RÉVÉLATIONS SUR LE PATRON DE BDM INTL 1

Tandis que sa visibilité et sa notoriété semblent grandir, il devient indispensable de savoir à qui on a réellement a faire. Nous allons vous apporter tous les éléments qui vous permettront de découvrir les multiples facettes du personnage. 

 

Préambule : 

Sur cette page, il est aussi question de la série Mini Rencontres. Cette série a été retrouvée récemment après quarante ans d'oubli et nous a été confiée dans le but de la diffuser au public, tout en veillant à ce que l'original soit respecté, non transformé, non déformé, etc...

 

Cette diffusion a nécessité en amont un très gros travail de digitalisation, de nettoyage du son et nous avons commencé les transcriptions.

 

Nous avions commencé à les publier en juin 2023, quand Pierre Riopel est venu se servir pour les mettre en ligne sur ses différents supports sans nous "créditer" le travail que nous avions fait, c'est à dire qu'il ne nous a pas cités comme étant à l'origine de ce travail important sur 444 conférences, a ignoré notre existence, ce qui lui permettait de s'approprier tout sans que ses auditeurs ne s'en aperçoivent. 

 

Il s'agit d'une tromperie dans le sens que ne pas en expliquer l'origine, c'est laisser sous-entendre qu'il les a trouvées tout seul et qu'il a fait lui-même le travail de numérisation et d'amélioration qualitative. Il promeut d'ailleurs sans aucun scrupule "la loi de l'effet inversé" qui consiste à s'approprier le travail d'autrui pour son propre bénéfice...

 

Pour mieux marquer son territoire sur le travail fait en amont par d'autres sur cette nouvelle série, il a décidé de la renommer... Alors que le titre original avait été décidé par Bernard de Montréal lui-même...

  

Nos demandes sont simples et ont toujours été les mêmes : nous citer en mentionnant nos liens web, et ne pas déformer le travail de l'initié avec des voix AI, des sous-titres AI ou des traductions/transcriptions de mauvaise qualité. Nous sommes d'avis que les traductions doivent être écrites et que la voix de Bernard de Montréal ne doit pas être doublée, pour en préserver la vibration.


1 - LA MÊME PERSONNE SE CACHE SOUS PLUSIEURS IDENTITÉS


 Certaines de ses identités sont publiques

 

 

D'autres identités servent à ses "affaires"

Il y a aussi "PierreRiopel clone" sur YouTube

 

Et des identités cachées... des déguisements. Pourquoi ?


2 - SES PUBLICATIONS PUBLIQUES SOUS PLUSIEURS PSEUDOS


 

Publication facebook

 

Une vision de la femme dans un rôle subalterne.

"Te rappelles du temps ou il y avait de vrais femmes et de vrais hommes."

Post du 26 février 2021

 

 

 


 

 

Des publications misogynes et obscènes, voici quelques uns des échantillons les moins violents.

échantillon 1

 

Si vous voulez voir plus de ce type de publication qu'il a diffusées, cliquez sur ce lien (attention : certaines peuvent être choquantes) : 

 

 

 

 

 

 

misogynie et sexisme

échantillon 2

 

 

 

 

 

 

 

 

misogynie et sexisme

échantillon 3

 

 

 

 

 

misogynie et sexisme

échantillon 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des amis complètement astralisés, obscènes et sexistes... aussi.

 

Est-on bien sûrs d'être sûrs d'être dans la conscience évolutive, là ???

 

 

 

 


3 - l'affaire des mini rencontres


 

Bernard de Montréal, de 1981 à 1983, a tenu une série de conférences privées qu'il a décidé d'intituler "Mini Rencontres", elles sont diffusées sur ce site. (voir préambule ci-dessus)

 

 

Hermes Lighting avoue ici qu'il n'a pas reçu lui-même les Mini Rencontres.

Pourquoi ne cite t'il pas à qui elles ont été données? Ni qui a passé des centaines d'heures à les digitaliser, les améliorer et commencé à les transcrire?

C'est à cause de sa loi de retour inversé, une loi astrale qu'il prône et qui lui permet de s'approprier le travail d'autrui.

Il conseille le visionnage de cette vidéo qui explique comment générer des revenus passifs, c'est à dire comment s'enrichir sur le dos des autres... https://www.youtube.com/watch?v=cO_CECIQQR0

 

 

Publication facebook

 

Hermes Lighting, alias Pierre Riopel, n'a aucun scrupule à renommer la série pour que ce soit plus "vendeur"...

