

L'équipe anonyme Franco-Québécoise du chantier « Mini Rencontres », a délivré au public cette "banque de mémoires universelle" en juin 2023. Ceci a exigé, et exigera encore, une colossale énergie de travail créatif : numérisation des bandes magnétiques des années 1981/1983, transcriptions manuelles, relectures, corrections multiples, mise en
page, synchronisation audio/pdf anonymisés, synthèses et livrets thématiques, etc, etc...
Merci également à ceux qui ont soigneusement conservé
ce matériel durant ces 40 années.
Prenez conscience de ceci :
L'hypocrisie vécue par l'homme, véhiculée par l'homme, c'est la passion de l'âme.

- Voici l'aveu de l'administrateur de DIFFUSION BDM INTL, qui monétise l'œuvre de l'auteur Bernard de Montréal, protégée par le droit d’auteur... dont le but est un enrichissement personnel en récupérant et monétisant le travail fourni, publié, diffusé gratuitement et bénévolement, par la seule équipe BERNARD DE MONTRÉAL - ÉNERGIE DU SAVOIR, (numérisations et transcriptions "manuelles", non par une Intelligence artificielle).
- Il s'est bien gardé d'utiliser ses propres blocs en désordre (numérisés et transcrits par une entreprise payée par Amane Levesque alias Pierre Riopel
voir RÉVÉLATIONS OCCULTES SUR LE PATRON DE DIFFUSION BDM INTL !
- Usurpation de notre travail de "numérisations et transcriptions manuelles", de qualité professionnelle, que cet 'individu fait passer pour siennes, réclamant 7000$ a ceux/celles qui ne veulent plus de pub sur sa chaine... escroquerie des forces ahrimaniennes qui chevauchent cette personnalité égotique.
L'hypocrisie vécue par l'homme, véhiculée par l'homme, c'est la passion de l'âme.
Les "blocs" MR publiés sur YTB ont été payés par l'administrateur de DIFFUSION BDM INTL, a une entreprise qui les a numérisés et transcrit les textes avec une IA, comme soulevé dans notre enquête, en ne respectant aucune chronologie de dates, ni d'années des séminaires.
De fait, il n'y également aucun respect de la chronologie des thèmes abordés "vibratoirement" d'une fin de semaine à l'autre, ni de la parole vibratoire de l'auteur des Mini Rencontres.
Cet ego ne s’est pas encombré de déontologie, il a usurpé nos numérisations et nos transcriptions de qualité professionnelle, les faisant passer pour siennes, réclamant 7000$ a ceux/celles qui ne veulent plus de pub sur sa chaine... faisant mine de vouloir nous remercier... de l'escroquerie ahrimaniennes) !!!

Cet aveu est la preuve d'un enrichissement personnel
en monétisant des œuvres protégées par le droit d’auteur...
Bien évidemment, ce que la "riche vieille dame Amane Levesque" (voir l'enquête) aurait "sorti de sa poche" (en reprochant a ses abonnés de ne pas assez donner, voir plus bas "réalité économique"...) il/elle le récupère en vous balançant de la publicité, pour rentrer dans ses frais et vous faire croire que grâce a ces émoluments il/elle va racheter tout ou partie des droits de Christine Boucher...
Ceci n'empêchant personne d'écouter les cassettes (dont parle Bernard et non de blocs) autant d'heures d'affilées qu'il le souhaite, quitte à faire une overdose par overtime de blocs, sans reconnaitre le désordre total imposé à cette série, qui avait été auparavant rebaptisée "Révélation Occulte"...
Cet individu, comme à son accoutumée, récupère le travail créatif d'autrui à son profit et en son nom personnel au motif que, jadis prétendument séminariste, il aurait entendu une voix ou "son contact" qui l'aurait missionné et/ou baptisé "porteur de la couronne de l’instruction " et éditeur exclusif, au mépris des droits de Christine Boucher, fille de BdeM...
Une lourde illusion de l’orgueil manipulateur des masses collectives, lorsqu’il crut entendre Bernard de Montréal ou "son contact" lui chuchoter à l'oreille qu'il était "élu" pour cette "diffusion mondiale"…
Le passage, tel qu'annoncé par Bernard lui-même, dément toute nomination pour cette usurpation de rôle volé aux bénévoles de tous horizons internationaux.
MR 210: "Se dissocier de l'aspect pénible de l'inconscience irréelle de l'homme dont l'hypocrisie est une expression".
Le sabotage des Mini Rencontres, avec des coupures publicitaires n'a qu'un but un enrichissement personnel en récupérant et monétisant le travail fourni, publié, diffusé gratuitement et bénévolement, par la seule équipe BERNARD DE MONTRÉAL - ÉNERGIE DU SAVOIR, (numérisations et transcriptions "manuelles", non par une Intelligence artificielle).


