Mini Rencontres: Synthèses en vignettes vibratoires
Bernard de Montréal, grand initié, "MENTAL TÉLÉPATHE" ET NON CANAL SPIRITUEL", a descendu LE PRINCIPE DE L'INTELLIGENCE, non vécu, ni compris, ni intégré par personne, idem pour le Principe de l'Amour, descendu par le Nazaréen.
BDM:... "Ce matériel-là servira à d’autres personnes et le matériel pourra être diffusé, ou transcrit dans différentes langues. Dans quelques années, je ne dis pas combien d’années, je serai connu dans tous les pays du monde. Or ce matériel réfléchira le début de tout ce mouvement et les gens qui s’occuperont de cette diffusion d’une façon ou d’une autre, seront dans une vibration qui leur permettra de comprendre tout le plan lié à ça".
Déchirement du voile sur l'alcôve privée et chambre a coucher des idées reçues, conditionnements planétaire et illusions sur l'Amour...
BDM: "... parler d’amour, tel que les hommes ont parlé d’amour par le passé, est une expérience psychologique, est une expérience morale, est une expérience philosophique mais n’est pas réelle, c’est pourquoi il n’y a jamais eu sur la planète terre de paix"
BDM: "La descente de la pensée supramentale sur la terre doit être expliquée à l’homme, ça ne peut pas passer simplement par de la philosophie du supramental, ça doit être expliqué, ça doit être donné à l’homme en tant qu’instruction parce que ça ne se pense pas, ça ne se réfléchit pas quand tu rentres dans la vibration".
BDM: "la volonté cosmique ne peut pas être comprise de l’homme tant qu’elle n’est pas engendrée en lui. De la même façon que l’homme de peut pas connaître l’amour universel, tant qu’il n’est pas engendré en lui".
BDM: "L’homme réel ne se voit pas comme homme spécial. L’homme réel ne se voit pas comme homme particulier, l’homme réel n’a pas de mission, l’homme réel est réel. Et c’est en vertu de sa réalité, qu’il se crée dans l’esprit de l’homme, des conditions qui amène cet homme à dire que cet homme est particulier, ou cet homme est grand, c’est de la merde, c’est de l’émotion, c’est de la spiritualité encore dans l’homme".
BDM: "Le mal doit-être éternel parce que le mal devient personnifié lorsque que l’homme a une personnalité. Et lorsque que le mal n’a plus l’homme pour se personnifier, le mal devient simplement une polarité qui se trouve dans l’atome communément négatif du pôle".
BDM: "Je ne suis pas venu pour utiliser les hommes, je suis venu pour leur donner de l’intelligence, pour leur faire comprendre l’intelligence, pour leur faire réaliser que l’intelligence mène à la volonté et que ces deux principes en eux, font partis d’eux-mêmes et qu’ils ne peuvent pas vivre sans ces deux principes".
BDM: "Je reviens toujours à la charge contre « l’influence », parce que c’est le plus grand danger de l’homme pour et contre l’homme. Si vous saviez jusqu’à quel point c’est terrible, vous seriez abasourdi".
BDM: "Une des pénétrations des mystères de la vie, que l’on doit vivre, c’est la compréhension réelle de l’âme".