On a chacun notre temps pour l'instruction



BDM: " Je ne suis pas intéressé à ce que les gens me comprennent, je suis simplement intéressé à parler, dans le temps, les gens me comprendront, parce que dans le temps ils se comprendront.

 

Quand je parle je ne parle pas à l'intellect, c'est pour ça que les gens ont de la difficulté un mémoriser ce que je dis et c'est normal, ça doit être.

 

Mais si les gens veulent comprendre ce que je dis à partir de l'intellect ou du plan psychologique ils vont réaliser lorsqu'ils auront un plan psychique développé, que ce que j'avais dit ce n'était pas ça, mais que c'était ça, parce que la forme sera totalement différente.

 

Je le fais pour l'individuation de l'homme je le fais pour le temps où il entrera dans son énergie et qu'il réalisera qu'il n'y a pas sur la terre, dans les temps où nous sommes, de maître.

 

Il n'y en a plus de maître et les hommes qui auront compris qu'il n'y a plus de maître, qu'il n'y a plus de personnes dans le monde pour te faire savoir quelque chose...

 

... il a des gens dans le monde pour échanger avec toi, oui...

 

... mais il n'y a plus dans le monde de gens pour te faire savoir quelque chose.

 

Parce qu'ils seront dans leur propre énergie, ce sont ces gens-là qui entreront en communication télépathique avec les forces de la prochaine évolution et il n'y en a pas beaucoup.

 

Ce sera si nous regardons la planète entière ce sera un nombre extrêmement infime et ce n'est pas nécessaire qu'il y en ait beaucoup, mais c'est nécessaire qu'il y en ait quelques-uns".

RG 59B