Astral - Spirituel - E.T.
Les origines de l'homme, Le destin de l'humanite, Le triangle des Bermudes
Les hommes en noir , Race Invisible
Matérialisation-Yeti, Niveaux d'êtres Extra Terrestres, Le phénomène humain face à l'Extra terrestre...
Si nous entrons dans le phénomène extraterrestre et les conditions de contact entre ces intelligences et la planète, nous sommes obligés de nous séparer de la moindre spiritualité qui a tendance à colorer notre mental. L’être humain est un être, qui a été... il faut que je casse quelque chose : L’être humain est un être qui a été créé par des intelligences !
Tous les êtres humains de la Terre aujourd’hui sont influencés par le Monde de la mort, que les ésotéristes appellent le Monde Astral. Un "extraterrestre" est un être qui n’est pas influencé par le Monde de la mort...
BDM: "Un extraterrestre, c’est un être humain qui n’est pas influencé, à aucun niveau, par le monde de la mort"
Interview de Neruda. Ces textes, comme tout ce qui est dans ce site, sont susceptibles de heurter et de bouleverser les croyances, discernement et lucidité sont de mise!!!
B de M: L’astral, en tant que monde parallèle, est soumis à des lois qui condamnent l’homme à l’inversion de son énergie, malgré son intelligence. Autrement dit, l’homme est piégé par l’astral tant qu’il est assujettissable à une forme ou une autre de domination à partir de ses failles.
La vie spirituelle est la conscience astrale de la vie matérialisée, qui ne sait pas traiter avec les mécanismes occulte de la pensée...
L’homme découvrira par ses souffrances que la condition humaine lui fut imposée intégralement, et que son intelligence réelle en est la seule porte de sortie possible. Il saura que la vie involutive fut une programmation de très haut niveau, défiant toutes les sciences de l’ancien régime planétaire.