligence, comment peut-il connaître et comprendre les lois cosmiques !
L’énergie de 1969, elle descendra vers la terre, vers l’homme.
Ce n’est pas l’homme égoïquement qui ira la chercher cette énergie, elle descendra en lui, elle ouvrira totalement ses centres et elle libérera en lui sa kundalini.
La kundalini ne peut être débloquée de son centre que par l'énergie supramentale!
BDM: "(…) pour qu’il puisse prendre simplement l’énergie, la faire descendre sur le plan matériel, ouvrir son canal, établir la Kundalini et la renverser complètement,
pour que la Kundalini au lieu de partir du centre inférieur, parte du centre mental supérieur et qu’il puisse ensuite électrifier les couches inférieures de l’atome, et donner à la nature matérielle de l’atome, les valeurs dont elle a besoin, d’être
exprimées en fonction de ses besoins personnels et collectifs, au cours de l’évolution ou en fonction de l’évolution d’une nouvelle civilisation.
Et lorsque l’ajusteur ouvre le canal de l’homme et que l’ajusteur s’implante dans son mental, et que l’ajusteur se fait connaître, à ce moment-là, c’est à
l’homme, à travers ses souffrances, d’en arriver à comprendre la relation entre l’énergie et lui-même. Tant que l’homme n’aura pas fait ceci, il n’aura pas allumé le feu de sa Kundalini à partir
du mental, il n’aura pas commencé finalement à réintégrer et à revenir dans les mondes parallèles". FP 028 L’ajusteur de pensée