 

Il ne s'agit pas pour nous de nous approprier les conférences, qui sont universelles, mais de reconnaître le travail que nous avons fait en amont de leur publication en nous citant et en mentionnant le lien vers notre site. Dans le cas contraire, c'est nous traiter en esclaves et nous refusons d'avoir travaillé pour qu'il en récolte les fruits.

 

Publication en juin 2023 des Mini Rencontres par Pierre Riopel sur ses chaînes Vimeo et YouTube, après les avoir captées sur notre site sans nous en parler, avec changement du titre pour "révélations occultes" plus attirant pour la masse, et ce à sa seule initiative, sans respect de la dénomination décidée par Bernard de Montréal à l'époque.

 

 

Quelques semaines plus tard, il finit par reconnaitre que ce n'est pas lui qui en est à l'origine et l'acte sur son canal YouTube... Pas pour longtemps.

 

 Quelques jours plus tard encore, il décide de republier sous le nom "révélations occultes"...

 

Mais suite à la suspension provisoire de la suite de la mise en ligne des Mini Rencontres en raison de son comportement de prédateur, il décide de faire entrer en jeu ses fausses identités, d'abord pour nous manipuler puis pour nous harceler (voir ci-dessous- chapitre 4)

 

Et puis tant qu'on y est à utiliser le travail d'autrui, il récupère nos transcriptions Mini Rencontres publiées et les poste sur ses différents sites, là aussi, bien sûr, sans faire aucune référence de là où il les avait prises. Et par conséquent, qu'est-ce que cela laisse à croire ? Qu'il en est à l'origine. Encore sa loi de retour inversé...

(IMAGE TRANSCRIPTIONS SUR SON SITE)


4 - ACTIVITÉS OCCULTES SOUS FAUSSE IDENTITÉ


faux mails pour extorquer du matériel.

 Il se fait passer pour une dame fortunée qui prétend que l'argent n'est pas ce dont elle a besoin. Il sera utilisé pour payer une entreprise du Québec qui le digitalisera et le transcrira avec une IA. Comme il le dit dans un live, "il a fait ce qu'il avait a faire" avec ses économies. Plus tard il demandera des dons pour rentrer dans ses frais. (voir extrait avec Glenn où il s'autoproclame "porteur de la couronne")

 

usurpation d'identité de proches de la famille de bernard de montréal

USURPATION D'IDENTITÉ d'un avocat

 

 

22 aout 2023, identité Alan de cochinchine.

L'adresse de cet avocat est authentique, il a utilisé le nom et l'adresse d'un gros cabinet de Montréal. Sauf que ce n'est pas l'avocat qui écrit : la façon d'écrire n'est pas dans le style juridique, un avocat envoie un courrier avec en-tête, la sorte de test IA n'est pas non plus dans les procédures habituelles d'un juriste. Un avocat n'a jamais une adresse en Outlook, mais plutôt un nom de domaine de son cabinet... 

Il s'agit ici clairement d'une nouvelle manipulation et d'une escroquerie, dans le but de nous nuire. L'objectif secondaire est de tenter un autre biais pour que nous lui donnions les 444 Mini Rencontres sur lesquelles nous sommes en train de travailler. En effet, nous en avons déjà publié 250 depuis le début de l'été, mais avons stoppé leur diffusion en raison de ses agissements, cherchant un moyen de nous protéger. 

Enfin, il s'agit de reproches infondés, car bien entendu, nous n'avons jamais revendiqué les droits d'auteur sur le matériel de Bernard de Montréal ! Mais nous avons cherché à protéger le travail que nous avons fait sur ce matériel, comme décrit plus haut. Chaque conférence ayant nécessité en moyenne 7 à 8 heures de travail, quoi de plus normal que nous demandions simplement à être cités ?

6 novembre 2023 - Identité : Amane Levesque

Un ton familier à la vibration extrêmement malsaine...

 

 

16 novembre 2023 - identité Amane Levesque.

Courrier électronique qui nous est adressé avec le sobriquet "petit bouquetin des prairies" (méprisant, vous en conviendrez), associé à des grossièretés : "détend toi les sphincters" et il s'auto-attribue le rôle de celui qui est "mandaté" pour diffuser l'instruction de BdM... Parlant aussi de lui-même à la 3e personne pour faire croire que ce n'est pas lui. Il doit nous prendre pour des imbéciles...

