L'argent



BDM: " L’argent ne pourra plus, après l’établissement de l’ordre nouveau, convertir les énergies de la planète en force de domination, c’est-à-dire, que les hommes seront pour la première fois, libres socialement du pouvoir de l’argent qui est sous le contrôle des forces qui cherchent à détruire l’humanité et à rendre l’homme esclave de la machine mécanique. 

Car la machine est le produit de la science plutonienne sur la terre et l’homme ne réalise pas que cette science, malgré ses progrès, ne représente que la première phase de l’extinction de l’humanité.

L’homme ne peut plus vivre de son intellect, car il est au service de l’anti-homme. 

Et tant que l’homme ne réalisera pas le pouvoir du symbole sur son esprit, ce symbole servira à transformer l’énergie de l’humanité en une force de totale domination sur l’esprit de l’homme. 

C’est la bête de l’apocalypse et cette bête est en voit de puissance.

L’antéchrist est plutonien et le pouvoir de l’anti-Christ lui viendra de Pluton, mais l’anti-Christ n’est que le visage de Pluton. 

Son esprit est encore plus dangereux, car peu sauront reconnaître l’esprit de l’antéchrist, bien que beaucoup verront son visage. 

Lorsque l’esprit de la matière sera sous le contrôle de l’homme, l’esprit de l’antéchrist sera détruit et l’homme entrera dans une ère nouvelle. 

Le cercle vicieux est tellement puissant que l’argent existera sur la terre, dans une forme ou une autre, tant que l’homme n’aura pas passé à l’éthérique. 

Le pouvoir psychologique de l’argent est tellement puissant qu’un homme sans argent, se voit incapable de vivre sur la terre. Car toute la terre est divisée en région contrôlée par l’argent.

Tant que l’homme conscient ne se libérera pas de l’illusion de la forme, vis à vis l’argent, il sera incapable de s’en servir créativement, car il croira que l’argent est important, lorsqu’en fait l’argent est nécessaire et delà tire son esprit. 

Car il y a de l’esprit dans l’argent et l’homme ne connaît pas l’esprit de l’argent, car il ne connaît pas son propre esprit. 
Et pour comprendre l’esprit de quelque chose, il faut être soi-même dans l’esprit.

L’humanité est une masse d’énergie et cette énergie peut être transformée au profit de la machine mécanique selon que le pouvoir de l’argent puisse demeurer sous le contrôle de l’égo qui sert les intelligences occultes plutonienne, inconsciemment qui font passer leurs sciences par le cerveau de l’homme en se servant de l’argent pour que l’homme exécute leurs plans d’involution. 

L’homme a beaucoup de choses à apprendre, la science matérialiste de l’homme ne peut avancer sans le pouvoir de l’argent et il faudra un jour que le pouvoir de l’argent soit compris intelligemment par les êtres spirituels, afin que la science et toute vie sur terre, soit stabilisée.

La conscience supramentale sera la première phase de cette conscience, qui instruira l’homme dans les lois de l’argent, dans les lois de la planète et lui révélera les mécanismes occultes extra-planétaire qui interférent avec l’évolution naturelle de l’homme et le plonge dans un périple inconcevable pour l’intelligence humaine.

L’émotif est la porte qui ferme le passage à la lumière. 
L’être conscient doit comprendre tous les aspects de la vie. Et nul doit lui échapper. Voilà pourquoi les lois de l’argent doivent être expliqués à l’homme, afin qu’il sache que la vie sur terre dépend du pouvoir de l’argent et que le pouvoir de l’esprit sur terre dépend du pouvoir de l’esprit sur l’argent, c’est-à-dire, sur la matière car le lien entre l’argent et la matière est absolu aujourd’hui.

 

La nature de l’argent coïncide avec l’inconscience de l’homme, l’argent est le produit de cette inconscience et l’homme ne veut pas voir l’argent tel qu’il est, il préfère le regarder avec les yeux drogués du sentiment spirituel".
C. 20A L’ARGENT