Les adeptes de l’astral




À la fin du cycle, ils seront utilisés pour créer, à différents niveaux de la réalité sociale, le chaos que l’humanité devra vivre avant que ne descende, sur le plan matériel, les forces de la Régence planétaire, suivies des civilisations d’outre-espace. Les adeptes de l’astral rempliront un rôle qu’ils ne comprendront pas, à l’exception de ceux qui démontreront une conscience occulte avancée de leur lien avec l’astral ; il en sera ainsi pour les adeptes voués à la magie noire ou à des formes parallèles de machinations et de pouvoirs contre l’homme. 

Les adeptes de l’astral nourriront des appétits de plus en plus opposés aux grands principes civilisateurs de l’involution ; il s verront dans leurs actions une mesure de leurs droits et de leurs pouvoirs. Les gouvernements deviendront impuissants devant le renouvellement de ces puissances destructives, car celles-ci utiliseront les lois que les gouvernements faibles, par le passé, auront créées pour leur protection. Ceux qui gouvernent ne pourront sévir contre ces êtres, car déjà la protection de leurs actes aura été sanctionnée par la dilution de plus en plus grande de l’autorité légale et de l’intelligence législative. Sur la scène internationale les plus importants seront facilement reconnaissables par leurs perversions psychologiques et psychiques. Néanmoins, d’autres leur seront fidèles jusqu’à la mort, ne voyant en eux que des héros. Les adeptes de l’astral feront trembler les gouvernements qui auront à leur tête des chefs impuissants et peu doués d’esprit, sans force dans l’intelligence. 

Il deviendra de plus en plus évident à l’homme inconscient que quelque chose ne tourne pas rond. Mais, l’homme nouveau verra, dans ces activités anti-homme et anti-vie, la main de forces astrales, et il comprendra que la fin du cycle est arrivée. Ainsi, le mouvement nazi de la deuxième grande guerre ne fut compris, dans son ampleur occulte, que par un nombre très restreint d’hommes de haute évolution ; de la même manière, les hommes de la fin du cycle ne verront, dans ces adeptes, que des conséquences naturelles des tensions inhérentes à la civilisation. La civilisation changera alors à un rythme accéléré et une grande anxiété descendra dans la conscience humaine. L’homme perdra confiance en sa nature, et de grandes souffrances viendront achever le cycle involutif. 

Les adeptes de l’astral défieront toute forme d’ordre et de bienséance, utilisant le chaos pour faire prévaloir leurs droits. La vie moderne deviendra un cauchemar à l’échelle mondiale, et aucune nation n’évitera la souffrance causée par le démembrement de ses institutions. Cette période marquera la fin de l’histoire de l’involution, et l’homme inconscient parviendra, tant bien que mal, à survivre à travers la multiplicité de ses erreurs. Les nations industrielles ou en voie d’industrialisation feront tout pour déstabiliser la roue de la vie économique mondiale, contrairement à l’ordre des choses, car le pouvoir de l’argent et le nationalisme économique auront remplacé l’intelligence dans la gestion. Les grandes puissances financières du monde perdront de plus en plus leur pouvoir de dicter leurs conditions à la communauté internationale, car la passion des réserves aura dépassé la saine gestion des économies dormantes. 

Les adeptes de l’astral utiliseront l’argent, non pas pour le pouvoir de l’argent, mais pour le pouvoir de l’impression qu’elle crée dans le monde de la fantaisie psychologique des riches et des puissants. Autant l’argent est une forme de pouvoir, autant il deviendra une forme d’impression utilisée par ceux qui manipulent des sommes si vastes que leur dépersonnalisation servira à leur destruction. Ce sera le coup de grâce donné à la finance internationale dans son rôle historique. L’homme nouveau verra tout ceci se présenter à lui sous une forme de connaissance profonde concrétisée dans le temps, et il saura que de grands événements transformeront l’humanité. 