Retenez bien ce surnom ridicule de "bouquetin des prairies", il va l'utiliser à plusieurs reprises par la suite.

 

 

 

7 décembre 2023 : identité Amane Levesque.

Dans une interview récente de Pierre Riopel par Richard Glenn, ce dernier lui déclare qu'il est le "grand maître de la diffusion", ce que Pierre Riopel ne contredit pas, ce qui veut donc dire que ça lui convient.

Puis il nous envoie ce message ci-dessus, dans le but de nous narguer...

Il utilise la même adresse de courriel utilisée un mois avant pour son courrier moqueur et irrespectueux. Cette fois, le ton est différent mais tout aussi moqueur. Il parle de lui à la troisième personne "la capacité..." "fait de lui..." etc. Qui pourrait s'y laisser prendre ayant reçu un mois avant le message méprisant de la même personne ?

faux compte internet archive sous le nom de prc cochon

faux compte internet archive sous le nom de BOUQUETIN DES PRAIRIES EN FAISANT CROIRE QU'IL S'AGIT DE NOUS et en faisant des échanges de courriel de cette adresse à la sienne


6 - le profit


des revenus publicitaires youtube ?

 

 

YouTube ne permet plus de savoir qui a activé la monétisation de sa chaîne ou pas. Le faible nombre d'abonnés ne donne pas lieu à rétribution. Mais pour 20 000 abonnés, c'est environ 500 $ par mois.

 

La monétisation est-elle activée sur la chaîne YouTube de Pierre Riopel, Diffusion bdm intl ? Ce n'est pas précisé, il est fort possible que ce soit le cas, pour vouloir tellement atteindre les 20000...

des demandes d'argent

un besoin de notoriété

CE QU'EST DIFFUSION BDM INTL de Pierre Riopel webmestre et Richard Glenn - ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL


DES ALLIANCES DOUTEUSES

DU SABOTAGE DE L'INSTRUCTION DE BERNARD DE MONTRÉAL

Un fourre tout dans un désordre colossal de la série Mini Rencontres. Aucun titres ne correspond dans ses diverses plateformes. Mensonge sur le nombre, blocs incomplets.


DU VOL : récupération de nos transcriptions

Si les conférences en format audio sont destinées à l'humanité, nos retranscriptions écrites sont le fruit de notre travail, réalisé durant de nombreuses heures pour chacune d'entre elles. Nous les créons pour que tout le monde puisse en bénéficier, mais à la condition de nous citer et de reproduire le lien qui permet d'aller à leur source : notre site. Cela semble bien normal... mais pas pour tout le monde, par exemple Pierre Riopel, qui utilise ce détournement de façon chronique auprès de diverses sources depuis au moins sept ou huit ans, toujours avec le même procédé : captation, publication sous son nom, déni d'autrui.


La vibration de la parole ne se transmet pas avec un multilingues oral...


Une de ses publications sur Archive.org : les dix premières sont celles que nous avions mis en ligne, les autres (MR-Full) sont des blocs de plusieurs heures assemblés en désordre et sans cohérence. Cette publication est au nom de AML CA

qui rappelle bien AMane Levesque Canada 


SON AVIS SUR LES DROITS D'AUTEUR DE CHRISTINE BOUCHER, FILLE DE BERNARD DE MONTRÉAL

SON AVIS SUR LE FAIT DE DOUBLER LA VOIX DE BERNARD DE MONTRÉAL

Il ne s'agit aucunement d'un litige de droits d'auteurs sur les cassettes numérisées en MP3 de BdeM (qui n'en a jamais demandé et le dit dans l'une d'elles) mais d'une contrefaçon et usurpation du travail de milliers d'heures de toute une équipe pour le transformer et le diffuser à son compte, sous un faux titre et fausses motivations, sans citer ses sources. Puis s'acharner et se vanter de contourner le système, sans comprendre pourquoi ses actions depuis le tout début se retournent maintenant contre-lui... Vous n'avez qu'à suivre la chronologie des évènements et juger par vous-même  cette double voire triple personnalité, qu'il nomme collaborateurs, mais  que certains du Québec appelle le "dictateur"....

