Au-delà de la sagesse, "l’INTELLIGENCE"



BDM: "Il va venir un temps où la parole va être très précise.
Elle va être chirurgicale la parole, elle va être chirurgicale à un point tel que l’homme sera capable de faire éclater dans l’invisible toutes les lettres de la kabbale.
Il y a une très grande différence vibratoire entre le terme pouvoir et le terme puissance.
Quand vous parlez du terme pouvoir, sur le plan de la kabbale, le terme pouvoir se réduit à la manifestation existentielle de la lettre K, ramenée à sa cinquième puissance, pour créer dans le monde astral une reconnaissance de besoin sur la terre.
Quand un homme exerce sur la terre un pouvoir, comme dans le cas de Hitler, il fait vibrer dans l’astral au niveau de la cinquième puissance de la lettre K, des égrégores tellement puissants, que des êtres se rapprochent de l’homme pour dominer l’homme sans qu’il s’en rende compte, donc Hitler et la race en évolution.
Mais quand un être est conscient, vous ne pouvez pas utiliser le pouvoir, vous ne pouvez pas faire vibrer la lettre K à la cinquième puissance...
... parce qu’un être qui est conscient est maintenu en équilibre par la rencontre de deux grandes lettres qui font partie de la kabbale.
Les deux grandes lettres qui font partie de la kabbale, c’est l’Alpha puis l’Oméga.
L’Alpha, c’est la continuité de la fin du début organisationnel de l’intelligence.
Donc quand un être est en conscience cosmique et qu’il fait vibrer l’Alpha, automatiquement il réduit sa puissance vibratoire pour faire naître l’Oméga, c’est-à- dire donner à la contrepartie universelle de sa petitesse...
... c’est-à-dire son humanité, le même équilibre, la même vibration, la même résonance que l’autre lette A.
Donc un être qui a une conscience universelle qui est totalement figée dans la fusion n’est pas simplement un Alpha ou un Oméga, il est les deux en rencontre.
C’est un peu comme un scientiste qui créerait un cyclotron puis qui ferait arriver face à face deux particules atomiques pour créer une nouvelle particule.
Donc l’être nouveau, ce que les hommes appelleront l’être conscient demain, sera un être qui sera à la fois Alpha et Oméga.
Ça sera un être qui aura réussi dans son évolution, dans son initiation solaire, à donner de la place non pas seulement à la lettre A sur le plan vibratoire, non pas seulement à la lettre Oméga sur le plan vibratoire, mais aux deux lettres en même temps.
Il aura réduit le potentiel créatif de l’infinité à l’universalité individualisée de son égrégore universel, c’est-à-dire son moi unifié à sa lumière.
Donc ça empêchera le pouvoir des forces occultes de manipuler l’homme...
... ça va très loin parce dans le 21ème siècle l’homme va venir en contact avec des civilisations très, très avancées.
Et l’homme conscient ne pourra pas être assujetti à des intelligences qui font partie déjà du pouvoir".
DM: 66 Au-delà de la sagesse, l’intelligence