Les "MINI RENCONTRES", de Bernard de Montréal, ont été enregistrées de 1981 à 1983 au Québec. 42 ans plus tard en France, (juin 2023), cette "banque de mémoires universelles" commença à voir le jour, progressivement.
MERCI à toute l'équipe pour ce gros chantier toujours en cours !


Nous sommes une équipe mixte de françaises et de québécois (souhaitant garder l'anonymat) qui travaillent pour cette mise en ligne publique des Mini Rencontres (titre officiel) depuis 2022, selon les souhaits express de la bouche même de Bernard de Montréal.
Ceci a exigé et exigera encore longtemps, une colossale énergie de travail créatif: "numérisation des bandes magnétiques" des années 01-1981 au 04-1983, (à la main et non par une entrepriseà, transcriptions d'enregistrements (à la main et non par une IA) pas toujours audibles, relectures, corrections, mise en page, synchronisation audio/pdf anonymisés, études/synthèses, conversions MP4 pour Youtube, corrections à nouveau de ces 444 MR, et d'autres à venir dans une nouvelle série.
Merci également à ceux qui ont soigneusement conservé ce matériel durant ces 40 années et plus, pour, qu'en son temps, il soit disponible à un large public, en audio et en transcriptions multilingues selon la volonté de Bernard de Montréal.
Ce matériel est dédié à ceux qui sont prêt à encaisser la vibration de ces MR, non à l'interprétation subjective, intellectuelle, réflective ou les travestir, les récupérer en formes ésotérico/spirituelles et commerciales, ou encore comme os à ronger aux polémicards et critiqueux du web.
Ce matériel, a été progressivement mis en téléchargement libre. Vous pouvez partager ces publications avec la fonction "partager" et non par "copier/coller" qui ne cite pas ses sources, ou s'approprie le matériel sans l'effort d'avoir fait son propre travail vibratoire personnel…
Cet ouvrage dans le site est la concrétisation dans la matière de son œuvre, qui vous permettra de la découvrir via les diverses conférences en plus la série inédite "Mini Rencontres" des années 1980/1983.
Le matériel diffusé ici, ne vise aucun but commercial, bien que laborieusement mis en place, afin de rendre cette instruction accessible au plus grand nombre, accordant le plus grand respect aux paroles vibratoires de Bernard de Montréal, sans en déformer leurs contenus pour en soutirer un quelconque avantage personnel, ou autres bénéfices financiers.
C'est dans cet état d'esprit que tout est bénévole, gratuit, sans publicité, inféodé à personne.

Pour être plus à l'aise avec les expressions, mots et néologismes employés par Bernard de Montréal:


- Objectif:
BdeM: "Le but des Mini Rencontres, c’est pour aller de plus en plus en profondeur dans le domaine invisible du changement qui va s’opérer en vous au cours des années qui viennent… Et ce matériel-là servira à d’autres personnes et le matériel pourra être diffusé, ou transcrit dans différentes langues. Dans quelques années, quand je dis quelques années je ne dis pas combien d’années, mais dans quelques années je serai connu dans tous les pays du monde.Or ce matériel réfléchira le début de tout ce mouvement. Et les gens qui s’occuperont de cette diffusion d’une façon ou d’une autre, seront dans une vibration qui leur permettra de comprendre tout le plan lié à ça".
001 L’homme s’ouvre à sa réalité
__________________________________________
- Sur la confiance: motif pour lequel nous demandons le respect absolu de la parole de Bernard, sans la déformer, la dévier, l'interpréter subjectivement, la spiritualiser, l'intellectualiser, ni enlever sa vibration originelle. CAR BERNARD SOUHAITAIT LA DIFFUSION DE SES MR APRÈS SON DC ET NON AVANT.
Le travail que nous faisons depuis début 2022, que n'ont pas fait les prétendus séminaristes qui gardaient ces enregistrements pour eux seuls, se réveillent en sortant leurs "paquets" pour avoir la primeur, se croire généreux du travail des autres démontrant leur absence de conscience créative...
BdeM: "25 mars 1981: " j'ai mis ma confiance dans les gens dans le groupe, puis ma confiance a été brisée. J’ai demandé à des gens, que les gens ne prennent pas mes cassettes, et ne distribuent pas mes cassettes à l'extérieur; ma confiance a été brisée, puis je le savais, j’ai demandé à des gens, j’ai pris la peine de ne pas prendre des droits d’auteur sur mes cassettes; il y a des gens qui ont brisé ma confiance. Puis quand vous brisez ma confiance, vous brisez un lien d’Énergie avec moi, puis c’est irréparable. Puis quand je dis : c’est irréparable; je dis : c’est irréparable. Ça ne veut pas dire que ça ne m’empêche pas d’avoir des relations avec vous autres puis de continuer à vous parler, mais je dis que c’est irréparable. Un jour, vous allez comprendre combien c’est absolu, la conscience supramentale; tu ne peux pas jouer avec eux autres...
Ça prend une confiance réciproque.
BdeM: Non, jamais! Jamais, il ne faut jamais avoir une confiance réciproque. Il y a un échange mais jamais de confiance… n’ayez jamais confiance en un être humain, vous êtes dans la merde. Ça c’est une des grandes erreurs de l’ego". Extrait de la MR 051 25, mars 1981: Le sentiment de l’émotion et l’esprit de l’émotion.
__________________________________________
- Explications claires et nettes sur les prétendues et supposées contradictions reprochées à BDM.
BdeM: "L’intelligence est une impression, c’est une pulsation de l’énergie cosmique sur le cerveau de l’homme, permettant à l’homme de saisir des aspects du réel, mais ne pouvant jamais être capable d’être dans le réel, parce qu’il en a saisi ses aspects. Et si je dis aujourd’hui, parce que j’avance toujours ce que je dis aujourd’hui, je le déferai demain. Ce que je dirai demain, je le déferai après demain, de sorte qu’un jour viendra où j’aurai défait tout ce que j’aurai construit pour le bénéfice de l’évolution de l’homme et pour la construction de la grande pyramide d’énergie qui doit exister sur la terre.
ET CE N’EST PAS PARCE QUE CE QUE JE DIS AUJOURD’HUI QUE JE LE DÉFERAI DEMAIN, QUE CE QUE JE DIS AUJOURD’HUI N’EST PAS CELA.
Mais comme CE QUE JE DIS AUJOURD’HUI FAIT PARTIE DE L’INTELLIGENCE POUR VOUS, DEMAIN JE DEVRAIS LE DÉFAIRE POUR QUE CE QUE J’AI DIT AUJOURD’HUI NE SOIT PLUS QU’ÉNERGIE POUR VOUS.
Et lorsque j’aurai fait ça, de toutes les façons possibles et imaginables, faisant partie de l’infinité de l’intelligence, il ne vous restera plus, en tant qu’être humain, qu’une chose à faire, c’est de vivre votre vie, en dehors de toutes les ambitions spirituelles, médiumniques, occultes, ésotériques, philosophiques, psychologiques, la vie deviendra à ce moment-là réelle et facile.
Le psychisme fonctionne, la contradiction pour le psychisme c’est une contradiction. Pour le supramental les contradictions ça n’existe pas, parce que le supramental c’est synthétique mais faut que les gens comprennent vibratoirement ce que je veux dire.