 

BdeM… j’ai pris la peine de ne pas prendre des droits d’auteur sur mes cassettes; il y a des gens qui ont brisé ma confiance. Puis quand vous brisez ma confiance, vous brisez un lien d’énergie avec moi, puis c’est irréparable. Puis quand je dis : c’est irréparable; je dis : c’est irréparable. Ça ne veut pas dire que ça ne m’empêche pas d’avoir des relations avec vous autres puis de continuer à vous parler, mais je dis que c’est irréparable. Un jour, vous allez comprendre combien c’est absolu, la conscience supramentale; tu ne peux pas jouer avec eux autres... La Nouvelle conscience de l'homme

Art. L. 111-1 CPI : Sont soumis aux droits de l'œuvre de l'esprit et de la création artistique les œuvres utilisées dans un but lucratif. 



Le vampirisme de l'énergie de la femme se niche sous toutes les formes mensongères d'identités, de diverse personnalités et sous personnalités mal assumées... L'amour étant le vampirisme par excellence du territoire de l'autre, ces individus n'aiment personne, il les conchie, les couvrent de leurs immondices mentaux en leur volant ce qu'ils n'ont pas... pour assoir leur vedettariat dans une vie misérable de gardien de moutons...


Depuis peu la tactique opaque à changé en complexifiant l'accès de nos MR, renommée série Révélation Occulte, en faisant suivre ses membres par 3 accès divers...

 

         1 il colle une image de titres groupés sur sa chaine YouTube qui commence à les supprimer... 

        2 Il poste un lien qui renvoie désormais sur la série Psychologie Evolutionnaire où se trouve les titres

        3 clic sur un titre et enfin tomber sur le MP3, piqué dans Archive Internet, pour écouter l'audio... 

 

Ce circuit machiavélique lui aura demandé de changer le nom du MP3 pour l'acheminer sur Viméo. Vous supramentaliens de la communauté supra québécoise, ouvrez les yeux sur l'un des vôtres qui se croit représenter le supramental International sous fausse bannière BdeM... en expliquant à ses abonnés comment un fainéant qui manque de créativité peut s'enrichir en mangeant la laine sur le dos des "travailleurs"... via une vidéo qu'il compare à la MR 08 la patience... 

Le mensonge se niche partout, il se répand par ceux qui le partage à l'insu de tous: 

cette série se nomme MR et non RO 

Pas étonnant que ces MR ont été confiées à la France et non au Québec... Observez la récupération astrale du personnage qui modifie le titre de la série par un autre "racoleur", ne cite pas ses sources, s'approprie notre matériel de manière obsessionnelle et compulsive à son compte, pendant qu'il pourrait, comme tout le monde se contenter de "partager", puis exploite et assimile le thème MR  "la Patience" a sa théorie fumeuse et bidon de l'effort inversé... concept pour entuber les naïfs en quête de renommée et de dollars, en interceptant l'énergie de travail des autres (ou esclavagisme) COMMENT GÉNÉRER DES REVENUS PASSIVEMENT



Le but des mini rencontres,

c’est pour aller de plus en plus en profondeur dans le domaine invisible

du changement qui va s’opérer en vous au cours des années qui viennent. 

Bernard de Montréal en Mini Rencontres   

MR: 004 La déformation de la psychologie 3 février 1981

 

LIEN VERS LE MATÉRIEL AUDIO ET TRANSCRIPTIONS


Tout ce qui met en contact avec une information ne peut aider à évoluer que si elle est intégrée vibratoirement et non mémoriellement par l'intellect. Soyez assez transparent pour ne pas vous attribuer un mérite qui n'appartient qu'aux auteurs dans ce site.... Ne vous contentez pas de faire des copier/coller, détourner, astro-spiritualiser, vendre, récupérer, voire plagier et republier ce matériel sans citer la source originelle de Bernard de Montréal. Merci. 

art. L. 111-1 CPI : Sont soumis aux droits de l'œuvre de l'esprit et de la création artistique les œuvres utilisées dans un but lucratif. Ce n'est pas le cas pour ce site, tout est bénévole, gratuit, sans publicité, inféodé à personne. 


