Études et recherches grosse différence



Il va falloir un jour que l’Homme arrête de faire de la recherche, mais il ne pourra pas faire ça tant qu’il n’aura pas de conscience suffisamment intégrée c'est-à-dire basée, fixée au ras de sa certitude universelle qui est son double, là, tu ne fais plus de recherche.

L’homme ne peut pas continuer toute sa vie à faire de la recherche, faire de la recherche, faire de la recherche, parce que faire de la recherche, c’est un signe de notre insuffisance intérieure, un homme qui a de la suffisance intérieure ne fait pas de recherche, faire de la recherche de quoi ? 

Faire de la recherche des autres mémoires, des vieilles mémoires de ceux qui ont fait de la recherche des autres mémoires des veilles mémoires…

C’est comme un jeu de queue qui se tire, il faut que ça arrête ça, il n’y a rien de créatif là-dedans, c’est mécanique ! 

Etudier, c’est entrer en vibration avec ce qui se passec’est à l’infini faire des étudesil n’y a plus de fin.

Etudier à partir du plan cosmique, ça veut dire reconnaître les dimensions probablement utiles à ta conscience créative dans le milieu où tu es vivant, c’est ça que ça veut dire l’étude ! 

C’est inutile pour l’homme d’étudier des choses qu’il va savoir ou qu’il va utiliser simplement quand il va être sur le plan éthérique, ils vont te donner de l’information, ils vont t’informer, te mettre en vibration par rapport à ce qui peut être utile, parce qu’il vient un point où tu passes à un autre niveau.

L’étude est toujours en fonction de ce que tu as besoin, de ce que tu peux faire, de ce qui peut t’être utile, sans ça, ce serait une perte d’énergie énorme, puis ça, ça sera basé, ça sera causé par la curiosité, tu ne peux pas étudier par curiosité quand tu as une conscience mentale.

Tu étudies par nécessité, pas par curiosité,tu fais de la recherche par curiosité, tu cours après ta queue par curiosité, mais tu ne fais pas d’étude par curiosité.

Parce que quand tu fais de la recherche, tu n’étudies pas, tu prends ton pote, tu écoutes, tu pars avec ce qu’il te dit, tu t’en vas avec ça... 

055 - Les maladies de l’âme