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Espace permettant aux "débutants" du supramental de BDM, une approche plus aisée de son œuvre, accompagnée des audio et transcriptions manuelles pour aller plus loin.
Nous préconisons l'utilisation de l’intelligence artificielle, (neutre, sans émotions ni vibration, ni ego, ni esprit) pour des résumés écrits, avec discernement pour éclairer le propos et non pour le manipuler. Ainsi, nous proscrivons son utilisation pour traduire la voix de Bernard parce que ceci a pour effet non seulement de transformer ses propos, mais aussi de transformer sa voix, le tout ayant pour conséquence de lui ôter toute sa substance intelligente, vibratoire et thérapeutique.
Cette courte présentation écrite de la MR 180 est un extrait du titre, fourni par une IA, à partir de la transcription manuelle originale, revue et corrigée, conforme à l’intégralité de l’audio. Les illustrations vibratoires sont issues de la transcription manuelle originale. En aucun cas L'IA ne peut remplacer l'écoute de la parole vibratoire de BDM qui, seule, ouvre les centres psychiques favorisant l'accès à une télépsychie universelle, quand c'est le temps pour chacun. Dans le cas contraire ce ne sera que de la mémoire de l'intellect, devenue connaissance, sans aucun intérêt vibratoire évolutif.
Bernard de Montréal, dans sa mini rencontre du 15 novembre 1981, aborde la peur de l'homme face à la liberté. Il explique que l'homme peut rationaliser ses sentiments et son intellect, mais pas son intelligence. L'intelligence, lorsqu'elle pénètre l'homme, engendre la volonté, et ensemble, elles produisent la "fille de la lumière", la haine. Bernard de Montréal critique la dépendance de l'homme à son passé et à ses émotions, soulignant que seul l'homme peut surmonter ses inquiétudes et entrer dans la lumière de la terre. Il affirme que l'homme n'a pas encore la vision du réel et est dominé par l'âme, qui est une accumulation de mémoire et d'expérience. Pour évoluer, l'homme doit détruire cette mémoire de l'âme.
Bernard de Montréal utilise à la fois le mensonge et la vérité pour guider l'homme vers la lumière, et il insiste sur l'importance de la haine supramentale, une haine pure et non émotionnelle, pour la conscientisation. Il conclut en soulignant que l'intelligence véritable est dépourvue d'émotion et que l'homme doit dépasser la conscience expérimentale pour accéder à une nouvelle ère de lumière et d'intelligence.
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