Mise au point :

 

- Ce site, créé en 2015, bénévole, gratuit, sans publicité, inféodé à personne, est dédié à toutes les femmes de toutes les lignées et pays. Des générations de femmes en devenir d'être "femmes intégrales, en Esprit dans leur matérialité". Il est dédié également à tous les hommes de toutes les lignées et pays, sensibles aux changements majeurs des nouveaux paradigmes d'une conscience en évolution, très lente mais progressive.

 

- Afin que personne ne s'y méprenne et sorte de ses aprioris, préjugés et idées reçues, ce site Jimdo, à mes seuls frais annuels, a été le premier à cette époque, à diffuser les transcriptions de BDM (via la collaboration de quelques amies). Aucun don n'a jamais été réclamé, aucune mendicité, ni appel à la générosité des personnes fragilisées par leur processus de conscientisation. Ce site et le profil FB associé a pour but le partage au plus large sans générer aucun revenu. 

 

Ces deux plateformes-là ont été les premières a diffuser les audio sur le net et ont contribué à la propagation de l'instruction orale.

  

https://archive.org/details/@bernard_de_montreal

http://www.bdm.place.

 

- La chaîne YouTube  Diffusion Bernard de Montréal International crée en 2017 à l'aide de plusieurs bénévoles, surtout des femmes pour les sous-titrages et transcriptions, non reconnues, parfois évincées sans ménagement, parfois insultées, est une reprise de ce qui a déjà été créée avant eux, comme les transcriptions de MT et JJ, premiers bénévoles pour la série RG  et d'autres personnes pour les autres séries. 


Propos victimaires déformés par un gigolo du supra qui ne sait pas quand se retirer...

tout l'art de l'inversion des propos, tout comme comment s'enrichir sur l'énergie des autres...




Monsieur m'a dit en 2018 "Je t'invites à travailler avec nous mais peu être que tu préfères travailler seule".


Ma réponse : "Je te partagerai mon travail plutôt et à mon rythme. Car je ne pourrais satisfaire aux exigences d’un travail de groupe en termes de rendement et de discipline, je n'aime pas la hiérarchie, ni les chefs, sauf si c'est moi le chef"... (sur le ton de l'humour s'entend)

 

Rupture de contact en 2019... Ors en juin 2023, sans me consulter, il s'est servi des MR (Mini Rencontres) en renommant la série RO (révélation Occulte, titre racoleur et tapageur) sous des principes totalement égocentrés... No comment.

 

J'accepte la critique mais j'attends que vous la retiriez en faisant amende honorable, qu'on reconnaisse l'usurpation d'une énergie de travail et de son résultat dans la matière, redonner son titre originel aux MR ainsi que la source réelle de leur provenance. 

 

*** Source de cette MR : Mini Rencontres: Audio et Transcriptions

et non diffusion-dm-intl.com/ avec une reprise de ce symbole éculé du passé involutif, la femme qui écrase la tête du serpent...

 

Les serpents sont les prédateurs actuels 

de la conscience des êtres naïfs et vulnérables...

 

Vous avez signalé mon profil à FB qui est une page de partage des MR ouverte au public. Ce signalement se poursuit en violence psychologique virtuelle et harcèlement moral par signalements répétitifs. Pourtant ce site et cette page fb ne génère aucun profit, que du partage gratuit. Personne n'a le monopole de la diffusion de l'oeuvre de Bernard. 

 

"Le jeu de l’esprit sur l’homme est difficile et encore plus difficile pour l’homme de percer le voile de ce jeu, surtout lorsque l’esprit se prononce avec autorité". dixit BdeM





Que ceux qui souhaitent diffuser sur leur page, site ou Youtube sont priés, par respect pour notre énergie de travail, de ne pas modifier ou interpréter le titre de la série et de citer leur source. Vous ne serez pas pris en flagrant délit de vol du travail des autres, nous souhaitons, autant que vous, que ces MR soient largement partagées mais s'en en tirer de gloire comme nous l'avons constaté chez certains...

 

Amende honorable sera demandée aux inconscients qui ont commencé à s'approprier cette énergie de travail et auront pris conscience de leur imposture. C'est déjà le cas des administrateurs de BDMIntel qui s'érigent en propriétaire de notre travail, modifient le titre des MR sans nous avoir consulté, ni pour l'utilisation de nos transcriptions dans leurs sous-titres, également sans citer leur source et se vautrant dans les honneurs de leurs fans, ne donnant aucune preuve que ce travail vient d'eux...