Si je dis ce qui m’intéresse c’est demain, ce n’est pas aujourd’hui ça veut dire ce qui se passe aujourd’hui ce n’est pas important pour l’homme parce que c’est une période de transition qui mène à l’autre vie.
Si je dis demain ce n’est pas important ce qui compte aujourd’hui, ce que je veux dire, occupez- vous pas de ce qui va se passer demain, occuper vous d’aujourd’hui. Clarté et confusion dans l’avenir – BdM-MR 194 - 13 décembre 1981:
__________________________________________
B..... C’est toujours pour détruire la forme, il y a deux façons de me comprendre, IL Y A UNE FAÇON AVEC L’ESPRIT MENTAL L’INTELLECT, QUI CRÉE LA CONTRADICTION, parce c’est évident la façon que je l’explique, ceci c’est une contradiction,
ou IL Y A UNE FAÇON QUI EST PUREMENT VIBRATOIRE.
SI C’EST VIBRATOIRE, SI JE DIS CE N’EST PAS AUJOURD’HUI QUI EST IMPORTANT C’EST DEMAIN C’EST VIBRATOIRE.
Si vous me demandez ce que je veux dire ben là je vais vous expliquer. Si je dis que c’est demain qui est important ce n’est pas aujourd’hui c’est vibratoire, si vous me le demandez je vais vous l’expliquer,
ÇA FAIT QUE LÀ VOUS ALLEZ AVOIR LES DEUX CÔTÉS DE LA CONTRADICTION À CE MOMENT-LÀ ÇA VA ÊTRE ÉLIMINÉ.
Mais si vous ne me le demandez pas, à ce moment-là vous allez rester avec cette contradiction-là, puis c’est ça qui alourdi l’esprit.
Mais ça je fais tout le temps ça des contradictions, c’est tellement facile quand on est supramental de contredire tout ce qu’on a dit avant, parce qu’on n’est pas attaché à la forme, ON SE SERT SIMPLEMENT DE LA FORME POUR VÉHICULER DE L’ÉNERGIE
Q… tu ne te contredit jamais
B. Je ne me contredit jamais parce que toute ce que je dis c’est parfait. C’est parfait parce que c’est synthétiquement reconnaissable à la vue de la conscience supramentale. Ça fait que je peux toujours me réorganiser, réexpliquer.
La contradiction ça fait partie de la dualité de l’esprit, le bien puis le mal, le bon puis le mauvais, le positif puis le négatif, dans le supramental ça n’existe plus ces affaire-là.
Mais nous autres on est conditionné à la polarité, le corps mental, le fait que vous avez des pensées positives, puis des pensées négatives ça fait partie de la polarité puis on vit là-dedans, puis on nage là-dedans, ont grandi là-dedans, c’est la somme de toute notre compréhension philosophique de la vie,
C’EST POUR ÇA QUE LE PASSAGE DU MENTAL INFÉRIEUR AU MENTAL SUPÉRIEUR C’EST TOUTE UNE EXPÉRIENCE POUR L’HOMME.
Mais si je n’étais pas comme ça vous ne pourriez jamais comprendre ce que je veux dire éventuellement, comprend tu, ce n’est pas ce que je dis qui m’intéresse,
C’EST CE QUE J’IMPLIQUE DANS CE QUE JE DIS,
CE QUE JE DIS JE PEUX LE DIRE D’UNE FAÇON LÀ, PUIS ENSUITE JE VAIS LE DIRE D’UNE AUTRE FAÇON ÇA VA PARAITRE TELLEMENT CONTRAIRE.
UNE FOIS QUE L’HOMME A DÉPASSÉ LE CAP DE ÇA, LÀ ILS ENVOIENT …….
C’est pour ça que vous avez vos points de références intérieurs. S’il y a des choses que je vous dis, que vous ne comprenez pas demandez-leur ils vont vous l’expliquer, s’ils ne vous l’expliquent pas à ce moment-là, je vais vous le réexpliquer, s’ils ne vous l’expliquent pas ça va rester dans votre esprit jusqu’à temps que ça se calme, que ça arrête….Couper les liens invisibles pour changer la vibration. Bde M-MR – 027 - 26 février 1981
Transcriptions interrompues à la diffusion publique en juin 2023. Adressez-vous à Pierre Riopel qui détourne et récupère le travail des autres pour son compte et sa gratification personnelle: L'enquête en lecture
Cette équipe a besoin de travailler dans une ambiance sereine... Non pas de se sentir poursuivie par des chiens reniflant nos publications et pissant dessus pour marquer leur territoire... Enquête en video ci-dessous.
Tout ce qui met en contact avec une information ne peut aider à évoluer que si elle vient à soi vibratoirement et ensuite intégrée. Soyez assez transparent pour ne pas vous attribuer un mérite qui n'appartient qu'aux auteurs dans ce site.... Ne vous contentez pas de faire des copier/coller, détourner, astro-spiritualiser ou récupérer et republier ce matériel sans citer la source originelle de Bernard de Montréal. Merci.
Dans ce site tout est bénévole, gratuit, inféodé à personne et sans publicité, contrairement à l'administrateur de DIFFUSION BDM INTL.
"MA CONFIANCE A ÉTÉ BRISÉE".
42 ans plus tard elle l'est à nouveau
par les vautours de la conscience !
BdeM - MR 051 25, mars 1981: Le sentiment de l’émotion et l’esprit de l’émotion.