La maladie





Télécharger
84A (COM 167) AUTODESTRUCTION .pdf
Document Adobe Acrobat 118.0 KB
Télécharger
84B (Com 168) Autogénération.pdf
Document Adobe Acrobat 180.0 KB


Télécharger
Autodestruction / Autogénération: Résumé/compilation
BDM- C. 84 a AUTODESTRUCTION - 84b AUTOG
Document Adobe Acrobat 141.2 KB

BDM: "Lorsque l'homme aura suffisamment prit conscience de lui-même, il verra effectivement que la maladie elle est secondaire c'est-à-dire, qu'elle est une manifestation chez nous, de notre propre incapacité d'absorber psychiquement certaines vibrations, d'où le résultat, d'où le débalancement bio physique qui résulte en une anormalité.

 

Lorsque l'homme aura compris ceci, il aura déjà commencé à pouvoir passer du stade involutif de l'autodestruction, accumulative et continue, pour en arriver à un stade d'auto génération c'est-à- dire, un stade où il ne verra plus la maladie de la même façon.

 

il ne verra plus l'événementiel de la même façon, il verra la maladie ou l'événement négatif, comme étant un test de résistance psychique, test qui s'il est supporté consciemment, changera la nature du rapport entre l'énergie qui entre dans l'homme et les aspects mortels ou physiques de son être, qui dans le passé ne pouvait pas absorber cette énergie. 

Donc l'être humain, l'homme nouveau, devra au cours des années en arriver à recomprendre, réévaluer, ressaisir la valeur de l'événementiel négatif dans sa vie, que ce soit sur le plan mental, émotionnel ou physique tel que nous le retrouvons dans le cas de la maladie.

 

L'homme sera obligé un jour de reconstater inévitablement, qu'il existe une liaison entre une nouvelle vibration, c'est-à- dire une nouvelle énergie, qui entre dans son système et le choc que crée cette énergie dans son système, choc qui résulte naturellement dans une maladie c'est-à-dire, dans une incapacité au système matériel de relever le défi d'absorption de cette énergie.

 

Et tant que l'être humain n'aura pas compris où n'aura pas saisi ceci, il n'aura pas commencé à percevoir l'étrange liaison qui existe entre l'autodestruction et l'auto génération. 

 

C. 84 a AUTODESTRUCTION - 84b AUTOGÉNÉRATION