 

Dorénavant ces personnages-là  vont devoir trouver les 450 cassettes, les digitaliser et faire les transcriptions (en vu des multilingues) eux-mêmes, puis au final achever la synchronisation MP3/PDF pour anonymiser les noms des séminariste cités dans ces MR, autrement des milliers d'heures pour l'ensemble de la série! 

 

Là ça va être une autre paire de manche pour eux, plus de travail mâché, tout cuit... Ils vont comprendre le sens d'usurpation du travail d'autrui et l'absence d'intégration de la vibration qu'ils n'ont pas fait préalablement pour accomplir ce travail hautement énergétique...

 

Comme le dit Bernard: "Un jour, vous allez comprendre combien c’est absolu la conscience supramentale; tu ne peux pas jouer avec eux autres... Puis vous pensez que si vous êtes capable de briser la confiance d’un initié en relation avec des niaiseries comme des cassettes, que les initiés vont venir, ils vont vous donner de la connaissance occulte concernant les sciences occultes de la matière, jamais !"

 

Attention nous ne refusons pas le partage, seulement une technique de récupération et de détournement d'énergie de travail, avec son résultat dans la matière au seul profit des usurpateurs de la conscience.

 

Nous ne sommes pas les "petites mains" ou esclaves de

de cette plateforme ou de ses "contacts" occultes

et nous refusons de le devenir.

"Collectif des femmes en colère contre les prédateurs tous azimuts 

de la blogosphère supramentale".

 


Commentaires d'administrateur

se prenant pour dieu des dieux et victime à la fois des humains...


 

 

 

 



 QUAND CERTAINS SE "PENSENT 

MAÎTRE DE LA DIFFUSION DE L'INSTRUCTION...

 

On peut s'interroger sur l'origine de leur "contact"... La maladie, la folie des mots, la déviation dans toute sa splendeur: "maître de la diffusion de l'instruction" et "diffraction"... utilisés par des inconscients qui ignorent les vibrations véhiculées derrière la forme des mots/cloisons et se propagent, comme la vermine, dans l'inconscience des supramentaleux... Apprenez donc a utiliser les mots à bon escient: "l'interception" ici est autrement plus approprié = masquer - voiler - capter - s'emparer de...

 

Sans parler des commentaires légers qui se pense être "conscient" et se vante de  connaitre "l'énergie de la série", juste à la première MR  pour la "caractériser d'occulte", en rien occulte, bien au contraire très pratico/pratique dans la matière...  Il n'y a aucun motif universel valable de "traduire" ce qui se conçoit clairement, ce n'est qu'une appropriation maligne,  et grossière à la fois, pour faire le buzz sur sa chaîne et se vautrer dans les lauriers de ses fans. 


Télécharger
Courrier adressé à l'intéressé et diverses personnalités publiques de la blogosphère supra
Afin de rendre le sujet le plus clair et
Document Adobe Acrobat 76.5 KB

Copie d'écran anonymisé: Voilà un ego qui a un "contact" quelque peu approximatif, imprécis, immature  et léger, autant que la chaîne DIFFUSION BDM INTL  avec ses 18 000 membres.

 

Il est évident que la source première est Bernard de Montréal et elle figure sur notre lien... C'est nous en bas dans la matière qui réalisons ses souhaits de diffusions via MP3 et Transcriptions... Ne mélangez pas tout pour noyer le poisson et inverser le problème... C'est le responsable de cette chaine, qui a ouvert une brèche astralisante à souhait, qu'il assume maintenant...

 

Les preuves ont toutes été données, mais les commentaires sous les vidéos tous supprimés (nous avons un dossier rempli de copies d'écran).  Nous demandons à ce Monsieur, a qui on n'a pas demandé de faire la police, ce qu'il  ferait si on lui volait son travail, à la barbe de tous, et qu'il le voyait publié, déformé, récupéré au profit d'une autre personne totalement narcissique?

 

Il y a des limites à la générosité crasse, spirituelle... Ici on n'est pas chez les bisounours spirituels OK?  Croyez-vous que Bernard ne mettrait pas son pied au cul de ces marchands du temple? il n'y a pas de partage gratuit chez eux, on n'y voit que du buzz supramentaleux...