Les adeptes de l’astral trafiqueront dans tous les domaines de l’activité humaine, autant matérielle que psychique. La suractivité de ces êtres supportés par la technologie moderne créera une atmosphère de plus en plus électrique, et l’homme sentira que la vie devient chaque jour de plus en plus irréelle. Face à cette condition d’involution rapide et déstabilisante, les plus sensibles souffriront intensément, et beaucoup ne pourront supporter plus longuement cette condition. Ceci entraînera une vague de suicides de plus en plus marquée, qui alertera les autorités. Personne ne pourra mettre fin à ce fléau, malgré la bonne volonté de ceux-là qui œuvrent au nom de la bienséance humaine. 

La fin du cycle se fera seulement sentir lorsque les hommes auront compris que les forces sociales sont menacées par les forces antisociales. C’est alors qu’ils se tourneront vers de nouvelles formes de connaissances qui, auparavant, n’auraient pu retenir leur intérêt. La crainte intérieure motivera l’homme à aller plus loin dans la recherche d’une solution à sa vie. Alors peut-être rencontrera-t-il sur sa route l’homme nouveau, qui l’aidera à traverser cette période pénible de la vie. Il est dit, sur les plans universels, que le plan d’évolution de l’homme nouveau est d’une telle perfection qu’il est impossible à un être humain qui cherche à se rallier à sa source, de quelque manière que se soit, de ne pas y parvenir, même si son approche est hautement astralisée. Une seule condition : il doit reconnaître quelque part au cours de son évolution, son lien avec l’astral. Un tel homme ne pourra mourir, car les vaisseaux étrangers l’auront identifié, lors du choc final que connaîtra la terre avant la fin du vingt et unième siècle. 

L’homme inconscient ne peut éviter l’époque qui se termine, car les forces de vie astrales en lui ont déjà le contrôle vibratoire de sa personnalité. Ce contrôle dépasse la compréhension de l’homme involutif, et c’est à travers lui que s’exerce le pouvoir de l’astral sur terre. La nouvelle conscience grandira dans la vision de l’homme et la compréhension des différents modes de contrôles astraux. Les plus puissants d’entre eux seront manifestés à travers certaines personnalités publiques. Il deviendra possible pour l’être éclairé, de voir la possession puissante de l’astral sur ces adeptes, surtout dans les pays où les peuples sont soumis à des dictatures déraisonnables. Que la dictature soit celle de l’état, ou celle d’un seul homme, ou celle d’une oligarchie, elle représente, sur le plan matériel, l’activité possessive des forces astrales sur terre. 

Toutes ces formes de possession seront détruites avec la descente de la Régence planétaire, à la fin du cycle. Rien ne pourra s’opposer à la force créative et puissante du gouvernement invisible ; ceci marquera le début d’une ère nouvelle, où le contrôle de l’évolution politique de la terre ne sera plus entre les mains de l’astral, mais entre les mains de l’homme-lumière. 

Rien ne peut être fait pour accélérer les événements, et rien ne peut être fait pour les empêcher. Le cycle de la possession des gouvernements anti-homme tire à sa fin, et le vingt et unième siècle connaîtra un changement radical dans l’évolution politique de la planète, à tous les niveaux de son organisation sociale. Les forces de l’ordre nouveau ne transigeront plus avec l’astral, car elles seront absolues en puissance. 

GÉNÈSE DU RÉEL les adeptes de l’astral


Ces entités lucifériennes voire sataniques exercent un contrôle dans les pensées de la conscience astrale. Ne parler que d'elles les fait exister davantage dans sa propre intimité et conscience, elles sont aspirées par les vibrations qui les attire, elles vivent confortablement dans ceux qui les alimentent par l'amour secret et inavoué pour elles.
A contrario les personnes en processus de conscientisation "réelle" n'entretiennent pas de relations intimes et obsessionnelles avec ces entités, quand bien même elles ont totalement conscience de leurs existences...
BDM "Les adeptes de l’astral nourriront des appétits de plus en plus opposés aux grands principes civilisateurs de l’involution"...