Respecter sa propre vibration



BDM : "La connaissance est une illusion, la connaissance n’est pas dans les livres.
Quand je dis que la connaissance est une illusion, je ne veux pas dire que la connaissance ne vaut pas la peine, je dis que la connaissance est une chose et que la seule chose qui est réelle chez l'homme, c’est "le savoir".
La vie c'est une science, mais elle ne peut devenir une science que lorsque l'homme aura détruit le temple de sa connaissance égoïque.
L'homme continuera à écrire, et l'homme amènera de la nouvelle connaissance sur la terre.
Mais quand l'homme amène de la connaissance sur le plan matériel, il n'est plus intéressé à la connaissance mais cette connaissance, elle servira à l'évolution de l'homme.
Donc viendra un point où les hommes ne vivront plus de connaissance mais ils amèneront de la connaissance et ces connaissances seront très importantes, parce qu'elles seront totalement neuves, totalement nouvelles, elles ne seront pas pensées et elles seront de moins en moins astralisables.
DM : une personne pour se protéger, ce qu’elle a à faire finalement, c’est protéger son rythme dans une recherche ou dans un développement quelconque ?
BdM : Il faut que la personne protège son rythme parce que si vous ne protégez pas votre rythme, vous allez vous mettre sur le rythme d’un autre, puis vous ne pouvez pas faire ça.
Il y a des gens qui apprennent "lentement", il y a des gens qui apprennent "vite", il y a des gens qui apprennent "direct", il y a des gens qui apprennent "par cœur".
Extrait dans série BDM/RG