 

Ce n'est pas une polémique sur le partage gratuit, notre équipe travaille dur depuis deux ans pour procéder à celui-ci. Il s'agit simplement de savoir que lorsqu'un partage diffuse en même temps de la désinformation, on est mieux d'être avisé de ce à quoi on participe à notre insu, qui alimente un monde déjà très désinformé du réel.

 

D'autre part, déontologiquement et supramentalement parlant il importe de respecter ceux qui ont "réellement" fait un travail créatif et non de pas  favoriser le "copinage supramental"...

 

Dans les faits ce matériel ils sont bien allés le chercher quelque part. La seule source originale des audio et transcriptions est dans ce site: Mini Rencontres: Transcriptions également MP3  sur Internet Archives 

 

Nous n'avions pas signé les transcriptions, mais avons dû le faire, vu la malhonnêteté répandue  au nom d'une supposée circulation de l'info...

 

Nous faisons tout pour cette diffusion gratuite, pourvu qu'elle ne soit pas déformée avec un titre racoleur tel que "Révélation Occulte"... 

 

Sur les droits de l'homme d'un point de vue supramental... 

BDM: "L'homme peut-il défendre tous ses droits d’homme sur une planète expérimentale? Voilà une question de très grande importance. Pour l’homme en tant qu’individu d’abord et pour l’humanité en général, la réponse est affirmative et son affirmation est impérative. L’homme peut et doit défendre ses droits d’homme car tous ses droits d’homme doivent coïncider avec le rôle que doit jouer l’âme de l’homme sur la terre. Ses droits profonds sont dictés par l’intelligence universelle en lui, qui cherche à fusionner avec l’âme de l’homme, afin de le libérer des forces qui cherchent à le dominer et à retarder son évolution". CP. 16A LES DROITS DE L’HOMME

 

Information pour tous sur le début de ce travail début 2022.  Voici un extrait d'échanges anonymisé avec notre ami Québécois. 

 

Je lui proposais de titrer la série selon les mots de Bernard...

Lui- Je suis d'accord avec le thème : mini rencontres.

 

Moi - comment ces cassettes sont parvenues jusqu'à toi?

Lui- dans une grosse boîte... ha ha ha ! ! !

 

Moi - Est-ce que c'est par l'entremise de X, a qui X les aurait confiées avant de s'en séparer?

 

Lui Non, ce n'est pas X. Comme je te l'ai dit au début, je me suis engagé à ne pas révéler le nom de la personne qui me les a données. 

 

À mon humble avis, si les cassettes sont maintenant en notre possession, il y a une bonne raison, ça fait partie du plan dont ce n'est pas nous qui avons le contrôle, mais nous en avons la responsabilité.

 

Qu'en penses-tu?


La preuve de l'usurpation de ce travail.

 

Ce dernier, dans un mail à l'une nous, parle comme si l'affaire était déjà dans le sac, sans m'avoir consultée et pour cause, il savait a quoi s'attendre chez les françaises ...… Visiblement il n'a rien compris, rien intégré... juste pris la main dans le sac...

Lui: "J'en ai mis 2 de cette série sur youtube et le résultat est bon. Le son est quand même assez clair la plupart du temps et les sous-titres offrent un excellent support dans le cas ou le son varie en qualité.
Quant au transfert d'informations, si possible j'aimerais recevoir tout ce que tu as en MP3 par wetransfer.com. (ben voyons, comme ça, sans  avoir bougé son petit doigt de non créatif ...)
Ça m'aiderait à m'organiser pour savoir ou je m'en vais, comment monter mon répertoire et les problemes techniques qu'on pourra rencontrer.
Pour les transcriptions, je peux les ajouter à mesure qu'elles arrivent. (et encore fais-les toi-même mon p'tit gars)
Mon amie lui a expliqué brièvement qu'on ne donnait rien que ce qui est final en le renvoyant sur le site.
Il a répondu:
"D'accord, je comprends la situation. 
Voici les 2 liens
tu vas voir le son est pas mal bon.  🙂
https://www.youtube.com/watch?v=-m800P4MBLQ...  c'est vrai que c'est très bien"
______________________________________________________

 

Quand on observe ces egos surdimensionnés, sans scrupule, se croyant à la fois conscients et supra, qui récupèrent le travail d'autrui pour faire le buzz sur leur territoire, ramasser les lauriers de leurs fans sans moufter, gonfler leur ego... c'est juste écœurant d'être témoin de tant d'irrespect de la créativité d'autrui via le vol de l'énergie de leur travail...

