BDM: "Pour tout connaître, l’homme doit n’avoir aucune opinion ou impression de pouvoir tout expliquer de quelque chose.
Quand tu émets une opinion, tu ne respectes pas l’homme.
Une opinion c’est corrosif.
Un point de vue, ce n’est pas une opinion.
Avoir de la délicatesse = avoir la contenance de l’underground = ajuster sa force = se rebalancer = rebalancer les vibrations de l’autre = permettre è l’autre de se maintenir par rapport à lui-même
Il ne faut jamais respecter une forme, il faut juste la déspiritualiser en soi-même, mais il faut continuer à respecter les hommes qui sont pris dedans.
Il faut pouvoir jouer le jeu des autres quand il faut mais le jouer consciemment.
L’homme conscient doit savoir quand paraître conscient et quand paraître inconscient.
Il ne faut pas faire confiance aux autres mais avoir la certitude de se posséder à l’intérieur de l’échange avec les autres.
Sur le plan émotionnel, il faut intégrer l’underground de l’action à sa conscience.
Il ne faut pas négocier avec les hommes, il faut sentir son propre taux vibratoire et composer avec l’énergie de son propre esprit.
Un homme en alliance avec lui-même a la capacité émotionnelle et mentale de supporter l’infirmité de l’autre et l’imperfection de son alliance avec l’autre. Ça lui fait brûler du karma.
Quand tu es devenu mental et que tu parles avec un autre qui est mental, il n’y a rien dans le physique qui alourdit la vibration, tu vis l’amour supramental.
Extraits de séminaires.