RÉVÉLATIONS SUR LE PATRON DE DIFFUSION BDM INTL 2

18/12/2024 : Dernière communication pathétique d'un amateur porteur de couronne, prétendument missionné, déchu et déçu par ses milliers de followers...


Dans cette annonce YouTube, pour laquelle il a copié le format et le style de musique de notre enquête (comme a son accoutumé sans créativité…), Pierre Riopel explique pourquoi il cherche de nouvelles sources de revenus liées au matériel de Bernard de Montréal.

 

Décodons certains points :

 

« la diffusion a complété sept ans d’activité »… activité qui consiste a copier/coller du matériel arraché à d'autres sans citer ses sources

 

« Nous avons porté ce projet à bout de bras"  orgueil et vanité du prétendu porteur de couronne qui se fait passer pour un héros ...

 

« Nous avons fait appel aux donations avec de faibles résultats, environ 200 dollars canadiens »  Après s'être vanté d'avoir du succès sur son YT, via le nombre de "suiveurs", croire qu'il allait devenir riche par des dons n'était que pure illusions astro-arhimaniennes... 

 

« éventuel achat en tout ou partie des droits d’auteur » : illusions et vantardise encore de vouloir récupérer les droits d’auteur du matériel universel de Bernard de Montréal... pour un enrichissement personnel, en changeant sa vibration et l’affubler de voix artificielles,  le tronquer et... faire du copinage avec des invités qui tentent d'assujettir la conscience supramentale sous le prisme de leur interprétation personnelle.

 

Sacrément manipulateur qui se fait passer pour Amane Levesque, vieille dame de 77 ans fortunée sans besoin d'argent... mais cependant fait l'aumône a ses supporters leur prétendant racheter les droits de la fille de BDM en monétisant sa chaine, au mépris de ses dits droits, ayant déjà expliqué, hilare, qu'il s'en "fouttait" des droits d'auteurs (cf notre enquête) 

 

« j’ai dû me résoudre à monétiser la chaîne YouTube » …Il est faux de dire que s’il y a des publicités, sur une vidéo YouTube, c’est qu’elle est monétisée : c’est uniquement dépendant du statut de l’abonné, gratuit ou premium. Nous savons ar expérience  que c'est aux administrateurs de leur espace YT de cocher, ou non, la case "monétisation". 

 

De plus accepter  que de la publicité parasite les paroles vibratoires de BDM n'est rien de moins que de l'opportunisme et de l'esclavagisme financier considérant ses abonnés crédules (voir les commentaires sous les vidéos) comme des pourvoyeurs de fond. Qui accepterait de lire par ex du Aurobindo, ou autres livres initiatiques, avec de la pub toutes les deux page?

  

En utilisant la manipulation, la culpabilisation, en jouant sur l’orgueil spirituel des autres, le voilà à nouveau en situation de « prêcheur » qui justifie son besoin d’argent sous des prétextes fallacieux, il aurait économisé beaucoup s'il n'avait pas dû payer une entreprise pour digitaliser et transcrire les MR. 

 

Vous serez mieux avisés d'écouter BDM désormais sur les supports

 archives.org  Bdm.place et  Mini Rencontres 

 

Ouvrez les yeux, ne vous laissez pas manipuler par le personnage et ses projets mégalomaniaques sur l'instruction qui doit rester individuelle et non collective...



NOTRE DOCUMENTAIRE EN VIDEO



Pour information: c'est madame Adéla Tremblay Sergerie qui a présenté Bernard Boucher à Richard Glenn afin qu’il dévoile BDM sur son émission télévisée au Québec. Pour remettre les chose en ordre c’est donc elle qui a connu en premier BDM et non RG.


Diffuser le matériel de Bernard de Montréal, planétairement, tout azimut comme des petits pains, notamment par ceux qui se "croient" ou se pensent missionés, ne bénéficie qu'à ceux dont la conscience astrale, l'ignorance, l'ambition et l'orgueil de l'ego, ne visent que leur popularité et leur réussite sociale, une revanche légendaire sur une programmation non assimilée...

 

Dans le supramental il n'existe pas de mission, ni d'élu, ni porteur de couronne... On n'interfère pas dans le temps des autres, ceux qui sont "marqués" pour y accéder trouveront seuls l'oeuvre originale de BDM.

 

Si l'auteur de l'instruction originale était encore dans la matière, comme le Nazaréen, il aurait donné un grand coups de pied dans la fourmilières des misérables arrivistes et marchands du temple...


Nous tenons à préciser que notre équipe est mixte, composée de femmes et d’hommes en France et au Québec. Tous communiquent ensemble équitablement, dans un respect mutuel, sans misogynie, ni misandrie. L'anonymat de chacun est la garantie de ne pas s'approprier l'oeuvre et les  droits d'auteur de l'héritière C.B, ni le travail des autres, contrairement à ceux qui font travailler des "petites mains" et signent de leur nom ce qu'ils n'ont pas créé.

 

L'instruction descendue par l'initié Bernard de Montréal est la base, le socle du supramental : on commence par là, comme avec l'alphabet pour apprendre à lire et à écrire. On intègre cette vibration progressivement, sur des mois, des années, voire des vies entières pour, in fine, devenir autonome et libre... autant de l'initié Bernard de Montréal que de toutes les « antennes relais » qui, elles, fabriquent des égrégores, des religions, des sectes avec un matériel non intégré, en déviant, détournant, transformant et colorant l’instruction avec un ego avide de pouvoir, de reconnaissance sociale et une conscience majoritairement ésotérico-spirituelle, quand ce n'est pas du subtil plagiat. 

 

(...) l’instruction doit rester intacte, nous nous battrons pour dénoncer toutes les dérives qui la rendent non conforme à l’originale.

 

Pour lire l'enquête, rendez-vous sur la page : 

https://bdm-supramental.org/index.php/2024/04/29/enquete-diffusion-bdm-intl/

(Si le lien ne fonctionne pas, copiez/collez-le dans une nouvelle fenêtre de navigateur)

 


VIDÉO DE PRÉSENTATION :


Pour lire l'enquête, rendez-vous sur la page : 

https://bdm-supramental.org/index.php/2024/04/29/enquete-diffusion-bdm-intl/

Index 


BDM: "L'homme peut-il défendre tous ses droits d’homme sur une planète expérimentale? Voilà une question de très grande importance. Pour l’homme en tant qu’individu d’abord et pour l’humanité en général, la réponse est affirmative et son affirmation est impérative.

 

L’homme peut et doit défendre ses droits d’homme car tous ses droits d’homme doivent coïncider avec le rôle que doit jouer l’âme de l’homme sur la terre. Ses droits profonds sont dictés par l’intelligence universelle en lui, qui cherche à fusionner avec l’âme de l’homme, afin de le libérer des forces qui cherchent à le dominer et à retarder son évolution". CP. 16A LES DROITS DE L’HOMME