 

Faut arrêter d'accuser les entités à tout va, les guerres d'egos etc.... la bonne aubaine pour se déresponsabiliser... Surtout ceux-là mêmes qui se disent conscients, qui bâtissent leur renommée sur l'inconscience des gogos spirituels... puis deviennent des vedettes du supra, ignorant la bêtise égotique animale auquel ils s'exposent et exposent leur public...

 

A ce train-là le monde en a effectivement pour plus de 3000 ans avant de basculer dans la conscience intégrale. !!!.. 


Et enfin, pour finir en clarifiant une précision sur la provenance de ces MR.  Il faut savoir que du 27 janvier 1981 a juillet 1982 Bernard avait entrepris ce qu'il a appelé des "Mini Rencontres" avec un nombre restreint  de personnes en WE, et non intitulé RO "Révélations Occultes" improvisé par un ego qui n'a pas compris le message de BdeM... 

 

Bernard a procédé à des enregistrements pour sa postérité et les a confiés à Mr X pour une diffusion après son changement de plan, ç'aurait dû être fait depuis son DC 16 octobre 2003, mais les gens préfèrent du tout cuit et récupérer le travail exécuté par les autres...

 

Nous vous laissons observer par vous-même ces personnes, au bas mot "indélicates" et coutumière de vol du travail d'autrui. C'est fini les maitres et l'esclavage aussi...

 

Un ami Québécois, de longue date, à reçu ces cassettes de quelqu'un très proche de Bernard, en promettant de ne pas dévoiler l'identité du donneur.

 

Cet ami, avec qui on a beaucoup travaillé sur les transcriptions de conférences, postées ici, m'a proposé cet énorme chantier après digitalisation des cassettes par ses soins. Il a fallu anonymiser l'ensemble des transcriptions également pour protéger les descendants, sans parler des multiples corrections, sur des cassettes parfois difficilement compréhensives, et mise en page etc. L'équipe s'est agrandi nous sommes 7 désormais sur ce chantier.

 

- Sur la confiance: motif pour lequel nous demandons le respect absolu de la parole de Bernard, sans la déformer, la dévier, l'interpréter subjectivement, la spiritualiser, l'intellectualiser, ou soutirer sa vibration originelle, ni changer le titre de la série, ni voler le matériel de ceux choisis pour ce travail.

 

BdeM: "25 mars 1981: " j'ai mis ma confiance dans les gens dans le groupe, puis ma confiance a été brisée. J’ai demandé à des gens, que les gens ne prennent pas mes cassettes, et ne distribuent pas mes cassettes à l'extérieur; ma confiance a été brisée, puis je le savais, j’ai demandé à des gens, j’ai pris la peine de ne pas prendre des droits d’auteur sur mes cassettes; il y a des gens qui ont brisé ma confiance. Puis quand vous brisez ma confiance, vous brisez un lien d’Énergie avec moi, puis c’est irréparable. Puis quand je dis : c’est irréparable; je dis : c’est irréparable. Ça ne veut pas dire que ça ne m’empêche pas d’avoir des relations avec vous autres puis de continuer à vous parler, mais je dis que c’est irréparable. Un jour, vous allez comprendre combien c’est absolu, la conscience supramentale; tu ne peux pas jouer avec eux autres..

 

Ça prend une confiance réciproque.

 

BdeM: Non, jamais! Jamais, il ne faut jamais avoir une confiance réciproque. Il y a un échange mais jamais de confiance… n’ayez jamais confiance en un être humain, vous êtes dans la merde. Ça c’est une des grandes erreurs de l’ego".

Extrait de la MR 051 25, mars 1981: Le sentiment de l’émotion et l’esprit de l’émotion.



L'ensemble du site, crée en 2015, a pour but de sauvegarder cette instruction dans sa "vibration originelle" afin qu'elle ne soit pas mise sous scellés (comme la plupart des enseignements initiatiques originaux) par des nombreuses interprétations, déviations et détournements ésotérico-spirituels, intellectuels, métaphysiques, réflectifs, philosophique, etc... qui prennent en otage les individus dans des formes différemment verbalisées, mais totalement expurgées de la vibration originelle de la source universelle de Bernard de Montréal,  qui a descendu, dans le même temps, le "Principe de l'Intelligence"...